let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 10:35

Sofia
Message

Lewis tu m'a dis que tu étais prêt à tout pour moi, alors je n'ai qu'une requête ! Pardonne toi s'il te plait. J'ai pas envie de te voir souffrir à cause de cette histoire.
Le mieux c'est que tu lui parles, que tu lui disses que ce que tu ressens. Tu as peut-être besoin de te ressourcer, de te rester seul pour te retrouver. Tu as besoin de temps pour toi et sans "femmes" autour de toi que ce soit Jess ou moi.
Merci d'être patient avec moi  Lewis Thomas - Page 10 3492736535  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 10:36

Sofia
Message

Tu as rien fichu en l'air Lewis, on se parle encore, on se voit aussi... si tu aurais tout fichu en l'air, on se parlerait plus.
Reste avec Jess, rend là heureuse, profitez de chaque instant  Lewis Thomas - Page 10 3492736535
c'est rien Lewis  Lewis Thomas - Page 10 2203368573
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 10:36

Sofia
Message

oui ma marque ça avant rapidement ! Je vais à la boutique une fois par semaine pour voir comment avance les travaux. Tu m'as fait une vraie merveille  Lewis Thomas - Page 10 717732108 je suis tombée amoureuse de ma future boutique ! Si tout ce passe bien, j'ouvrirais début mars ! j'ai tellement hâte  Lewis Thomas - Page 10 2113698765
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 10:36

Sofia
Message

c'est vrai tu viens voir ?  Lewis Thomas - Page 10 3492736535
bien sûr que je suis bête, tu es l'architecte donc évidement que tu viens voir, ça fait partie de ton travail ! pour moi, tu fessais que des dessins  Lewis Thomas - Page 10 360739680
A ce que je vois pour le moment, le résultat est déjà canon !
J’espère aussi, je commence déjà à faire les croquis pour la prochaine collection !  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 10:36

Sofia
Message

moi qui pensait que tu fessais juste des dessins et que tu gagnais un bon salaire, juste pour quelques traits  Lewis Thomas - Page 10 3409604741
oui bien sûr, je vais te montrer, mais il y a juste 2/3 trucs que tu ne verras pas ! désolé  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 10:36

Sofia
Message

je signerais immédiatement pour faire ton métier  Lewis Thomas - Page 10 2559592779
par ce qu'il y a une surprise et quelque chose de trop personnelle et unique pour te les montrer pour le moment.   
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 10:36

Sofia
Message

Oui une surprise pour toi, donc si je veux que ça reste une surprise, je vais le garder secret...
Oui c'est ça  Embarassed maintenant que je sais ce que vaut mes dessins et que j'ai toujours eu une idée assez précise de ce que je veux, je l'ai enfin créer ! J'ai le dessin de la robe mais pas de demande, c'est drôle   
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 10:36

Sofia
Message

C'est bien pour ça que je te dis que je ne te montrerais pas ce que j'ai fais pour toi   Lewis Thomas - Page 10 2203368573
Elle l'est, mais ce n'est qu'un rêve sur papier pour le moment.
C'est adorable Lewis, seulement, je ne suis pas sûr que Jess soit heureuse d'apprendre que tu veuilles m'épouser. Je pense pas que j'accepterais d'être ta femme s'il y en a une autre dans ta vie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 11:27

Sofia
Message

Je suis sûr que tu as ce regard charmeur que je te connais quand tu veux me faire craquer, mais heureusement que tu n'es pas avec moi, sinon je ne résisterais pas longtemps  Lewis Thomas - Page 10 263a
Un jour...
Je t'ai dis de rester avec elle parce qu'elle t'aime et que tu ne veux pas la blesser ! Si tu l'as quitte, elle sera malheureuse et tu ne veux pas de cela !
 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 11:27

Sofia
Message

bien tenté, mais non  Lewis Thomas - Page 10 3531744166 je veux te faire la surprise vraiment, alors viens pas chez moi avec ce regard, sinon je dis à ma mère de ne pas t'ouvrir. Bien que je pense qu'elle ne m'écoutera pas ! Pourquoi tu as ma mère dans ta poche ?  Lewis Thomas - Page 10 2527730603
Bien sur que je t'aime Lewis ! C'est quoi cette question ? Tu le sais très bien que je suis amoureuse de toi depuis longtemps !
Lewis, j'ai toujours fais passer les autres avant moi. Toi le premier, j'aime pas faire du mal au gens, alors je préfère qu'elle soit avec toi et heureuse que de la savoir malheureuse parce que je suis avec toi ! Mon cœur en souffre, mais t'en que j'ai le droit de t'avoir près de moi, ça me suffit !
Je sais, mais c'est comme ça... à moins qu'elle ne te quitte ou que cette histoire du nouvel an n'était qu'une mauvaise blague, je ne peux pas être avec toi...
 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 11:27

Sofia
Message

LEWIS NE FAIT PAS ÇA   Lewis Thomas - Page 10 1683262219  Je t'interdit de venir amadouer ma mère pour pouvoir voir ta surprise ! c'est un coup bas !  Lewis Thomas - Page 10 1439975072  
Tu es son chouchou donc elle te passera toujours tout !
Ne cherche pas à comprendre, c'est le bazar dans ma tête !
Écoute Lewis, il n'y a que toi qui peux changer la situation ! Tu es malheureux avec elle, tu n'as qu'à la quitter ! Seulement tu ne veux pas la faire souffrir ! Tu veux que je fasse quoi de plus Lewis ?  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 11:27

Pete
Message
Sofia, Lewis,
Je vous envoie un message groupé, c'est plus simple. Je tiens à m'excuser pour tout. Vous allez certainement pas comprendre mais j'en peux plus de garder ça pour moi. Je me suis rongé à voir un de mes meilleurs potes décliner, alors il faut que je déballe tout.
T'as pas couché avec Jess, Lew. C'est moi. Au jour de l'an, elle avait d'yeux que pour toi, elle m'en a parlé, elle m'a dit qu'elle comprenait pas ce qui avait merdé entre vous, que pour elle, t'étais l'homme de sa vie, qu'avec toi elle se sentait vivante et qu'elle ferait n'importe quoi pour te récupérer. Et puis elle s'est mise en tête de te récupérer avec l'alcool qui aide aussi, elle m'a proposé de manigancer un truc pour faire croire à Sofia que tu l'avais trompée. Elle t'a embrassé, devant tout le monde, on a pris la photo, toi gêné au possible, mais adorable comme toujours, tu lui as dit que c'était pas possible, mais tu as passé la soirée à discuter avec elle - et les autres - jusqu'à ce que tu tiennes plus debout. On t'a alors allongé dans une chambre, où tu t'es endormi, et pendant ce temps, Jess a fait en sorte en prenant ton téléphone de faire croire que tu couchais avec elle alors que c'était avec moi. J'ai pas réfléchi, j'ai été stupide, j'ai juste eu pitié de sa détresse je crois... Depuis que vous êtes de nouveau ensemble elle revit, elle respire le bonheur, mais vous deux par contre... c'est pas ça du tout. Je sais pas trop pour toi Sofia, mais Lewis n'est que l'ombre de lui-même, il sort même plus, s'enferme dans son bureau et ne fait que suivre Jess sans en avoir la moindre envie. Je sais que vous allez m'en vouloir, mais essayez de ne pas trop en tenir rigueur à Jess, je pense qu'elle va assez souffrir de la nouvelle rupture, et elle n'a fait ça que par amour, j'imagine... Je suis désolé les amis. Vraiment.    
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 11:27

Sofia
Message

je... oui... Je suis pas entrain de rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 11:27

Sofia
Message

dit Lewis est-ce que tu m'en veux ? Est-ce que tu m'en veux d'avoir cru que cette situation était possible de ta part ? Est-ce que tu m'en veux si je déteste du plus profond de mon coeur Jess ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Pereira

Sofia Pereira

Messages : 199
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jess Tumelty

Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 11:27

Sofia
Message

Lewis maintenant que tu sais que tu n'as rien fais, passe à autre chose ! Je vais pas aller la voir, mais je ne la porte plus dans mon coeur ! Elle t'a manipulé, elle a manipulé Pete et elle l'a fait avec moi aussi ! C'est pas de l'amour ça !
Tu sais étant ta meilleure amie, je sais ce qui peu te calmer, tu veux venir manger à la maison, je peux voir si maman à le temps de cuisiner le plat préfère de son chouchou avant sa sortie en ville Lewis Thomas - Page 10 2559592779 après on pourra toujours se poser devant un bon film. Après si tu as autre chose de prévu, je comprendrais  Lewis Thomas - Page 10 3492736535
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lewis Thomas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Thomas   Lewis Thomas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lewis Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-