let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joane Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:59

Luke
Message

Hahaha s'il sort à moitié rouge et vert, je m'inquiète! :mdr:
:coeur2: :coeur2: :coeur2: J'ai tellement hâte de faire sa connaissance à ce petit bout!
Parce que je ne peux pas tomber enceint? :mdr: :mdr: :mdr: T'es folle! 4/5 kilos, mais je meurs moi !!! Ca prend du temps de sculpter ce corps d'Apollon! :siffle:
Moi ça me dérange pas qu'il te ressemble à fond! :*.*: :coeur1:
Je sais, mais non, je préfère m'en occuper moi. On achètera des choses pour bébé avec ton salaire! Ma mère touche la rente de mon père mais bon... J'suis resté chez elle etc donc je lui dois bien ça. :*.*:
Je t'aime. Tu feras une mère formidable mon amour! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:59

Luke
Message

Un bébé à nous! Un bébé porte-bonheur! Joane Reihana - Page 2 1803590254 Je suis fier d'être son papa! Joane Reihana - Page 2 3492736535
Ouais donc je veux pas prendre du bide! Joane Reihana - Page 2 2203368573 Pas sûr que la prochaine fois tu le portes qu'un mois... Mais attends, t'en veux déjà un autre? Shocked
Comment ça demi-apollon? Joane Reihana - Page 2 3109417780 Joane Reihana - Page 2 3109417780 Joane Reihana - Page 2 3109417780 T'as trouvé mieux ailleurs peut-être?
Tu parles des muscles? Joane Reihana - Page 2 3409604741 Joane Reihana - Page 2 3409604741 Joane Reihana - Page 2 3409604741 Joane Reihana - Page 2 2203368573 Joane Reihana - Page 2 2559592779 Joane Reihana - Page 2 3531744166
Non, c'est juste que c'est ma maman, donc c'est à moi de le faire! Joane Reihana - Page 2 2732517636
Voilà, fais toi plaisir, mais pas trop quand même hein! Joane Reihana - Page 2 717732108
J'espère! J'espère que je lui ferais pas honte à ce petit! Joane Reihana - Page 2 2203368573
Non c'est parfait, j'ai hâte! Joane Reihana - Page 2 3733855791 Tu dors à la maison de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:59

Luke
Message

Je vais tout faire pour qu'il manque de rien, qu'il soit le plus heureux du monde entier! :*.*: Mon enfant! :coeur1:
Je serais pas contre, mais pas tout de suite parce que je veux vraiment profiter de celui-là! :cute:
Pourquoi demi? :OH: :OH: :OH:
Je l'aime cette femme! :*.*: :coeur1:
Aucune idée, c'est pour ça que j'ai demandé! :siffle: :hihi:
Elle est déjà très contente de t'avoir, t'as pas besoin de faire plus! :cute: Les fesses à l'air! :mdr: A la naissance j'espère bien qu'il aura les fesses à l'air, sinon je vais m'inquiéter! :mdr:
L'un ou l'autre me conviendrait, mais j'ai hâte qu'on lui donne un nom à cet enfant! :bril:
La chambre d'amis? Tu veux dormir seule? Je... Ca me gêne pas hein, c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:00

Luke
Message

Oui, ça me va, enfin si ça fonctionne, parce que je voudrais pas repasser par une rupture pour en avoir un! :ange:
Je sais même pas s'il y en a qui me tournent autour, je m'en fiche sincèrement. Ca fait plaisir de se dire qu'on plait mais moi j'en ai pas besoin parce que j'ai déjà la femme de ma vie depuis de longues années. :*.*:
Mais d'accord, je suis juste un demi! :**:
Ma mère m'a toujours dit qu'elle ne pensait pas que tu m'aies quitté de bon coeur. Selon elle c'est parce que tu n'arrivais plus à supporter de pas parvenir à enfanter. Je ne pense pas qu'elle t'en veuille... T'en fais pas, il aura tout ce qu'il faut ce petit! :*.*:
J'ai tellement hâte! :cute:
Notre enfant, notre miracle! :bril:
Je ne vois pas pourquoi tu dormirais dans la chambre d'amis. Tu es ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:00

Luke
Message

J'espère, mais je veux que tu saches que si jamais tu es contrariée par quelque chose, je suis là pour en parler mon amour.
Je suis heureux qu'on ait pu avoir le notre, enfin presque, il n'est pas encore là!
J'ai pas besoin qu'on me tourne autour, j'ai juste besoin de ma femme, de ma confidente, de ma meilleure amie. :bril: :coeur1:
Ma mère est trop intelligente, elle aurait dû faire tellement de choses dans sa vie, mais elle a toujours fait passer sa vie de famille avant! :ange:
Oh oui! Elle sera fière de le garder pour qu'on puisse passer du temps à deux aussi! :hihi:
J'espère que tu trouveras le sommeil à mes côtés! :*.*:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:00

Luke
Message

Je veux juste ton bonheur mon amour! :cute:
Ca a du bon le déni de grossesse, on s'impatiente pas trop!! :bril:
Ils te sont réservés mon ange, ils sont pour toi! :bril: :coeur1:
Elle aurait pu penser à elle aussi, mais elle a préféré s'occuper de ma soeur et moi et de rendre tout le monde heureux, c'est pour ça qu'on l'aime tant! :**:
C'est bien qu'on soit ta priorité, mais je ne veux pas que tu te sacrifies pour nous non plus! On peut tout braver tant qu'on est ensemble! :*.*:
Hahaha non, mais je la connais, elle voudra le garder! :mdr:
Tu as carrément acheté mon parfum? :wtf: C'est touchant même si d'un autre côté je trouve ça triste, et puis t'as besoin de repos pour que toi et le bébé soyez en bonne santé! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:01

Luke
Message

Oui un petit ange! Joane Reihana - Page 2 3492736535 D'ailleurs, ils te conseillent d'accoucher par voie naturelle?
C'est sur, mais nous on sera toujours là pour toi, et on fera en sorte que tu sois la plus heureuse! Joane Reihana - Page 2 2732517636
Je te rassure, je pense la même chose, mais je pense qu'en même qu'il faudra lui présenter son petit-fils ou sa petite-fille! Elle est au courant d'ailleurs?
Awwww Joane Reihana - Page 2 220252798 Joane Reihana - Page 2 3733855791 Ca me touche ce que tu dis!
Ouais c'est vrai, mais ça m'aurait fait bizarre de savoir que mes t-shirts disparaissaient sans raison! Arrow
J'espère bien, t'as intérêt à pas faire les quatre cent coups! Celui-là il a survécu jusqu'à présent donc il faut le traiter avec précaution! Joane Reihana - Page 2 2559592779
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:01

Luke
Message

Tant que vous allez tous les deux bien, je me fiche de comment tu accouches, je veux juste que tout se passe bien! :bril:
Mais j'espère que tu le resteras alors, parce que le jour où tu n'es pas heureuse je ferais en sorte de déplacer des montagnes! :hihi:
Ah oui d'accord, toujours aussi peu concernée ta mère... Ma foi, tant pis pour elle...
Voilà oui, un ruban et je veux que tu fasses rien d'inconsidéré, que tu prennes juste soin de toi! Et je veillerais à ce que ma mère s'occupe de toi, sinon je l'engueulerais! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:02

Luke
Message

Bien sûr que je serais là mon amour. Je serais sur place de toute façon si je travaille ce jour-là, donc ne t'en fais pas, tu seras pas seule, je serais là pour te soutenir.
Je suis un demi-apollon de compétition! :ange: Rien n'est insurmontable pour toi! :*.*:
Tant pis pour elle. Tant qu'elle ne te fait pas souffrir... Je me fiche de ce qu'elle fait. Elle se rend même pas compte qu'elle a une fille géniale! :cute:
Oui voilà, tu peux sortir te balader mais tu fais attention à vous! Bon alors, je t'engueulerais toi si tu fais des bêtises! :hihi: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:02

Luke
Message

On ne choisit pas sa famille mon amour, mais on peut s'en faire une belle quand même! Ta mère s'en rendra peut-être compte un jour qu'elle est passée à côté de tout ça. Mais même si elle ne s'en rend pas compte, nous on est là pour toi et on continuera d'être à tes côtés. :coeur1: Je suis content en tout cas que tu m'aies dit que nous attendions un enfant. J'aurais mal vécu le fait d'être un père absent ou inconnu pour mon propre enfant. :*-*:
Oui, je viens tout de suite te récupérer mon amour, je pars! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:02

Luke
Message

Je suis rassuré de savoir que tu n'aurais pas pu me le cacher. Et je suis heureux que tu me l'ai dit avant que je l'apprenne par quelqu'un d'autre. Si j'avais pas voulu de cet enfant, tu l'aurais gardé quand même?
T'en fais pas pour moi! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:03

Luke
Message

Je suis un pilote de bolide! :hihi: Tu me manquais trop! :coeur1:
Tu le voulais vraiment ce bébé alors! :*.*: A nous notre petit garçon! :plzz: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:03

Luke
Message

:coeur1: :coeur1: :coeur1: Je suis tellement fier!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:03

Luke
Message

Oh tu as eu des idées? Je me suis pas trop penché sur la question, j'avoue! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:04

Luke
Message

Oui, et puis j'ai essayé de me mettre au courant des dossiers à l'hôpital, pour reprendre dans de meilleures conditions! Embarassed
Tu veux l'appeler Jonah?????? Joane Reihana - Page 2 1439975072 Joane Reihana - Page 2 1683262219 Joane Reihana - Page 2 1765045242 Non non, au contraire, je serais vraiment très très heureux de rendre hommage à mon père, je... tu es sûre que tu veux l'appeler comme ça? Ma mère sera juste aux anges. Mon père serait tellement fier... Je... wow... mon coeur je sais même plus quoi dire, je t'aime tellement Joane Reihana - Page 2 3733855791 Joane Reihana - Page 2 3733855791 Joane Reihana - Page 2 3733855791 Luke, Joane & Jonah. Joane Reihana - Page 2 2732517636 Notre famille. Joane Reihana - Page 2 3733855791
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Joane Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joane Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luke Reihana
» Luke Reihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-