let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joane Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 21:52

Luke
Message

Tu as pas besoin de faire tout ça, je t'assure, on peut se relayer! Le travail ça va, y a des hauts et des bas mais bon faut gagner sa croute!
Tu as peut-être raison. Peut-être qu'il s'est réincarné en Jonah, peut-être qu'il a juste permis son existence! J'ai envie de croire en tout ça. Joane Reihana - Page 6 2732517636   
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 23:47

Luke
Message

Donc d'ici quelques temps, tu accepteras qu'on se relaie. Moi aussi je veux que tu profites et pas que tu te cantonnes à toutes les tâches ménagères!
C'est surtout grâce à toi. On a brisé cette malédiction de malheur... Enfin. Joane Reihana - Page 6 1803590254   
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 6 EmptySam 9 Sep - 22:27

Luke
Message

Oui...Je veux que tu puisses sortir voir tes amies sans pour autant penser à tout ce que tu dois faire, je veux que tu te sentes femme et pas juste mère.
Je sais comment on fait, je pourrais même te montrer en rentrant, mais ce que je veux dire c'est que c'est toi qui a porté l'enfant, toi qui a vécu de longs mois seule à tout assumer... On en serait pas là sinon...   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Joane Reihana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joane Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Luke Reihana
» Luke Reihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-