let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 29 EmptyDim 2 Juil - 10:27

Solange
Message

Je suis sûre que c'est rien, j'ai dû juste choper froid avec ce temps merdique qui change toute les trente secondes. soleil. pluie. soleil. pluie. Ce n'est pas bon pour nous...
Ces médecins-là ne sont pas donnés et j'ai plus les moyens de me payer les meilleurs médecins du monde. puis je n'ai pas une grossesse à risque donc mon généraliste sera parfait.
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que dans un sens !
Tu veux que je m’énerve ou que je pleure ? Si tu veux que j’arrête de te faire chier avec ton cancer, arrête de me poser cette foutue question ! Si tu n'es pas là plus tard, mes besoins sexuels, je m'en contrefous, je m'occuperais de ton bébé. Je l'élèverais du mieux que je peux et ma vie passera en second !
Je n'ai pas non plus dit qu'on arrêter de baiser ! Relis mon message bordel ! Dommage pour lui s'il s’ennuie, mais t'a qu'à lui dire que son propriétaire a fait péter un plomb à celle qui l'aurait pu le divertir !
Je te laisse, c'est mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 29 EmptyDim 2 Juil - 22:10

Solange
Message

Non, je ne veux pas perdre le bébé ! C'est la seule chose qui me restera de toi, si tu n'es plus là. je veux ce bébé plus que tout !
Je t'avertis si j'apprends que tu revends cette merde, je te le pardonnerais jamais ! Micah ne met pas ta santé en jeu pour gagner de l'argent pour mes soins !
Mon ami là, la tapette comme tu dis, c'était un plan pour te faire réagir et ça a marcher donc tu es à moi aussi ! Micah Perenara - Page 29 2113698765
Non je te l'ai déjà dit avant, j'arriverais pas à faire ma vie après toi !
Je ne suis pas sûr de trouver quelqu'un comme toi et un autre ne m’intéresseraient pas ! Puis qui accepterait d'une fille malade avec un bébé...
Je n'ai pas dit que je ne veux pas ! puis je t'ai dit que j'arriverais pas à tenir 7 mois sans "baiser" avec toi !
Oui bien sûr t'as rien fais Micah Perenara - Page 29 1057121477 j’abandonne, je n'ai pas la force de jouer à ce petit jeu-là
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 29 EmptyMer 5 Juil - 14:52

Solange
Message

Oui, je prendrais soin de moi. OK, je serais au salon de tatouage de l'avenue principale !
Ouai je vais faire ça, je fais faire la petite amie cruche une fois de plus. Rolling Eyes
Attends-tu ne parles pas de mon pote qay là celui de la photo d'Instagram ? Tu parles du mec que je connaissais au bar ? Non là ce n'était pas un plan, mais vu comment tu as réagi, je pensais ... Non, je n'ai pas envie de penser ça si ce n'est pas vrai que tu m'appartiens ! Enfaîte, je sais même plus pourquoi j’espère...
J'y arriverais pas à penser à moi après ça, déjà que j'y pense pas à l'heure actuelle... Je n'ai même pas envie d'imaginer une possibilité que tu m'en veuilles alors que t'es plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 29 EmptyVen 7 Juil - 17:17

Solange
Message

Bah qu'est qu'en général, tu fais dans un salon de tatouage ? Un tatouage Micah Perenara - Page 29 1057121477
Rien ! Oublie, je suis juste un peu fatiguée ! Il y a d'autre moyen pour payer tes soins !
Je n'ai pas dit que je n'étais pas heureuse ! C'est que jamais tu ne seras à moi, quoi que je dise ou quoi que je fasse, tu dis le contraire ! c'est tout...
Parce que je peux passer en second ! Je pense jamais à moi, je pense aux autres, c'est tout ! Ton enfant sera ma priorité et moi, on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 29 EmptyDim 9 Juil - 20:58

Solange
Message

Parce que j'en avais envie et que ça a une signification pour moi ! C'est trop tard, je ne peux pas l'enlever et si ça ne te plaît pas ce n'est pas grave !
Je suis épuisée, j'ai quelques vertiges !
Je ne sais pas, tu peux voir avec une association ou je peux très bien demander de l'argent à mes parents ! Tu n'as pas toujours besoin de tous faire toi-même, je suis là aussi !
Ce n'est pas une question de fidélité Micah ! Je te fais confiance sur ça, mais j'aimerais que tu sois à moi cœur et corps...
Je ne sais pas Micah, je prendrais soin de lui, je ne serais pas toute seule ! Tes amis seront là pour me soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 29 EmptyMer 12 Juil - 22:18

Solange
Message

T'es sérieux Micah ? Pour ta gouverne, ce tatouage ne m'a rien coûte ou que de ma personne ! Je n'ai pas dépensé un centime pour ça !
Non, je ne veux plus avoir affaire avec eux, mais dans un cas comme ça, je préfère mettre mes envies de côté ! Il doit bien avoir un autre moyen, tu n'as pas toujours à tout faire, tu n'as pas besoin d'être le seul à subvenir à nos besoins !
Tu as intérêt à les laisser tranquille, leur vie a déjà été assez un enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 29 EmptyMar 18 Juil - 11:39

Solange
Message

Pourquoi ça serait forcement un mec qui m'offre un tatouage ? Pourquoi pas une fille ? Tu n'as pas confiance en moi ? C'est un cadeau de Nora et un peu de Sonny ! J'étais avec Nora quand Sonny s'est fait finir son tatouage. Toutes les deux ont regardé les carnets et j'ai adoré un dessin, puis Nora m'a plus ou moins convaincu ! C'était son idée de m’offrir ça pour mon anniversaire ! Elle devait être avec moi aujourd'hui, mais elle est partie avant, donc j'y suis allée seule ! C'est bon ça te va comme explication ?!
Tu l'assumes déjà, t'es pas partie quand je t'ai dit que j'étais enceinte ! Je ne m'inquiète pas, mais je n'ai pas envie que tu sois plus fatigué à cause de moi !
Ouai bah s'il ton futur esprit est comme toi à l'heure actuelle, je vais avoir pas mal de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 29 EmptyJeu 20 Juil - 12:52

Solange
Message

Bah pourquoi un mec le ferait si une meuf ne le faisait pas ?! Je ne t'en ai pas parlé parce que tu m'aurais sûrement dit de ne pas le faire et tu m'aurais dit ce que tu viens de m'écrire "que c'est moche sur une fille" ! Je t'interdis de penser que tu n'as pas d'importance, il me semble que mon univers tourne qu'autour de toi ! Tu es important pour moi, je ne te l'ai pas déjà assez prouvé ou dit ?
N’exagère pas non plus, je ne fais pas tout ce que Sonny fait !
Ce n'est pas que ta faute, c'est la mienne ! J'avais arrêté de prendre la pilule et il n'y avait aucun risque normalement ! Faut croire que tes spermatozoïdes voulaient prouver le contraire Micah Perenara - Page 29 1057121477
Je ne pourrais pas t'oublier de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Micah Perenara - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 29 EmptyMer 30 Aoû - 16:11

Solange
Message

Je m'en moque un peu de mecs mort de faim ! Puis il me semble que mon cul est en sécurité avec toi dans les parages non ?
Je t'écoute Micah, mais parfois, tu as tort et quand tu as ton opinion, tu restes dessus pendant un long moment ! T'es une tête de mule, c'est ce que j'aime chez toi, tu sais ce que tu veux, mais parfois, moi aussi, j'ai mes idées. est-ce que tu aurais accepté que je m'en fasse un si je te l'avais dit ?
JE NE TENAIS PAS VRAIMENT À TOI ? TU ES SÉRIEUX LÀ ! JE PENSE QUE JE TIENS ASSEZ A TOI, J'AI VÉCU PAS MAL DE CHOSES DEPUIS QUE JE SUIS AVEC TOI ET JE SUIS ENCORE LA AVEC TON BÉBÉ EN MOI ! N'IMPORTE QUELLE FILLE SERAIT PARTIE DEPUIS LONGTEMPS ALORS ARRÊTE AVEC CE GENRE DE MESSAGE ! JE T'AIME MICAH ET JE NE T'OUBLIERAIS PAS, JE DOIS TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Micah Perenara - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Micah Perenara   Micah Perenara - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Perenara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

 Sujets similaires

-
» Micah Perenara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-