let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:19

Sofia
Message

De toute façon, il ne se passera rien, donc tu n'auras pas besoin d'aller en Italie pour sauver mon honneur  Wink
Hum  Lewis Thomas - Page 6 2527730603  Lewis Thomas - Page 6 2527730603 je sais pas trop pour le moment. Pas à la plage, parce que pour moi la plage c'est que l'été ! Oui j'ai une logique spécial !  Lewis Thomas - Page 6 360739680
Partir tout les deux pour aller voir le match à Cardiff !  Lewis Thomas - Page 6 2113698765  Lewis Thomas - Page 6 2113698765  Lewis Thomas - Page 6 2113698765  Lewis Thomas - Page 6 2113698765 Bien sûr que je veux  Lewis Thomas - Page 6 717732108
Nos mères sont à fond ! Comment ça ton père s'en fout ? Le mien, il t'adore depuis longtemps, mais il essai de se faire à l'idée que tu n'es plus mon meilleur ami  Lewis Thomas - Page 6 3531744166
normalement, elle est prévue sans fin ! Lewis Thomas - Page 6 717732108
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:19

Sofia
Message

Je l’espère sincèrement, parce que je commence à être laser de ce que je fais. plus j'avance dans le temps et plus, je ne me trouve plus à ma place. ils veulent faire de l'argent sans passer au bien du client !  :boude:
Je sais qu'il y a des pays où c'est l'été, mais pour mon corps, l'été c'est juillet-août ! après il va vouloir des vacances au soleil tout le temps donc faut pas l'habituer  :siffle:  Bah moi l'Islande ça me gene pas du tout, c'est beau là-bas !  :*.*:
Bien sûr que ça me dit ! J'ai hâte  :bravo:  :bravo:
Bien sûr que ça le regarde, il veut pas savoir qui sera sa potentielle belle fille ?
Surtout que mon père n'a jamais cru à une amitié garçon/fille, il a dit que soit tu étais gay, soit un crétin pour me vouloir qu'en ami ! Quand ma mère lui a dit pour nous, il lui a dit "tu vois, j'avais raison, ça existe pas !!! "  :mdr:  :mdr:  :mdr:
:coeur1:  :coeur1:

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:19

Sofia
Message

C'est vraiment adorable ce que tu dis mon Lewi d'amour, ça me motive encore plus et ça me donne du courage :coeur1:
Paris :**: Disneyland :**: :**: tu sais que mine de rien, j'ai jamais vraiment visité Paris :hide: j'ai juste fait quelques défilés, mais jamais du tourisme :hide: c'est la honte que même !
Oui, j'aimerais aller en Island, je viens de regarder quelques photos sur Google et :bave: :bave: :bave: On peu avoir un coup de foudre pour un pays ? :hihi:
Oui, je finis à midi donc après, je suis toute à toi et on part quand tu veux ! J'ai tellement hâte de rencontrer ta famille, dans le pays de tes ancêtres ! Je serais une Galloise le temps d'un week-end :cute:
si tu l'es beaucoup, beaucoup, je suis la plus heureuse ! Je n'aurais pas aimé que mon meilleur ami soit malheureux avec sa chérie :mdr:
Mon père est un vieux de la vieille que veux-tu :what:
Oui, mais bon, j'étais quand même amoureuse de toi depuis un moment ! :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:19

Sofia
Message

Tu sais que j'ai des économies moi aussi, tu vas pas payer NOS vacances ! Je suis là, j'ai un bon salaire et ne me dis pas de le garder pour mon projet, j'ai tout ce qui faut sur un autre compte ! J'économise depuis toujours Wink
Je te serais toujours fidèle mon chéri Lewis Thomas - Page 6 3733855791 Lewis Thomas - Page 6 3733855791 Lewis Thomas - Page 6 3733855791 je le suis depuis que je suis née ! J'aime beaucoup l'idée que tu me tiennes chaud Lewis Thomas - Page 6 3924664626 ça me donne des idées Lewis Thomas - Page 6 568439201
De toute façon quand on voit la personne formidable que tu es, tu dois bien tenir tout ça de quelqu'un !
J'ai de la chance de t'avoir aussi !
Je l'ai su quand tu m'as présenté ta première copine Embarassed enfin quand tu m'as parlé d'elle quoi. Je n'ai pas aimé la sensation que j'ai eue dans la poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:19

Sofia
Message

Je sais que tu n'es pas dépensier, mais je n'ai pas envie de passer pour la petite copine qui en profite ! Tu sais parfaitement que j'aime me sentir indépendante ! Laisse-moi au moins participer, même si ce n'est pas la moitié de la somme, au moins un petit quart :plz: :plz:
Tu sais quand même que ton prénom à été la première chose que je sache dire quand même ! le maman et le papa sont venus en suivant :mdr:
Ah ah, tu verras :hehe: choisie une location avec une cheminée :antofav: :antofav:
Je ne doute pas que tes parents soient pour quelques choses, mais ça vient de plus hauts ! tu as encore tes grands-parents là-bas ? ou je n'ai encore rien compris :hide:
Oui, ça remonte à longtemps ! Non, je n'ai pas voulu parce que tu avais l'air heureux avec cette fille, je ne voulais pas casser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:19

Sofia
Message

Bon d'accord, mais tu me laisseras payer des trucs quand on sera là-bas ! Dis pas non à cause de ton éducation de gentleman ! Les femmes peuvent invités leurs amoureux aussi !
C'est mignon quand même LOUWI  Lewis Thomas - Page 6 3733855791  Lewis Thomas - Page 6 3733855791  Lewis Thomas - Page 6 3733855791
Je pense que tu es en train de penser à ce que je pense  Lewis Thomas - Page 6 3924664626  Lewis Thomas - Page 6 3947807542
J'en doute pas, mais je veux ma cheminée moi  Wink
J'ai pas une mémoire de poisson ça va  Lewis Thomas - Page 6 441044308
Ouep je l'avoue c'est de ma faute, mais c'est grâce à moi aussi  Lewis Thomas - Page 6 3947807542 si je n'avais pas bu seule, nous n'en serions peut-être pas là. Je ne regrette rien  Lewis Thomas - Page 6 220252798
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:20

Sofia
Message

Il n'y a pas de on verra LEWIS THOMAS ! je t'inviterais au restaurant et si tu refuses, j'irais bouder toute la nuit sur le canapé près de la cheminée  :boude: Tu sais parfaitement que j’excelle dans ce domaine quand je veux  :nah:
C'est que tu connais pas encore ce côté là de ma personne  :hehe:  :hehe:
Je me suis souvenue de tout parce que le sujet me passionne depuis des années ! Quand j'aime bien, un sujet, je me donne à fond ! Je crois que tu as toujours était le sujet numéro 1  :humm:
Oui le plus important c'est d'être avec toi  :love1:  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:20

Sofia
Message

non je veux pas que tu viennes me consoler si je boude contre toi, parce qu'après je serais plus la raison du pourquoi !  :hide:
Je ne te paierais pas un sandwich, c'est hors de question!
Tu me connais par cœur, mais pas encore par corps  :hihi: ouai j'avoue ma blague est nulle !  :fall:
C'est parce que tu es le meilleur à mes yeux que je fais tout ça  :**:
Hum  :humm:  :humm: oui je le sais mon Lewis, mais ça fait plaisir à mon petit coeur de le lire  :coeur1:     
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:20

Sofia
Message

c'est traître ce que tu veux faire ! tu sais très bien que tu es mon point faible et que j'oublie rapidement pourquoi je te fais la tête  Lewis Thomas - Page 6 1704159829  Lewis Thomas - Page 6 1683262219
SI ! J'y tiens  Lewis Thomas - Page 6 4118818519  Lewis Thomas - Page 6 4118818519  Lewis Thomas - Page 6 4118818519
Ils m'ont peut-être connu pas corps, mais tu es le seul à me connaitre vraiment ! puis je pourrais dire la même chose de tes ex !
C'est toi qui est parfait mon Lewi  Lewis Thomas - Page 6 3492736535  Lewis Thomas - Page 6 220252798
Je t'aime fort  Lewis Thomas - Page 6 220252798  Lewis Thomas - Page 6 288371673    
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:20

Sofia
Message

Si tu veux pas que je te boudes laisse moi t'inviter et te faire quelques cadeaux, ça me fera plaisir  :cute:
C'était au XV siècle ça, maintenant, la princesse fait ce qu’elle veut  :heros:
Je t'aime mon Lewi  :mincoeur:
Je te laisse mon amour, j'ai du travail (comme toi aussi, je suppose) je te dis à ce soir  :hug:  :mincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:20

Sofia
Message

merci de me laisser t'offrir quelques truc de temps à autres
je t'aime mon homme  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:
à ce soir et surtout travaille bien :coeur1:  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:20

Sofia
Message

Juste un petit message pour te dire que tout ce passe bien  :coeur1:
j’espère que ta soirée se déroule bien de ton côté ! tu me manques mon Lewi  :coeur1:
je t'aime, à plus tard  :coeur1:  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:21

Sofia
Message

Perd de temps en temps, qu'ils ne soient pas vexés et qu'ils reviennent à l'appartement ! parfois vous les hommes vous êtes tellement mauvais joueur que vous faites la tête pendant un moment ! hein mon Lewis  Lewis Thomas - Page 6 2559592779
Oh des pizzas Lewis Thomas - Page 6 2517227455 j'ai pas cette chance !  
Je t'aime énormément  Lewis Thomas - Page 6 3733855791
oui je t’appellerais pas de soucis  Wink   
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:21

Sofia
Message

ça se mérite de gagner  Lewis Thomas - Page 6 3531744166  Lewis Thomas - Page 6 3531744166  Lewis Thomas - Page 6 3531744166
je me souviens parfaitement de ton état quand je t'ai battu à ton jeu ! moi qui pensais que tu m'avais laissé gagner, j'ai bien vu que non  Lewis Thomas - Page 6 3409604741
Si on mange au resto, mais ça tarde à venir ! faut que j’arrête de boire du blanc et faut que je mange un peu, sinon je vais être joyeuse rapidement  Neutral
si tes copains ne font pas les morfalent, je veux bien  Lewis Thomas - Page 6 717732108   
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 8:21

Sofia
Message

 je le savais pas ça  Lewis Thomas - Page 6 3531744166  Lewis Thomas - Page 6 3531744166 tu me fais rire mon amour !  Lewis Thomas - Page 6 2559592779
petit rappel à moi-même te laisser gagner même si je pense que tu me laisse gagner ! ça m’évitera un Lewi boudeur !
Ne t'en fais pas, j’arrête  Wink   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lewis Thomas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lewis Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-