let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:13

Solange
Message

ouai ben pour tes besoins, ne compte plus sur moi ! tu as su aller voir ailleurs et ben démerde toi avec elle ! oublie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:13

Solange
Message

qu'est-ce que ça me fout plus rien, vu le mec que t'es au final ! Comment j'ai su ? tu te fous de ma gueule ? j'ai des oreilles mec, puis tes petites copines ne savent pas tenir leurs langues ! alors la prochaine fois que tu fais un pacte avec une autre aristo, demande à tes chéries de la fermer ou qu'un de tes potes ne cafte pas pour confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:14

Solange
Message

oui très bien, baise si tu en as envie ! J'ai jamais attendu de toi que tu sois mon "mec" on avait un  accroc, tu ne l'as pas respecté ! Seulement toi et moi, maintenant, c'est fini ! Tu iras te vider aller avec tes copines !
Ça me convient plus du tout !
Je vais aller voir ailleurs, ne ten fais pas pour les maladies, je ne reviendrais pas vers toi ! Te prive pas, vit ta vie, je ne te ferais plus chier Perenara ! J'ai perdue mon temps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:14

Solange
Message

je m'attendais à rien ! Arrête de penser que j'attendais quelque chose de toi ! Si j'attends peut-être que tu sois honnête !
Il aurait été impossible de te domestiquer ! Tu es mieux sauvage que conforme aux codes ! Mon esclave sexuelle ?! Mais tu t'entend ! Grand bien te fasse, prend ton pied ! Baise ! Je m'en moque maintenant !
Hé alors s'ils sont naze c'est mon soucis OK ? De toute facon, je t'ai dis que je ne reviendrais pas, je le ferrais, je tiens mes paroles moi ! Si j'ai des ennuies ou un gosse, c'est mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:14

Solange
Message

c'est même pas la peine de parler avec toi ! A peine je dis un truc, tu trouves le moyen de tout arranger à ta sauce ! Si j'avais su ce qu'il en était, j'aurais peu9 du aller baiser ailleurs  Micah Perenara - Page 8 568439201
Si un jour, ça vient à me manquer, parce que ça arrivera sûrement, je ne reviendrais pas ! C'est comme ça, n'espère pas que je me la joue comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:14

Solange
Message

tu vois une fois de plus, tu rejettes la faute sur quelqu'un d'autre. Tu ne portes donc jamais tes couilles ?
Oui je me suis attachée et c'est une des choses pour lesquelles je suis partie !
Non Micah, je ne reviendrais pas ! Cette fois-ci tu as tort !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:14

Solange
Message

tu es fatiguant à la fin ! C'est bien ce que je disais, tu changes de sujet ! Que ça soit deux ou une seule on s'en fiche !
À toi idiot, que tu sois impossible, chiant, prétentieux et j'en passe ! Je me sens même attachés à tes stupides défauts !
Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:14

Solange
Message

tu es encore en vie avec ton unique testicule non ?
En même temps, tu fais tout pour qu'on ne découvre pas tes qualités ! Ne t'étonne pas après  Micah Perenara - Page 8 1057121477
Non je sais pas ce qu'on dit, mais éclaire ma lanterne  Micah Perenara - Page 8 2527730603  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:14

Solange
Message

alors porte la et rejete pas la faute systématiquement sur moi !
C'est comme ça que veut tu  Micah Perenara - Page 8 1057121477 j'ai pas choisi que je m'attacherais à toi ! J'ai passé du temps avec toi ! Tu m'as fais assez chier pour rentre ma vie monotone que je rentrais chez moi! C'est comme ça  Micah Perenara - Page 8 1057121477
Amoureux ? Ça changerait quoi de toute façon, encore plus de mépris de ta part ! Puis je le serais jamais si j'étais amoureuse de toi, je ne veux plus te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:14

Solange
Message

oui je me suis vite attachée excuse moi ! De toute façon, j'ai pas ma place dans ton univers, c'est pour ça que je n'y mettrais plus le pied !
Puis comme tu t'en fiches de tout, ça t'intéresse pas de le savoir ! Oui j'ai bien compris sur quel genre de mec tu étais
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:15

Solange
Message

je suis jamais contente, susceptible, coincée, capricieuse ! J'ai compris Micah, je suis pas parfaite !
On verra pour les nouvelles, je voudrais pas t'ennuyer dans tes occupations avec mes messages!
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:15

Solange
Message

je suis peut-être susceptible mais tu me parles quand même, tu dois être un peu maso!
C'est qu'au final, mon absence doit te manquer  Micah Perenara - Page 8 3409604741
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:15

Solange
Message

si tu t'en fous de mes caprices, pourquoi es tu venu aux nouvelles ?
À d'autres ! Tu t'attache pas mais je te manque  Micah Perenara - Page 8 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:15

Solange
Message

ça va mieux maintenant, c'est passé!
Avec toi j'ai pas trop l'occasion d'avoir de rêves ! Bordel avoue au moins une fois dans ta vie que je te manque !  Micah Perenara - Page 8 1183335777  
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 15:15

Solange
Message

il y a un peu des deux Micah!
Alors mon corps te manques ! mon corps est moi ! Donc corps = manque, corps = moi donc on en conclus que moi = manque ! Tu viens de l'avouer Micah, je te manques   Micah Perenara - Page 8 2559592779  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Micah Perenara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah Perenara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-