let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:30

Camille
Message

Apparemment, j'ai quelque chose de plus vu comment tu t'excites, tu ne réagirais pas comme ça ! Hahah Daley qui devient irritable quand, je lui dis qu'il doit me kiffer ! Mec tu es amoureux de moi en secret ? Rory Daley - Page 3 3924664626
J'interprète, mais tu débloques complétement ! Rory Daley - Page 3 2100819532
Du grand Daley, bravo Rory Daley - Page 3 3909222853 Si tu aimes les moules, j'en suis heureuse pour toi !
J'ai jamais voulu passer mon temps avec toi ! Je l'avais djà dit à Jules. Je lui ai dit que tu ne m'aimais pas depuis qu'on est petit ! Seulement, il a insisté à chaque fois ! J'étais obligé de me coltiner ta tronche et tes remarques au lieu de rester chez moi ! Je ne sais pas ce qu'il voulait prouver à nous faire sortir tous les 3 ensembles ! on n'est pas compatible tout les deux. D'ailleurs, j'ai une question, qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois comme ça avec moi ?
Pas grever, mais me faire chier quoi, je ne savais pas que tu avais de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:26

Camille
Message

Non, c'est juste le fait de te voir t'énerver pour ça qui me fait rire ! Je crois que je tiens quelque chose d'intéressant Rory Daley - Page 3 618417365
Tu débloques, c'est tout ! Je n'ai rien fumé, je suis comme ça de nature ! Dommage pour toi !
Comme si ça t'inquiéter de heurter ma sensibilité ! Rory Daley - Page 3 3909222853
Bah ouai j'aime les pénis et alors, c'est normal ! De là à dire une frite Rolling Eyes vous avez fait un concours de saucisses avec Jules ou quoi ? Rory Daley - Page 3 2527730603
C'est si dramatique que ça de savoir qu'on a couché ensemble ?
Moi la raison, c'est toi. Rory Daley - Page 3 1057121477 Au début, je t'aimais bien, oui c'est bizarre, mais tu avais l'air quelqu'un de cool et j'aurais aimé te connaître. Seulement, tu m'as fait changer d'avis à être aussi méchant avec moi. Je n'allais pas continuer à t'apprécier alors que tu étais exécrable avec moi ! Je ne suis pas folle à ce point !
Ne dis pas ce que je n'ai pas dit ! Je ne te juge pas parce que tu es orphelin et irlandais, je te juge sur ce que tu as été et est avec moi !  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:26

Camille
Message

ça mettra un peu d'animation dans ma journée comme ça ! puis ce n'est pas comme si ça allé changer de d'habitude !
ça me gêne absolument pas, que tu dises un vagin ! on n'a plus 5 ans !
Je confirme rien du tout, puis même s'il en avait eu une petite, elle m'a convenu ! Qu'est-ce que tu avances, si tu l'as jamais vu, comment tu peux dire qu'il aurait perdu !
Tu le prends vraiment mal ! On n'a jamais été amis tous les deux, je ne vois pas pourquoi ça te dérange tant ! Je n'aurais pas été son ami, mais une fille lambda, tu n'aurais pas fait tout un flan !
Je me suis remise en question oui ! Je me suis demandé ce que j'avais bien pu te faire pour que tu sois aussi méchant. la seule chose que je t'ai dit quand on était gosses, c'était un " bonjour, moi c'est Camille et toi ?" tu m'as d'ailleurs jamais répondu ! puis je n'étais jamais avec toi donc, je ne comprends pas. si mes manières et mon comportement te dérangent, je suis désolé. j'éviterais de te saouler quand on sera en public et je ne viendrais pas t'emmerder ensuite par sms.
Ce qu'on fessait Jules et moi ne te regardes pas !   
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:26

Camille
Message

Tu crois que moi je pourrais vivre avec toi ? Non !  Rory Daley - Page 3 3931321327
Mon vagin, il est entre mes cuisses donc je risque pas le mettre ailleurs  Rory Daley - Page 3 2413369623
Quelle image à oublier, il me semble que tu ne par-ci país pas à nos ébats ! C'est toi qui t'imagine des choses !
Grand bien te fasse que tu es vu sa queue donc pourquoi tu me demandes de confirmer s'il en avait une petite si tu le sais !
Ça me surprend même pas ce que tu dis, t'es du genre exhibitionniste donc te savoir à poil au milieu d'autres mecs ça me surprend vraiment pas !
Il t'a menti pour éviter ce genre de commentaire !
N'importe qui mais pas moi ! On dirait un mec ultra possessif qui parle  Rory Daley - Page 3 3931321327  En gros ça sera encore et toujours moi le problème ?
Je vais pas pourri ta carrière, tu es assez grand pour le faire!
J'assume d'avoir baiser avec lui, mais vu comment tu es ça me donne même pas envie d'en parler avec toi.
Tu sais quoi, je te fous la paix ! Passe quand même un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !   
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:26

Camille
Message

oui et alors, au mois je l'assume !
Tu n'as qu'à utiliser des expressions que je connais ! Puis tu l'as jamais vu comment tu peut dire qu'il te fait pas envie  Rory Daley - Page 3 2527730603
Il en avait pas une grosse, mais ça m'a pas déranger  !
Oui je t'ai déjà vu à poil !  Rory Daley - Page 3 4210864992 ta chambre donne sur la mienne ! Tu te promenais un trop souvent nu devant ta fenêtre ! Donc ouai, je t'ai déjà vu a poil  Rory Daley - Page 3 2541123080
Si si j'ai compris ça, mais tu es possessif avec Jules !
C'était pas l'extase, j'ai jamais pris mon pied ! Tu es heureux  Rory Daley - Page 3 2542250855
Arrete avec ton chérie, on est pas en public bordel !
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:26

Camille
Message

Non je peux pas et je veux pas ! Pourquoi ça tu t'attristes tant que ça que je veuille pas vivre avec toi ?
Au moins, j'ai rien à craindre !  Rory Daley - Page 3 441044308
Oui j'étais amoureuse de lui, tu pensais que je fessais ça juste pour l'avoir rien que pour moi ? Je sais que tu vas répondre oui !
Mon bureau était en face de ta chambre, quand je aperçu que tu te trimballais nu dans ta chambre, j'ai revu l'organisation de ma chambre et j'ai éviter de me changer dans ma propre chambre !
Pourquoi ? Pour que tu t'emprennes un peu plus à moi ? Vu qu'il te l'aurait dit !
Bah l'utilise pas, il y a que nous deux que je sache.
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:26

Camille
Message

je veux déjà pas vivre avec toi alors comment j'arriverais à supporter deux autres mecs comme toi !  Rory Daley - Page 3 2653369894
Je pense que tu es un crétin, le roi des cons, mais je pense pas que tu sois un violeur. Je pense que tu préfères que ta groupie soit consentante pour la baiser !
Pas faux !
J'en sais rien, je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête.  Non c'était que la vue était tellement agréable que j'ai changé l'organisation ! Je voulais pas me faire des idées !
Oui j'aurais peut être dû faire ça !
Comment ça ? Tu n'es pas seul ?
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:26

Camille
Message

Alors ça me rassure un peu si les Rockstar ne sont toutes comme toi !
Oui heureusement pour toi, sinon ça vaudrait dire que ta vie tourne exclusivement autour de moi  Rory Daley - Page 3 3409604741
Parce que forcément faut qu'une fille sache qui tu es pour coucher avec toi. Ne prend pas ce que je vais te dire pour une acte de jalousie ou de possessive téléphone, mais si tu dois satisfaire tes besoins avec un fille, fait les discrètement, j'aimerais pas avoir la réputation d'une fille cocu !
C'est ça tu as tout compris. Ton entrejambe me plaisait tellement que j'ai évité de la zieuter parce que ça m'aurait déçu de me toucher en pensant à toi et en ne sachant pas ce que tu pouvais me faire...
Ta vie aurait tellement été plus agréable sans ma personne pour te faire chier !  
Tu leur as rien dit ? Pourquoi ?
Tu as pas intérêt de leurs faites lire mes messages  Rory Daley - Page 3 3109417780
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:51

Camille
Message

Je ne sais pas, ça voudrait dire que je dois te voir pour que tu me les présentes, je pense que je les rencontrerais assez rapidement !
Tu vois, je le savais que tu en avais après moi ! Que tu fessais juste le gros dur avec moi pour que je te remarque Rory Daley - Page 3 3137850799 tu es démasqué Daley !
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, une fois de plus ! j'ai dit que tes groupies te connaissant, les filles qui t'abordent savent qui tu es, tu es assez placardé sur les affiches, les journaux pour que tu sois un inconnu. Tu as ta popularité donc les filles sont plus facilement à tes pieds !
J'espère que tu seras te montrer encore plus discret alors, même si je pense que tu te fiches de mon image !
Tu aurais couché avec moi si je te l'avais demandé ? Je pense que tu aurais bien ri avant de refuser !
D'accord ! Bon film le Roux Rory Daley - Page 3 1959240609  
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:09

Camille
Message

Tu te fous de moi là ? Tu me fais un scandale de malade parce que j'ai été en couple avec ton meilleur pote et tu es en train de me dire qu'un membre de ton groupe est peut-être l'homme de ma vie ! Faut te suivre Rory !
Je ne prends pas mes rêves pour des réalités parce que ça serait plutôt un cauchemars là Rory Daley - Page 3 3109417780  
C'est que tu choisis la facilité, tu l'as dis, tu ne veux pas t'accrocher à quelqu'un ! Tu y trouves ton compte, tu tires ton coup et basta !
Super, une idylle avec toi Rory Daley - Page 3 3931321327
ça aurait dépendu du concept ! je serais venu toquer à ta porte ou à ta fenêtre et je t'aurais demandé de me prendre ma virginité, tu l'aurais fais ? Shocked
Tu seras le Roux pour moi, soit heureux que je ne t'aie pas renommé comme ça Rory Daley - Page 3 3531744166
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:09

Camille
Message

C'est bien ce qui me semblait ! Je suis un parasite dans ta vie, je l'ai compris donc je ne comprenais pas pourquoi tu aurais voulu me présenter à un de tes potes !
Je leur laisse ma place volontiers, puis comme ça, je t'emmerderais moins ! Rory Daley - Page 3 1121510511
J'en sais rien pourquoi je demande ça ! Je ne sais pas ce qui m'a pris, oublie va !
Tu y répondras forcement !
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:09

Camille
Message

Excuse moi d'avoir le cerveau lent !  Rory Daley - Page 3 2542250855
Quel dommage ça serait pour toi de devoir me supporter un peu plus dans ta vie monotone !
Je peux pas être parfaite  Rory Daley - Page 3 1057121477
Mr le Roux  Rory Daley - Page 3 1640120390  
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:09

Camille
Message

Salut Rory, c'est encore Camille, j'espère que tu passes de bonnes fêtes malgré l'animosité qu'il y a entre nous.
Je suis à Bordeaux pour passer les fêtes avec ma famille, tu t'en moques peut-être, mais faut que je te dise quelque chose ! j'ai vu la mère de Jules, elle vend la maison, elle aimerait qu'on vienne récupère nos affaires.
Désolé de te déranger une fois de plus.
Je t'embrasse,
Camille.
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:10

Camille
Message

Je ne sais pas, elle m'a simplement dit de voir avec toi, qu'il y avait des affaires à toi. Je ne serais pas ce qui était à Jules et à toi.
Si tu peux aujourd'hui ou demain dans la matinée, elle aimerait faire ça avant samedi ! Si tu as prévu autre chose, je le comprendrais.
Oui, désolé, c'est l'habitude qui parle.
  
Revenir en haut Aller en bas
Camille Decelle

Camille Decelle

Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Eleanor Tomlinson

Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:10

Camille
Message

ça ne devrait pas trop s'éterniser normalement. je suis devant chez lui, arrive quand tu peux. c'est étrange de se retrouver ici, sans lui, sans toi...   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rory Daley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rory Daley   Rory Daley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory Daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rory Daley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-