let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:57

Camille
Message

oui c'est sûr qu'il y a pas de mal à savoir ce que tu vaux, mais de là à m'envoyer au septième ciel, tu es un peu prétentieux !
Parce que je sais que je n'aimerais pas, du moment que tu fais partie de ce groupe, je n'aime pas ! Peut-être, je rate quelque chose, mais comme tu gâches le truc, je ne préfère pas vous écouter !
Tu n'es pas des plus blond, tu seras toujours roux pour moi ! :a12:
Sauvée des eaux ! je ne pleurerais jamais à cause de toi ! ça serait te donner trop d'importance !
Heureusement qu'il n'y a que les sorties en public, je me vois mal vivre avec toi à cause d'une folle idée de notre manager :fall: Moi faire la femme au foyer :Fuck: je compte vivre ma vie normalement !
Bah quoi, pour te citer, je sais ce que je vaux :hii: tu aimeras tellement que tu en redemanderas, malheureusement pour toi, tu devras te contenter que de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:57

Camille
Message

peut-être que je serais l’exception à la règle, mais bon, ce n'est pas comme si je voulais vérifier ! je te laisse à ton 100% Wink
je ne vais pas me forcer à écouter un groupe alors qu'il y a une personne que je n'aime pas dans ce même groupe ! même si votre musique est bonne, du moment que tu fais partie de groupe, je n'écouterais pas ! tu ne regardes pas mes vidéos que je sache ?
Non tu es roux, tu le seras toujours pour moi Rory Daley - Page 2 2623355530
Oui ben les références venant de toi ça fait bizarre Rory Daley - Page 2 1057121477
Manquerait plus qu'il me demande de te suivre, vu que je n'ai pas d'obligation de faire mes vidéos dans un endroit fixe !  Rory Daley - Page 2 2653369894
qu'est-ce que j'ai de plus ? Rory Daley - Page 2 2527730603 je te déteste, c'est ça qui fait la différence ! plus on t'adule, plus les sensations sont banales alors que l'inverse, c'est plus explosif Rory Daley - Page 2 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:58

Camille
Message

Rassure-toi, je n'insiste pas ! ta personne et ton pénis ne m’intéressent pas !
Qu'est-ce que tu en sais que mes vidéos ne concernent pas les hommes ! je te signale que j'ai des hommes qui me suivent, mes conseils aident certains hommes !
J'ai déjà des lunettes, mais je sais reconnaître un roux quand j'en vois un :a12:
Soit pas désolé, parce que ça voudrait dire que tu voudrais me correspondre ! :bleh:
quoi il voulait vraiment que je vive dans un bus avec trois mecs ! il est dingue, heureusement que tu as eu un peu de bon sens !
je ne parle pas de moi, mais de toi crétin !
J'ai jamais dit que je voulais m'abandonner à toi ! Je préféré finir ma vie seule que m'abandonner à toi ! :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:04

Camille
Message

C'est pas tant qu'il m'intrigue, je m'en moque un peu de ce que tu as dans le pantalon, mais il est évident que certaines questions seront posées et que je crains d'y répondre ! Vu ta réputation, on va me mettre rapidement dans le même sac que toutes celles qui sont passées avant "moi". Soit j'invente, mais il y aura surement des recherches sur tes conquêtes pour savoir si ce que je dis est vrai ! Soit je dis que tu préfères attendre parce que je suis la bonne, ça risque de changer ta réputation de Dom Juan ou j'évite les questions, mais le faux couple ne tiendra pas ! Tu me fous dans un sacre merdier
En même temps, je serais déçu, si tu changes pour moi !
Si je dois être nonne, je le serais ! puis l'association Rory/Camille sera peut-être dissoute dans quelque temps ! Il trouvera surement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:05

Camille
Message

Si ma question te parait bête, excuse moi, je n'ai pas la même notoriété que toi ! Je ne connais pas ce monde-là, moi, je vis qu'à travers l'écran ! Je n'ai pas ta vie et ton expérience de rock star ! En général, je dis tout ! J'aime anticiper les choses !
Je ne le dirais pas une seconde fois, mais je vais t'écouter, tu dois avoir raison !
de toute façon, il faudrait que je sois partante pour faire une sextape avec toi :nah:
Je n'aime pas les BCBG, j'aimais Jules pour ce qu'il était !
Ce n'est pas que la situation me dérange, parce que finalement, ce n'est pas si désagréable de parler un peu avec toi, mais j'aimerais qu'il trouve quelqu'un d'autre, même si je doute qu'il veuille lâcher l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:25

Antoine
Message

Hé la Rockstar, tu auras quand même pu dire à ton vieil ami que tu fessais un concert en ville. J'ai dû payer une fortune mon billet  :grouchy:  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:25

Antoine
Message

Prévenir tout le monde ?! Rory Daley - Page 2 1439975072 Rory Daley - Page 2 1439975072 je suis considéré comme tout le monde ! Tu viens de blesser mon petit cœur ! La prochaine fois, je ne dépenserais même pas un euro pour venir te voir ! Rory Daley - Page 2 2542250855
Je ne dis pas non, mais faut que j'avertisse ma fiancée, je te dis ça assez rapidement ! Wink   
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:25

Antoine
Message

Mouai ça passe moyennement comme ça ! Tu es à demi pardonné !
Ouai peut-être, mais je ne sais pas si je pouvais suivre avec les entrainements et les matchs ! Tu sais bien que j'étais toujours partant pour faire le fête avec toi !
Hum si c'est un endroit calme, pourquoi pas ! Disons qu'avec ta notoriété, il ne faudrait pas qu'il y ait de la bousculade ! Ma copine est enceinte et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je vois avec elle Wink   
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:25

Antoine
Message

On sait jamais avec toi !  :siffle:
ça me détend de venir vous voir jouer ! faut bien que j'évacue la pression un peu de temps en temps !
oh va éviter d'être au milieu de groupie pour éviter tout incident diplomatique dans les tabloïds et dans mon couple !  :mdr:  :mdr:
je viendrais seule, Cléo ne se sent pas bien et insiste pour que je viennes ! tu m'en voudras pas de lui envoyer quelques sms de temps à autres ?
Non j'ai pas trainé ! D'ailleurs c'est quand qu'on voit une fille à ton bras l'irlandais ? 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:26

Antoine
Message

Je suis content que tu aies retrouvé la joie de vivre ! C'est cool de te voir comme ça Very Happy
Je sais très bien que je peux résister à l'appel de groupies, je ne m'appelle pas Rory Rory Daley - Page 2 3409604741 Je ne suis plus l'Antoine jeune et con que j'étais avec toi, mais je n'ai pas envie que ma copine s'imagine des choses ! on n'a pas besoin de ça !
Non, elle a pas peur, mais elle a besoin de repos. Elle a eu quelques soucis de santé dernièrement et est restée à la maison. ça me va parfaitement si je peux avoir le portable à table ! Rory Daley - Page 2 441044308
Non, mais je veux dire une fille régulière ! Tu trouveras le temps le jour où ça arrivera Mec !
 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:26

Antoine
Message

Oui, je me souviens, mais c'est bien que tu n'es pas sombré ! tu t'es accroché à quelque chose et tu as tenu bon ! bravo champion Rory Daley - Page 2 707428511
J'en doute pas, c'est un peu pareil au stade !
Je m'en doute que ce soit une plaisanterie, mais bon, je préfère clarifier les choses Wink
On va dire rien de bien grave, elle a besoin de repos ! Un petit mec Rory Daley - Page 2 2120149141
bah j'ai la solution pour toi ! Trouve-toi, une fille qui a son chez soit et c'est réglé ! Rory Daley - Page 2 348432098
 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:26

Antoine
Message

Oui je te comprend totalement, mais tu as du courage quand même faut le reconnaitre ! je sais pas comment j'aurais gérer ça moi, j'ai que le rugby, je sais rien faire d'autre et je sais pas comment j'aurais réagit à la mort d'un être aussi proche !
faut croire que du moment qu'on est bon dans quelques chose et reconnu, on prend de la valeur pour le sexe opposé  :mdr:  :mdr:
ça m'a fait bizarre au début aussi, mais Cleo est une fille bien !
J'espere oui, mais s'il veut faire un autre sport, je le formaterais pas à notre noble sport ! Rory Jr et puis quoi encore !  :wtf:  :wtf: je t'apprécie beaucoup même, mais j'aimerais que mon fils n'est pas la même vie que toi !
Un fantôme ?  :humm: tu aimes les brunes à la peau claire où quoi... comme ... merde comment elle s'appelle déjà la Youtubeuse  :humm:  Camille non ? Ton genre de fille, c'est Camille ?
D'ailleurs, j'ai vu un truc en allant sur les réseaux sociaux, tu serais en couple avec elle  ?  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:26

Antoine
Message

J’espère que je ne perdrais pas le rugby, j'ai une famille à ma charge maintenant ! puis je suis ni bon en musique ! enfin il y a bien dans les travaux manuels que je me démerde pas mal ! enfin, on n'est pas encore là !
je pense que toi comme moi, on a pas demandé la célébrité, enfin, toi si vu que tu as un groupe !
je suis heureux mec ! c'est agréable de nous dire qu'il y a quelqu'un qui nous attend à la maison :**: ça doit te faire bizarre de me voir comme ça :mdr:
Non ne t'en fais pas, il fera un sport de mec ! Quoi que mine de rien, tu te trémousses sur scène :hehe:
ça veut dire ce que ça veut dire ! j'aimerais qu'il soit un peu plus calme et moins énergique que toi :mdr:
Je te connais mec, tu aurais refusé littéralement si cette meuf te plaisait pas ! tu es pas du genre à te forcer même si c'est pour de la pub ! on ne me l'a fait pas à moi ! elle te plaît même si tu dis que non  :^^:  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:30

Camille
Message

D'accord, je parle pas aux journalistes et je ne lirais plus les journaux !
Je ne serais pas contre une sextape avec toi  ?  Rory Daley - Page 2 3298878173 c'est pas parce que j'ai parlé de ton pénis, que je veux ça voir ce qu'il fait ! Non merci je veux pas être ce genre de filles ! Je veux qu'on me remarque pour moi, pas pour ce genre de conneries ! Je vais le dire qu'une fois, mais merci !
Qu'est ce que tu as Daley? si je te connaissais pas bien, je me dirais que tu me fais une crise parce que je me suis mise avec Jules et pas avec toi!  Rory Daley - Page 2 2527730603
Non, j'ai pas bu, j'ai pas fumé, je m'oblige pas, je dis la vérité ! J'éviterais de te le redire la prochaine fois !
Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 EmptySam 24 Déc - 11:01

Camille
Message

Mon dieu, qu'ils sont naïfs ! Il n'empêche que je ne mentirais pas, je ne dirais pas toute ma vie privée, surtout ce qui te concerne ! après toi, tu fais ce que tu veux !
Ce n'est pas des conneries, c'est ce que tu dis ! "je ferais pas de sextape avec toi" donc j'en conclus que tu ne veux pas filmer l'acte ! tu aurais dit, je ne veux pas coucher avec toi, je n'aurais rien dit !
Je ne prends pas mes désirs pour des réalités, vu que ce sont tes désirs ! Tu me kiffes en fait ! Rory Daley - Page 2 3137850799
Moi, je vais parfaitement bien ! C'est toi qui commences à débloquer pas moi !
Bah quoi, tu dis que je t'ai volé ton pote alors que juste que là, tu ne savais pas qu'on a été ensemble ! J'en conclus que tu aurais voulu être avec lui !
Je n'ai pas dit que tu étais agréable toi, c'est juste que ce n'est pas aussi mortel que ça de te parler !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rory Daley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-