let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:16

Solange
Message

Oui j'y suis encore! Je devrais sortir mardi s'il n'y a pas de complications !
Oui je suis givrée ça te pose un problème ?  Micah Perenara - Page 9 348432098
Merci des compliments ! Mais je reste persuadée que je te manque ! Seulement je baisais bien, c'est fini tout ça ! Dommage  Micah Perenara - Page 9 1057121477
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:16

Solange
Message

Oui j'en ai un a vie malheureusement  Micah Perenara - Page 9 1057121477 puis plus ça va, plus ça deviendra de plus en plus sérieux !
Pourquoi tu veux lui casser la gueule ? C'est celui qui a pleins de tatouages, plus grand et plus trapu que toi, pas le rhinocéros, l'autre, celui toujours en train de ronchonner !
Dans tes reves Micah ! Tu peux toujours tenter ! Je ne vais céder !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:17

Solange
Message

Je profite de la vie ! Pas de la même façon que toi, mais je profite !
Parce que tu penses qu'il s'intéresse à moi ? Micah Perenara - Page 9 1683262219 N'importe quoi, j'ai rien fais pour qu'il s'intéresse à moi !
Fait ce que tu veux, je m'en moque maintenant ! Tu peux aller baiser qui tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:17

Solange
Message


Je me fais pas bouffer par mes parents ! Je suis partie de chez moi ! Mes licornes ne sont plus là, je te l'ai déjà dit Micah ! Elles sont dans un carton !
Ouai j'ai bien compris que j'étais juste un bout de viande pour des chiens qui ont la dalle !
Oui je suis peut-être jalouse ! Oui je suis vexée et oui, je te voulais pour moi ! Ça te pose un problème ? Ou tu t'en fous encore ?
Puis je te rappelle que tu me voulais rien que pour toi ! Tu voulais pas que les autres me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:17

Solange
Message

Oui je suis partie de chez moi! Ils n'ont toujours rien remarquer, mais je m'en fiche ! Enfin c'est compliqué à expliquer, l'argent que j'ai depuis que je suis née, je l'ai placée et il y a trois ans, j'ai rachetée l'appartement où habiter la femme qui m'a élevée! Mes parents n'en savent rien, mais j'avais déjà en tête de partir de chez moi !
Non je ne plaisantais pas Micah !
Pour moi c'est pareil ! Je suis juste un morceau de choix !
De toute façon, qu'est-ce que tu t'en fiche que je tombe amoureuse ou que je sois possessive  ? Ça me fait une belle jambe de savoir que personne ne m'arrive à la cheville ou que je suis la championne ! Puis je dois pas être si bonne vu que tu as été voir ailleurs  Micah Perenara - Page 9 1077757025
Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu penses que j'aille voir ailleurs ? Je pensais avoir été claire moi ! Puis si je suis possessive, avec ce discours, tu l'es également ! Tu ne m'as pas partager!  


Dernière édition par Solange Blondeau le Jeu 22 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:17

Solange
Message

Oui j'ai déménagé seule dans un lieu quime tiens à coeur !  Je repars à zéro ! C'est ce qu'il me fallait ! Je me sens chez moi !
J'aime les licornes, mais faut que je grandisse ! Tu me l'as assez dit ! C'est fait !
J'ai pas réagi parce que je le trouvais à mon goût, c'était juste pour te faire chier !  Micah Perenara - Page 9 3947807542
J'aurais peut-être été plus là, si tu me l'avais demandé ! Je suis pas dans ta tête pour savoir quand tu as envie de baiser !
Je me fais pas des idées, je sais très bien que l'amour c'est pas pour toi ! Je ne te demande rien que je sache ! Puis c'est comme ça, j'y peux rien !
Ouai bon c'est comme tu veux, de toute façon, j'aurais toujours tort !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:18

Solange
Message

non tu n'as pas parlé dans le vent, tu as été de bon conseil cette fois!
Non je ne le trouve pas à mon goût  Micah Perenara - Page 9 1057121477 certes c'est un bel homme imposant mais c'est trop de muscles pour moi ! C'est quelqu'un de bien, mais il me fait un peu peur avec son gabarit !
Qui te dis que je serais pas sortie de chez moi à 4h du matin pour te rejoindre ?
Qu'est ce que je te demande ? Je vois pas !
Ouai d'accord, je vais sûrement faire ça ! Voir si tu es vraiment de bon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:18

Solange
Message

Non tu n'es pas aussi bête que je le pensais !
Il fait peur mais c'est un garçon bien !  Micah Perenara - Page 9 3492736535 je l'aime bien !
Tu as tort, mon portable n'est jamais éteint et il est sur vibreur la nuit ! Donc tu aurais pu et ça ne t'as pas déranger de venir à ma fenêtre certains soirs !
Comme tu me l'as demandé, je pensais que c'était normal ! Excuse moi  Micah Perenara - Page 9 1057121477
Tu as une idée sur quel genre d'homme serait la perle rare pour moi ? Que je me trompe pas une nouvelle fois  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:18

Solange
Message

je peux être marrante parfois tu as vu ?  Micah Perenara - Page 9 3531744166
Oui puis ça m'a fait plaisir de le revoir l'autre jour Smile
Non mais j'habite plus près maintenant ! Seulement c'est trop tard pour toi  Micah Perenara - Page 9 1057121477
Je savais pas que ça pouvait être anormal pour toi ! Puis je t'ai demandé et tu as accepté !
Oui je t'ai pris pour un expert de l'amour  Micah Perenara - Page 9 3531744166
Un garçon qui me fasse rêver et inteligent!  Micah Perenara - Page 9 2527730603 Ça devrait pas être compliqué à trouver  Micah Perenara - Page 9 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:18

Solange
Message

tu ne souris jamais en même temps ! En je n'ai pas vu un seul sourire sur ton visage depuis qu'on se voit !
Tu vois de suite !  Micah Perenara - Page 9 1183335777 revoir ne veut pas dire baiser ! J'ai vu Sonny en ville ! Puis je te signale que j'ai baisé avec une seule personne et c'est toi !  Micah Perenara - Page 9 2542250855
J'habite à même pas 10-15min de là où tu fais tes combats !
Alors si maintenant j'ai insisté nous voilà bien !
Merci Micah! Je t'enverrais une invitation pour mon mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:18

Solange
Message

non, je plaisante pas, je dois surement être aveugle ! tu souris peut-être, mais pas franchement !  silent
tu n'aurais qu'à lui demander  Micah Perenara - Page 9 3947807542 j'ai promis de garder le secret !
je me suis pas rapprochée pour être plus près de toi, rêve pas ! c'est que son appartement se situe loin du centre ville et à l'opposée de chez moi !
Mince alors, je n'aurais pas de l'animation à mon mariage  Micah Perenara - Page 9 1057121477  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:18

Solange
Message

Non, je suis jamais contente ! 
Parce que tu n'as pas à savoir ! s'il n'est pas un cachotier tu n'as qu'à lui poser la question directement à lui ! Pourquoi tu demandes si c'est pour dire que tu t'en fiches après ?! tu n'es pas du tout cohérent comme garçon !
mais si il y a le côté sentiment, sinon je ne l'aurais jamais acheté !
oui voilà, c'est ce que je vais faire, je vais demander à Sonny !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:18

Solange
Message

Oui et t'aime ça  Micah Perenara - Page 9 2542250855
Oui tu as tout compris, tu as perdu le peu de confiance que j'avais en toi, donc tu ne seras rien !
je la connais par cœur cette phrase ma parole !
Rien, mais c'est bien  Micah Perenara - Page 9 1998110117  tu admets au moins quelque chose !
je me suis barrée parce que j'en avais envie ! tu vas me rendre folle à la fin !
pas grave, autant qu'il est Sonny dans ma vie  Micah Perenara - Page 9 1077757025
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:18

Solange
Message

c'est pas que j'aimerais, c'est que je le sais !   Micah Perenara - Page 9 348432098
T'en fais pas, je m'en remettrais !
Oui c'est pas une nouveauté. Tu peux faire mieux, je le sais !
C'est pas la solution de rechange, c'est la meilleur solution! Il est déjà au courant, je viens de lui dire pas sms ! Comme ça tu seras pas tenté de déformer mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 15:18

Solange
Message

je le sais, que tu aimes que je sois chiante ! Que je fasse la relou, parce que s'en ça, tu t'ennuie, tu retournés dans ta monotonie  Micah Perenara - Page 9 1057121477
J'en suis presque déçue  Micah Perenara - Page 9 3409604741
Oui c'est mon meilleur ami. Ils vient prendre le thé, on se fait des soirées pyjamas et tu sais quoi, pour flatter ton ego, on parle de toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Micah Perenara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Perenara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-