let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:10

Sofia
Message

Oui j'ai toujours eu une préférence pour toi par rapport aux autres ! Donc tu n'as rien n'a craindre à ce niveau là. Mon Lewis est implanté partout dans ma petite personne !  :**:
Tu en veux d'autres pour qu'elles enflent réellement ?  :hehe:
Je te mets pas la pression parce que avec ce qui a été dit hier, ton bébé c'est moi qui doit le porter.  :^^: Mon corps m'a humblement demander d'attendre un peu, il est pas encore prêt.  :mdr:
Tu es jeune, mais j'aime bien t'embêter avec ton nouveau surnom "mon petit vieux"  :coeur1: C'est mignon non ?
Pour ce qui est des échos, je ne te dis rien mais je constaterais par moi même s'ils sont fondés ou pas  :siffle:  :hehe:
Tu trouves que ça va bien ensemble  :OH: ça fait quand même un peu pervers  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:10

Sofia
Message

Oui tu es déjà implanté en moi. Tu ne t'en souviens donc pas  :fall: de la nuit qu'on a partagé tout les deux cet été ? Je m'en souviens comme si c'était hier ! Ça a été la plus folle de mes nuits, tu te souviens pas de la soirée qu'on a passé après mon anniversaire ! Tu es resté un peu plus tard que les autres et une chose en entraînant une autre, on a fini dans mon lit. Ça fait trois mois Lewis, ça fait trois mois que tu es implanté en moi. Il m'a largué pour ça, parce qu'il savait qu'il n'était pas de lui....
He oh  :OH: qui te dit que ça sera un garçon ? Puis mon corps, il est endurci  :Fuck:
Tu préfères Mr Calvitie peut-être ?  :antofav: puis je suis pas petite  :Fuck:  :Fuck:  :Fuck: je suis aussi grande que toi, tu me dépasses de quelques centimètres seulement !
Qui te dis que j'ai peur que ça soit vrai  :antofav: Peut-être que c'est des échos positifs  :hihi: Je me ferais ma propre opinion le jour où ça devrait arrivé !
Non jusque là, je ne savais pas que tu en étais un et j'étais loin de m'imaginer qu'un Lewis pervers existe  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:10

Sofia
Message

Mince je suis une mauvaise comédienne ! Bon tu as de la chance que ça ne soit pas vrai, parce que j'aurais pas apprécié que tu m'oublies !
On va se calmer, ce n'est pas parce que tu fais du rugby que nos enfants en feront également ! Je les ameneraient avec plaisir te voir et ils feront leurs choix ! Tu veux que j'ai une crise cardiaque avant l'heure ?
Quoi tu veux me prouver ce soir que mon corps n'est pas si endurci que ça ?  Lewis Thomas - Page 3 3924664626
Bon d'accord pas de petits surnoms pour toi alors ! Je suis jeune quand ça t'arrange quand même  Lewis Thomas - Page 3 3531744166
Pour te rassurer, c'est pas une réputation de merde, c'est pire  Lewis Thomas - Page 3 3531744166 Non je plaisante, j'écoutais pas trop tes ex me racontaient tes prouesses ! C'était un peu de degeu pour moi à l'époque de t'imaginer faire ses genres de choses... comme toi, je suppose  Lewis Thomas - Page 3 360739680
Je connais la partie meilleur ami à 100%, je ne connais pas la partie petit ami/amant  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:10

Sofia
Message

c'est quand même une bonne chose non ?
Hé si tu es le papa, j'en serais la maman ! Puis je te signale que toi, tu vas avoir la belle vie ! Tu te seras fais plaisir pendant quelques minutes et tu auras mit rien que ta graine ! après je vais devoir le porter donc c'est moi qui décide !
Est-ce que toi tu es raisonnable ?  :hehe:
Oufff ça fait des années que je ne suis plus mineure donc pour ça, tu es chanceux ! J'ai que 3 ans de moins que toi Lewis  :**:
Pas pire dans ce sens là  :mdr: Tu étais rien que mon meilleur ami à ce moment là donc penser ces choses là, c'était un peu malsain pour moi ! Tu comprends ?
Parce que tu crois que les filles ça ne parlent que de vernis à ongles ou dernière tenue à la mode ? Tu es bien loin du compte  :hihi:
Oui je vais te découvrir entièrement maintenant  :^^: tu auras plus de secrets pour moi, enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:10

Sofia
Message

c'est définitivement pour ça que je ne me saoule plus devant toi ! Déjà je parle trop et toi, tu as une bonne mémoire.  :wtf:  Je suis foutue !  :fall:
Bah oui quand même, 5min de plaisir et après 9mois à ne pas porter le bébé ! Je t'en prie, ça fait 24ans que tu me supportés, je ne peux pas être pire que je ne le suis déjà  :nah: Je vais me faire entretenir pendant 9 mois ? :hehe:
Il fera rien du tout, tu sais que mes bêtises (comme tu aimes le dire) sur les réseaux me rapporte quand même !
Toi raisonnable ?  :humm: Non pas toujours  :hehe:
Puis je te rappelle assez mon anniversaire pour que tu te le rappelles mon petit vieux  :cute:
Pourquoi tu fais des choses bizarres ? Que je sois pas surprise quand ça se passera quoi  :siffle:
Quand c'est un mec oui, je crois que les filles sont conditionnées pour s'offusquer quand un mec parle de sexe avec elle. Alors qu'avec leurs copines ça y va franco et sans filtre ! Moi c'est pas le cas, c'est pas vraiment tabou. Enfin j'en parle qu'à la personne concernée quoi  :siffle: parce qu'après tu es vite cataloguée de "salope" ou de "pute".
Vieil homme  :antofav:  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:10

Sofia
Message

oui c'est sûr, je prends que ce bon côté là  Lewis Thomas - Page 3 2559592779
Roh c'est façon de dire  Lewis Thomas - Page 3 3531744166 j'espère pour moi que c'est pas juste 5min  Lewis Thomas - Page 3 3924664626 ouep, je me montre égoïste Razz
Oui il ne vaut mieux pas que ça soit toi que le porte. Je m'en chargerais pour le bien du petit  Lewis Thomas - Page 3 3531744166
Tu sais quoi on verra ça dans trois ans si je suis insupportable  Wink puis je m'en occuperais bien !
Ne soit pas raisonnable  Lewis Thomas - Page 3 1104181216
Tu as rien à craindre, je n'ai entendu que des bonnes choses  Lewis Thomas - Page 3 3492736535
Il faut bien que vous ayez un peu d'animation dans vos vies sinon ça serait trop monotone  Lewis Thomas - Page 3 348432098
T'en fais pas pour moi, tu m'as appris à tapper là où ça fait mal  Lewis Thomas - Page 3 3531744166

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:11

Sofia
Message

tu sais si ça avait été le cas, tu n'aurais pas dû avoir honte. Je t'aime avant tous pour l'homme que tu es, pas à cause de tes capacités séquelles (puis c'est pas comme si on avait déjà fait quelque chose) il y a pas que le sexe dans un couple non ?  :humm:
Tu es quand même chanceux de m'avoir  :^^: j'adore les enfants alors il y a des chances que ça se passe bien  :hug:
Alors viens endurcir mon corps si tu n'es pas raisonnable  :antofav:
Tu es un véritable amour avec moi  :coeur1: maintenant je peux abusé de tes bras protecteurs  :**: principalement pour des câlins  :hug: je vais pas te demander de casser la gueule à un mec que j'ai fais chier pour le plaisir  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:11

Sofia
Message

ah ouais ? C'est que le sexe ne devait pas être réussi avec les autres :humm: :mdr: Je mise tout sur toi mon petit vieux  :coeur1:
me voilà rassurée, si tu ne fais pas partie de ceux-là :cute:
Je dois quand même avoir la fibre maternelle, avec tous le babysitting que j'ai fais ado et avec toutes les petites qui me tournent autour à la salle  :cute: puis c'est un rêve que j'ai d'être maman plus tard !
Je t'attend dans ce cas là sagement  :hehe:  :hehe:
Je prends note pour les prochaines fois  :cute:
Je t'aime mon Lewis. :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:11

Sofia
Message

Quels genres de comportements ? Je préfère te demander pour pas être semblable à ses filles là ! De toute façon, j'ai toujours misé sur toi donc c'est pas aujourd'hui que ça va changer !  :ange: je suis jamais déçue avec toi  :coeur1:
Ça sera moi la chanceuse dans l'histoire  :luve:
Je vais te laisser mon Lewi  :coeur1: j'ai quelques achats à faire. On se voit ce soir de toute façon ?
Bisous mon petit vieux  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:11

Sofia
Message

quoi ???  Lewis Thomas - Page 3 1439975072  Lewis Thomas - Page 3 1439975072  Lewis Thomas - Page 3 1439975072 elles t'ont vraiment demander ça ? D'arrêter le rugby pour faire du shopping ? Jamais je ne te demanderais ça, je sais que c'est un sport que tu affectionne. Certes parfois, j'ai peur pour toi  Lewis Thomas - Page 3 3409604741 bon beaucoup même, mais je ne te priverait jamais de ça. Puis te voir sur le terrain, c'est une fierté pour moi. Maintenant, je peux dire que celui qui passe les points c'est mon chéri  Lewis Thomas - Page 3 3733855791
Puis les shoppings, ce n'est pas non plus une priorité. Je suis déjà habituée à les faire seule  Lewis Thomas - Page 3 3492736535
C'était une erreur de parcours. Huit mois de perdus, huit mois loin de mon Lewis  Lewis Thomas - Page 3 1704159829
Lewis Thomas - Page 3 3733855791  Lewis Thomas - Page 3 3733855791  Lewis Thomas - Page 3 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:11

Sofia
Message

oh que oui, tu pourrais te faire mal en fessant du shopping. La période des soldes est une véritable épreuve de force ! Tu peux facilement te faire agresser pour une paire d'escarpins à -70% ou des fringues. Le shopping c'est un sport à lui même !
Ne t'inquiète pas pour ton prochain match, je vais me faire un plaisir à signaler que "le buteur c'est mon copain"  :coeur1:
Non mais ne t'en fais pas, tu n'auras jamais besoin de sortir la carte bleue pour moi. J'ai trop de fierté pour ça !
je me ferais quand même pardonnée   :3:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:11

Sofia
Message

bien sûr que je viens mon Lewi  :coeur1:
Faut que je tienne ma promesse et crier que le buteur c'est mon copain  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:12

Sofia
Message

Alors j'ai aucune raison de ne pas venir  :cute: puis être avec toi, c'est mon passe-temps préféré  :cute:  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:12

Sofia
Message

Je ne dirais jamais non à du temps avec toi Lewis ! Sauf si je suis à l'autre bout du monde à cause de mon travail !
Non la mode passe en second pour une fois  :coeur1:  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:12

Sofia
Message

Je ne t'avais pas dit que je partais après le réveillon ? Je pars une semaine pour Milan ?  Après tu peux toujours venir si tu veux, je peux faire venir quelqu'un avec moi  :cute: enfin je ne voudrais pas que ça posse problème avec ton boulot
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lewis Thomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lewis Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-