let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 11:17

Camille
Message

Oui c'est ça qui le rend lui et qui le rend intéressant! C'est Rory quoi  Rory Daley - Page 7 1057121477 Je suis sûr que tu aurais été une fille, tu auras pas été indifférent !
Est-ce qu'être avec moi arrangera la situation ? Est-ce qu'après quelques jours de relation ça lui conviendra ? Est-ce qu'une fois qu'il aura ce qu'il voudra, il changera pas d'avis ?
Je vais prendre le devant alors  Rory Daley - Page 7 3924664626 si jamais ça se passe mal, garde les bras ouverts  Rory Daley - Page 7 3409604741
QUOIIIIIII ?!  Rory Daley - Page 7 1439975072  Rory Daley - Page 7 1439975072 le Daley faire du karaoké ???! J'ai raté ça ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 11:17

Camille
Message

Tu dis ça, mais tu ferais pas ta difficile si tu étais une femme !
Alors j'essayerais ! Bah forcément qu'il veut coucher avec moi, enfin si une fille t'intéresse c'est pas que par son cerveau, tu veux faire autre chose que la causette !
Tu es un véritable amour, tu le sais ça ! Le dit pas à Rory, il risquerait d'être jaloux  Rory Daley - Page 7 3409604741
Sa tante c'est un phénomène ! Je n'ai pas eu l'occasion de la voir souvent, parce que tu le sais Rory et moi c'était pas l'amour fou avant, mais elle a son caractère !  
Il te fessait traîner dehors ?  Rory Daley - Page 7 1439975072
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 11:17

Camille
Message

Pas toutes, heureusement pour nous ! Une grande majorité le sont, l'exemple tu l'as sous les yeux  (je parle pas de moi) vos groupies attendent que ça !
Je sais pas, mais c'est pas crainte  Rory Daley - Page 7 1685123531
Encore heureux que vous partagez pas tous  Rory Daley - Page 7 3531744166  Rory Daley - Page 7 3531744166 Non non Declan, c'est pas une blague, je sais quoi t'offrir à ton anniversaire maintenant  Rory Daley - Page 7 2203368573
Rory avait besoin de ça sûrement ! Une femme de caractère qui sache le canaliser un peu et le faire filer droit !
C'est pas bête comme idée  Rory Daley - Page 7 2527730603 Tu en as fais beaucoup d'erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 9:35

Camille
Message

C'est la facilité de vouloir se mettre avec une rockstar ou quelqu'un de connu, tu profites de la notoriété et de son argent ! il aurait été d'un autre statue sociale, je l'aimerais quand même ! je l'aimais avant tout ça Rory Daley - Page 7 1683262219
C'est Rory dont on parle ! il est difficilement compréhensible Rory Daley - Page 7 3409604741
Non non je connais une très bonne marque, puis on sera assortie tous les deux Rory Daley - Page 7 3531744166
on fait tous des erreurs Rory Daley - Page 7 1057121477 c'est là vie !
Je vais voir si Mr Daley daigne me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 9:41

Camille
Message

Salut c'est Camille,
je viens prendre de tes nouvelles, je sais qu'on ne s'est pas quitté de la meilleure de façon et qu'il semblerait que tu sois irritable depuis. Rory j'aimerais que tu me répondes, même si c'est pour m'envoyer chier comme tu le fais habituellement.
C'est surement bizarre pour toi de lire ça mais tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 12:31

Camille
Message

Je ne le vois pas faire autre chose !
Non je veux pas lui dire parce qu'il pensera encore une fois que c'est une façon de lui faire les yeux doux et de profiter de sa notoriété ! je le connais que trop bien... je sais même pas si un jour, il pensera que ce que je disais était sincère...
Declan, je t'embrasse bien fort et s'il mérite une bonne claque derrière les oreilles, je te fais signe. passe une agréable journée/soirée.

p.s: je vais pas oublier cette histoire de Tanga Rory Daley - Page 7 3409604741  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 12:35

Camille
Message

Je sais pas pour me prouver que tu es encore vivant !
Déjà de un, mon père m'offre strictement rien alors je vois pas comment je pourrais ne pas être satisfaite ! De deux, je m'en branle complet de ta putain de notoriété, si je n'avais penser qu'à l'argent et la gloire, je me serais enticher d'un autre type plus friqué et plus aimable que toi ! De trois, je t'amadoue absolument pas, je suis simplement sincère avec toi ! De quatre, le fait que tu sois rancunier, je le sais très bien et je comprends totalement que tu sois blessé après que je t'ai laisser sans rien dire !  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 13:17

Camille
Message

Je ne lis pas ses torchons, les informations sont rarement vraies et c'est uniquement pour vendre ! Je préfère vérifier directement à la source.
Je m'en moque des autres types, tu n'as pas encore compris ! T'es vraiment aveugle alors ? tout le monde l'a vu pourtant et toi non !
Ce qui me manque c'est que tu sois pas aimable, que tu sois toi ! Que tu sois le vrai Rory !
Un peu des deux...  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 17:04

Camille
Message

Il faut que je fasse quoi pour que tu me prenne au sérieux Rory ? Tu as jamais capté que ça à toujours été toi et pas un autre ! Même quand j'étais avec Jules, je passais la plus grande partie de mon temps à me disputer avec toi. Limite, j'attendais que ça quand on était tous les trois ! Tu t'es jamais demander pourquoi j'étais jamais loin ? Tu as jamais compris que j'étais amoureuse de toi à l'époque et encore maintenant ?
Je ne te demande pas de me rejoindre, parce que je sais que tu lèveras pas ton cul de ton divan pour venir me voir mais de réfléchir à ce que je te dis. puis si ça te fais rien de plus que ça, tant pis, c'était ma dernière déclaration, j'aurais perdue mon temps ! je pense que comme tu viens de me le dire un peu plus tôt, je vais songer à t'oublier et aller voir un type plus friqué  Rory Daley - Page 7 1057121477  
Declan est venue me parler du fait que tu étais infect avec lui quand il prononçait mon prénom ! Il est plus que logique que tu es dans cet état à cause de moi !  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 18:34

Camille
Message

Je sais parfaitement que je suis pas blanche comme neige dans l'histoire, j'ai jamais prétendue le contraire. je sais ce que j'ai fais et pas fais. .
PUTAIN MAIS JE NE JOUE PAS AVEC TOI ! tu peux te mettre un peu ça dans le crâne, je suis sincère avec toi ! Je mets ma fierté de côte pour te dire ça et tu penses que c'est un jeu ! T'es débile Daley !
Tu te trompes un peu sur Declan là ! C'est passé depuis un moment cette envie, puis même s'il voulait, j'irais pas ! je l'aime beaucoup mais pas de cette façon.
Je te demande juste de me croire quand je te dis ça, je ne joue pas avec ça, je joue pas avec tes sentiments et encore moins avec les miens. maintenant, tu en fais ce que tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 17:03

Camille
Message

Je suis pas partie en voleuse ! Tu le savais que j'avais envie de connaitre mon père, j'ai sautée sur l'occasion !
Supprime les si ça te chante ! J'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant plus rien ne viendra de moi. S'il doit y avoir un premier pas ça sera le tien !
Tu me fais rire avec le fait que j'ai loupé ma chance ! tu m'en as jamais donné l'occasion alors je vois pas comment j'aurais pu la loupé Rory !
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 10:51

Camille
Message

Ouai c'est ça Rory, t'as raison...
Salut et bonne continuation!   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rory Daley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Rory Daley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-