let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joane Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:04

Luke
Message

C'est important quand même le prénom de notre fils, donc si je préfère m'excuser! Embarassed
J'espère qu'il saura plus tard la chance qu'il a d'avoir porté le nom de son grand-père, même si j'aurais voulu qu'il le connaisse... Il me manque beaucoup. J'espère que là où il est, il est toujours fier de moi. Joane Reihana - Page 3 2732517636 Joane Reihana - Page 3 1402182645 Tu sais, mon père t'aimait beaucoup. Il disait qu'une femme comme toi, c'était rare.
Joane Reihana - Page 3 3733855791 Joane Reihana - Page 3 3733855791 Joane Reihana - Page 3 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:04

Luke
Message

Des fois que je me dis que pour avoir ce bébé, il fallait que quelqu'un laisse sa place sur Terre. Si c'est le cas, alors mon père est un héros. Il me manque tellement... J'espère juste qu'il nous gardera une place où qu'il soit. Des fois, je me dis que c'est pas vrai, qu'il va revenir, mais malheureusement, ce n'est pas le cas... Joane Reihana - Page 3 1704159829
Il disait que la seule femme qu'il avait rencontrée et qui te ressemblait, c'est ma mère. Une femme aimante, qui n'a pas peur de se sacrifier pour les gens qu'elle aime, et qui est une vraie force de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:05

Luke
Message

Je sais, mais peut-être que c'était ce qui devait se passer. Trois mois... C'est court mais long à la fois. Je sais pas comment ma mère fait des fois! Elle a l'air de s'en remettre plus facilement!
On a de la chance de t'avoir. On a la plus belle famille qui soit! :*.*: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:05

Luke
Message

Je l'ai vu dépérir petit à petit tu sais... Mais il est resté digne quand même...
Peut-être oui. Après je veux pas la contrarier alors je lui en parle pas.
On est tous chanceux alors! :ange: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:05

Luke
Message

Ouais, d'habitude ça me tracasse pas de m'occuper des gens en fin de vie, même quand c'est des enfants, mais là...de voir le roc de ma jeunesse décliner, ça m'a anéanti... :badday:
Oui, de toute façon je la forcerais jamais... On a le temps pour penser à la mort mon amour, d'abord, on pense à la vie, à bébé Jonah qui va bientôt nous combler de bonheur, à notre famille réunie! :*.*: :*.*: :*.*:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:06

Luke
Message

Oui mon amour merci! Joane Reihana - Page 3 3733855791 Joane Reihana - Page 3 220252798
Ma mère adorera, on lui dira quand tu le souhaites! Joane Reihana - Page 3 3492736535 J'espère qu'elle pleurera pas trop quand même! Embarassed
Oui ma petite femme, je suis là dans quinze minutes maximum! Joane Reihana - Page 3 3733855791 Je vais partir, je me change là! Joane Reihana - Page 3 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:06

Luke
Message

Ma femme est parfaite. :coeur1:
De toute façon elle se consolera vite, c'est une idée merveilleuse, t'en fais pas. Elle va vouloir tricoter des vêtements! :mdr:
T'en fais pas, je suis un bon conducteur, je conduis doucement! :siffle: :hehe:
BRAVO MA FEMME! Je suis fier de toi! :plzz:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:06

Luke
Message

Pour moi tu l'es, c'est le principal. :*.*:
Bah vous avez tout le temps pour ça vu que vous serez toutes les deux à la maison. Tu lui demandes, elle le fera avec plaisir! :bril:
Oh ça va je roule pas si vite que ça! :humm: Mais promis je roulerais comme un papi quand on aura Jonah, ça sera une partie de mon cadeau de Noël. :ange:
Je suis là mon coeur, à tout de suite, je vais juste faire l'injection du voisin, je lui avais promis! :*.*:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:07

Luke
Message

Ah si être beau c'est le plus important alors! Joane Reihana - Page 3 3924664626 Joane Reihana - Page 3 2203368573
J'arrive, j'arrive, je veux sentir le bébé bouger moi aussi! Joane Reihana - Page 3 1803590254 bounce Joane Reihana - Page 3 1765045242 Joane Reihana - Page 3 1683262219 Joane Reihana - Page 3 3733855791 Mon fils. Joane Reihana - Page 3 1803590254 Joane Reihana - Page 3 1803590254 Joane Reihana - Page 3 1803590254
C'est une surprise mon amour, sinon ça aura pas le même effet! Joane Reihana - Page 3 3924664626 Joane Reihana - Page 3 3924664626
Non t'inquiètes c'était rapide, me voilàààà ! Joane Reihana - Page 3 2732517636
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:07

Luke
Message

C'est parce que t'es la plus belle! :*.*: Tant mieux alors, je peux prendre du poids et m'empiffrer, je serais toujours le plus beau! :ange:
Ma mère a dit que j'étais pareil, que je l'avais crevée! :mdr: :mdr: :mdr: Mon fils me ressemble déjà! :fall: J'ai tellement hâte qu'il soit là! :*-*:
Je te promets que ça sera une bonne surprise! :cute:
Je t'aime la plus merveilleuse des femmes du monde! :coeur1:

Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:07

Luke
Message

Non ça va mon amour, je suis bien comme je suis, je veux pas prendre de poids! :hehe: :ange: C'est pas pareil, toi t'es tellement magnifique enceinte que tu peux prendre tout le poids qu'il te faut! :bril:
T'inquiètes pas, j'irais l'épuiser ton fils, il dormira bien! Comme ça il te fatiguera pas trop! :hihi:
Oui, mon père me faisait sortir beaucoup pour me canaliser, et j'ai joué au rugby, beaucoup couru etc, c'était la bonne époque! J'en redemandais toujours! :mdr:
A quelle date il est prévu ce petit ange? :bril:
Bon maintenant, je viens me lover dans tes bras! :bril: :bril: :bril: :bril: :hug: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:08

Luke
Message

T'en fais pas je serais jamais un petit vieux gros plein de soupe, j'aurais honte de me mettre à poil devant ma femme sinon! :mdr: :mdr: :mdr:
T'inquiètes pas mon amour, tu perdras tout ça, j'y veillerais! On ira courir, on ira nager, on fera l'amour, et tu retrouveras ta taille de guêpe! :bril: Même si comme je te dis, t'es quand même belle! :plzz: :bave:
Noooon moi je suis un guerrier, jamais fatigué! (Dit le mec qui dès qu'il peut s'assoupit en salle de garde! :mdr:)
Il a intérêt à aimer le rugby cet enfant! Hors de question qu'il fasse du football ou de la danse! :OH: :mdr:
Très bien, c'est parfait, j'espère qu'il arrivera même avant! :bril:
:coeur1: :coeur1: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:08

Luke
Message

Je le ferais si je suis pas un vieux grassouillet! :mdr: Je veux pas faire honte à ma femme! :hihi: :mdr: :mdr: :mdr: Ca m'étonne pas! Mais bon on perd plus vite en allant en courir! :hehe:
Y a des contre-indications contre l'amour quand on est enceinte de huit mois? :humm: :humm:
Je les ferais au travail pour être en forme à la maison! :*.*:
C'est lui qui leur fera du mal, ça sera une bête mon Jonah! :coeur1:
Il a pas l'air d'être pressé! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:08

Luke
Message

J'ai encore le temps d'y penser, mais ej veux que tu me dises que je te répugne le jour où ça arrive! :mdr:
L'homme de ta vie doit pas se laisser aller!
T'inquiètes pas ma femme, j'irais à ton rythme et je m'entrainerais plus dur à côté! :*.*:
:hehe: :hehe: :hehe: Coquine! :^^: Moi aussi, je le sais même très bien! :hihi:
Oh moi j'en ai envie mais je veux dire pour soulager tes hormones! :ange: Après si, on peut tout faire, faut juste changer la façon de faire! :smile:
T'en fais pas, il s'en passera du temps avant qu'on en arrive là! :mdr:
Pas grave, j'attendrais! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reihana

Luke Reihana

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2016

Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:09

Luke
Message

Je ferais en sorte que ça n'arrive pas! :cute: Je veux rester parfait à tes yeux! :plzz: :coeur2:
Valait mieux en étant enceinte, même si tu le savais pas à ce moment-là! :humm: Tu vas voir, tu seras encore plus en forme qu'avant! :hehe:
Evidemment que ça me plait, c'est pour ça aussi que tu m'as plue! :cute: :^^:
Elle va où ma mère? :humm: Mais ça tombe bien pour le coup, parce que bon, je lui aurais pas infligé ça sinon, à moins qu'on sache être discrets! :hehe:
T'inquiètes, je vais m'en sortir comme un chef pour te combler même avec ton bidon! :hug: :cute:
C'est sûr, surtout que j'étais loin de m'imaginer devenir père aussi vite après tout ce qui s'est passé, mais j'en suis le plus heureux! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Joane Reihana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joane Reihana   Joane Reihana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joane Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luke Reihana
» Luke Reihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-