let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Benjamin Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:46

Léa
Message

oui ton grand-frère c'est le meilleur  Benjamin Portman - Page 8 220252798
on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Léa
Message

Je suis libre mon amour, je viens de finir, je me change et j'arrive rapidement !  Benjamin Portman - Page 8 3733855791
tu sais que tu peux me demander de t'amener et de venir te chercher, je refuserais pas  Benjamin Portman - Page 8 717732108 puis je veux pas que tu te fasses encore plus mal !
tu le ferais pour moi,  alors c'est normal que je le fasse pour toi.
je t'aime mon casse-cou  Benjamin Portman - Page 8 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Léa
Message

Je sais bien que tu n'es pas à l'article de la mort, mais ça me fait plaisir de t'accompagner ! de plus, si je peux écouter ce que te disent les docteurs pour que je t'aide un peu à ton appartement, c'est tout bénéfice de toi Benjamin Portman - Page 8 3924664626
faut bien que quelqu'un te frotte le dos sous la douche Benjamin Portman - Page 8 3137850799 tu ne peux pas le faire tout seul ! c'est pour ça que je t'ai proposé de venir vivre quelque temps avec toi, jusqu'à ce que ça aille mieux. après, je retournerais chez moi Wink
c'est parce que tu es le meilleur Benjamin Portman - Page 8 3733855791
j'arrive  Benjamin Portman - Page 8 2113698765
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Léa
Message

Je m'en fiche qu'ils dissent rien d'exceptionnel, je veux jouer mon rôle de petite-amie dévouée à fond. laisse moi être ton infirmière un peu !
chut... 3 semaines, c'est 3 semaines. Tu t'en sortiras pas aussi rapidement comme ça !
Tu n'as qu'à me demander et je t'aiderais pour que tu n'es pas trop mal. je peux bien t'habiller, vu que je sais te déshabiller maintenant  Benjamin Portman - Page 8 3924664626
C'est normal mon amour  Benjamin Portman - Page 8 3733855791
même les meilleurs, ils ont des erreurs de parcours Benjamin Portman - Page 8 3492736535 tu es en vie, c'est tout ce qui compte  Benjamin Portman - Page 8 2203368573
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Léa
Message

comment ça te péter une crise ? genre moi je fais des crises ? je fais pas de crises moi  Benjamin Portman - Page 8 4118818519  Benjamin Portman - Page 8 4118818519  Benjamin Portman - Page 8 4118818519  
qu'un bras cassé, qu'une entorse et que quelques côtes fêlées  Benjamin Portman - Page 8 1183335777 n'importe quoi ! et ma main sur tes fesses c'est pas grand chose aussi ! trois semaines, c'est trois semaines ! tu n'as pas le choix !  Benjamin Portman - Page 8 631799067
pas grave si tu vires barge, tu respectes les délais !
si je m'occupe 24/24 de toi, s'il fait je t'installe un lit dans mon bureau et je te surveille !
je pense que tu étais un peu trop large pour tomber plus bas dans le trou ! heureusement que tu fais de la muscu et du rugby  Benjamin Portman - Page 8 441044308
c'est trop mignon  Benjamin Portman - Page 8 1803590254  Benjamin Portman - Page 8 1803590254  Benjamin Portman - Page 8 1803590254
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Léa
Message

je ne fais pas une crise, je te boude nuance mon amour Benjamin Portman - Page 8 4118818519 je suis trop un ange pour faire des crises !
Non, tu m'aimes tout court, je n'aime pas les "je t'aime beaucoup, mais" Benjamin Portman - Page 8 360739680 tu décides rien du tout, je suis quand même médecin ! bon pour animaux, mais médecin quand même ! tant pis pour toi, tu auras ma main sur les fesses, je savais que tu étais jaloux de Remi avec ses fessées alors tu es tombé juste pour en avoir ! tu sais, il y avait moins dangereux, tu auras pu me demander !
Insupportable ou pas, tu as intérêt de te reposer ! puis si un jour, je viens avec toi, ça sera 24/24 alors faut que je m'entraîne Benjamin Portman - Page 8 2559592779
large dans le sens musclé, pas gros hein ! Benjamin Portman - Page 8 3492736535
je t'aime mon guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Léa
Message

Non c'est pas une forme de crise ! Oui je réinvente les règles et alors  Benjamin Portman - Page 8 627271949
Je m'inquiète pour pas grand chose ?  Shocked tu es sérieux ? Tu réagirais comment si j'avais le bras cassé, une entorse à la cheville et quelques côte fêlées ?
Tu es un peu trop optimiste parfois ! laisse le temps à ton corps de se réparer  Wink
Tu veux que je te mette la main ailleurs pour pas penser à mon frère ?  Benjamin Portman - Page 8 3137850799
tu es plus supportable que mes frères, donc c'est tout à fait possible et sûr  Benjamin Portman - Page 8 717732108
mais oui, mon chéri il a pas un gramme de gras et il est tout en muscles  Benjamin Portman - Page 8 2517227455  Benjamin Portman - Page 8 2517227455  Benjamin Portman - Page 8 2517227455
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Léa
Message

pense pas trop fort quand même !  Benjamin Portman - Page 8 3409604741
Si c'est pareil Benjamin ! Je vois pas pourquoi ça serait toujours au garçon de s'inquiéter pour sa copine ! Si tu veux pas que je m'occupe de toi dit le ou la prochaine fois, ne saute pas dans le vide  Benjamin Portman - Page 8 4118818519
ouai désolé  Embarassed je sais pas ce qui me prend  Benjamin Portman - Page 8 360739680
pourquoi j'aurais besoin de vacances ? j'aime passé mon temps avec toi Benjamin !
un peu, mais pas trop  Benjamin Portman - Page 8 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Léa
Message

tu parles dans ton sommeil, donc j'apprends certains trucs Benjamin Portman - Page 8 3409604741
Arrête de dire que ce n'est pas grand chose ! c'est quand même important ! tu trouveras toujours quelques choses à faire et s'il faut, je t'envoie mes débiles de frères jouaient à la console avec toi ! quoi que ce ne soit pas intelligent avec ton bras cassé Arrow je m'inquiéterais encore plus, si tu ne respectes pas les temps ! tu veux que ton os se solidifie mal, que tu es un handicap plus tard et que tu puisses plus être pompier ?
Je t'achèterais une nouvelle paire, mais ne vas plus courir en montagne la prochaine fois ou amène quelqu'un avec toi !
non, mais je me rends compte que c'est déplacé ! Oublie ce que j'ai dit Embarassed
ah oui d'accord, ne t'en fais pas pour moi ! si j'ai besoin, j'irai voir ta sœur ou au club pour m'entraîner !
 
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Léa
Message

tu parles quand tu dors, c'est mignon Benjamin Portman - Page 8 717732108 c'est top secret ! Benjamin Portman - Page 8 634062275
Ouais, je n'ai pas réfléchi sur le coup ! on va éviter tout ce qui est console, rugby ! puis l'apéro aussi à cause de tes médicaments !
je suis dramatique parce que je préfère penser au pire et que ça ne se passe pas ! tu vas faire quoi de plus à la caserne avec ton plâtre ? tu vas rester à la réception ! je ne suis pas sûr que ton supérieur soit d'accord de te voir revenir comme ça ! mais bon, tu es grand, tu fais ce que tu veux après tout, j'ai pas mon mot à dire apparemment !
je ne veux pas revivre cette expérience une seconde fois Benjamin Portman - Page 8 1685123531 j'ai déjà imaginé le pire une fois !
oui, mais bon, je ne sais pas ! si ça t'as surpris, c'est que ça se fait pas !
Non, tu te reposes Benjamin Portman - Page 8 4118818519
 
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:48

Léa
Message

tu as juste à savoir que tu parles de moi Benjamin Portman - Page 8 717732108
Roh Benjamin, ce n'est pas la mort 3 semaines ! Quoi encore ? Benjamin Portman - Page 8 2527730603 pas d'activités physiques quelles qu'elles soient ! donc pas de rugby, pas de courses et pas de câlin sous la couette confused
fait ce que tu veux alors ! si je ne peux pas te convaincre ça sert à rien !
Quoi Laura te l'a dis ? Benjamin Portman - Page 8 3109417780 c'était à moi de le faire, pas elle ! une fois de plus, je vois que ta sœur me ment ! super entre sa relation avec Remi et qu'elle ne tient pas sa langue, je vois que ta sœur n'a pas confiance en moi ! Elle t'a aussi surement dit le pourquoi du comment, mais tu ne le reproche pas à mes frères ! Tu sais quoi, la prochaine fois demande à ta chère sœur de venir te chercher ! Puis tu n'auras qu'à lui dire qu'elle peut toujours attendre pour que je la revoie !
 
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:48

Léa
Message

Oui il est en accord avec toi, donc ça me rassure encore plus !
tu ne les verras pas passer ses trois semaines ! Bah si tu es dessus, il te faut quand même ta cheville et ton bras, je ne veux pas être aplati ! Sauf si tu me laisses prendre les commandes et là, il y a pas de problème pour les câlins sous la couette Benjamin Portman - Page 8 3137850799
Je ne te punis pas Ben, je veux juste que tu te rétablisses rapidement !
Oui, je suis contrariée parce que tu ne te laisses pas du temps de guérir !
Laura est avec Rémi, mais elle ne me le dit pas clairement ! alors je suis allé voir mon frère et il a confirmé, je ne vois pas pourquoi il mentirait ! Il peut être idiot parfois, mais ce n'est pas un menteur !
ça lui échappe quand elle veut, parce que je lui ai bien dit le pourquoi ! J'étais inquiété pour toi et mes frères ont de suite pensé au pire ! Dans la panique, ils m'ont mis le doute. Tu étais parti tôt, tu n'es pas venu à notre rendez-vous et tu ne me répondais pas ! j'ai d'abord cru que tu étais en intervention et quand Laura m'a demandé si tu étais avec moi, j'ai imaginé le pire ! pas que tu étais avec une autre, mais qu'il t'était arrivé un truc de grave ! puis Remi et Théo, ils ont commencé à se faire des films. Ils m'ont demandé si on s'était disputé, ce qu'on avait fait hier ! la seule conclusion qu'ils ont eux, c'était que j'étais nulle et que tu étais partie voir ailleurs !
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je dois prendre un peu ma respiration !
Ben, j'ai confiance en toi, c'est pour ça que je voulais te le dire moi, mais je voulais attendre que tu ailles mieux ! Je l'ai dit à ta sœur, mais elle en fait qu'à sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:48

Léa
Message

alors je prendrais les commandes pour une fois, si tu me le permets Benjamin Portman - Page 8 3924664626 un problème de résolu ! pour la bière, seulement les jours de matchs jusqu'à ce que tu finisses ton traitement !
encore heureux que tu ne coupes pas ton plâtre, tu sais que je peux te le refaire ! je l'ai déjà fait sur un chien, sur un humain ça doit pas être sorcier !
Pourquoi elle aurait honte ? Rémi n'est pas le mauvais bougre. Il est un peu bête, mais ce n'est pas un con avec les filles. il en a eu peut-être beaucoup, mais il les a quittées de la meilleure des façons, pas en les trompant. Enfin, je crois Benjamin Portman - Page 8 2527730603 j'ai appris ça, il y a peu, mais je voulais que ta sœur me le dise avant de faire courir des rumeurs ! Remi me l'a confirmé et le numéro de la Laura à qui il envoie de mot doux est celui de ta soeur.
Si j'ai besoin de me justifier, tu as besoin de savoir, j'ai pas envie de te cacher des choses ! je préfère être honnête avec toi, que de te mentir ! je suis comme ça !
je sais que tu ne me ferrais pas ça, mais j'ai eu tous les mauvais films qui se sont jouer Benjamin Portman - Page 8 664151353 on oublie ?
D'accord, on se rejoint à ta maison ! je te proposerais bien de prendre un bain avec moi pour te détendre, mais ton plâtre pose un peu soucis Benjamin Portman - Page 8 88480184
Je ne me tracasse pas, mais je vais mettre un certain temps à lui pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:48

Léa
Message

je sais que j'ai pas besoin de demander, mais je veux être sûre de pas faire de bêtises. tu es plus experts en la matière donc, je préfère savoir si c'est possible ou pas !
j'ai pas dit une par jour, j'ai dit que tu pouvais en boire les jours de matchs. en gros du vendredi au dimanche, on parle que de TOP14 évidemment ! parce que sinon, tu commencerais depuis le jeudi soir Benjamin Portman - Page 8 1683262219
Oui, je veux m'exercer Benjamin Portman - Page 8 2113698765 Benjamin Portman - Page 8 2113698765 Benjamin Portman - Page 8 2113698765 tu vas être mon cobaye Benjamin Portman - Page 8 3947807542 Benjamin Portman - Page 8 3947807542
Je prendrais toujours la défense de mes frères, même s'ils sont en parti coupables ! ils sont toujours là pour moi !
je m'en fiche un peu aussi, mais j'aurais aimé qu'elle me le dise, que je ne l'apprenne pas par hasard !
Je n'aime pas quand je te boude ou quand je suis en colère contre toi Benjamin Portman - Page 8 4232877819 Benjamin Portman - Page 8 4232877819 Benjamin Portman - Page 8 4232877819 je pourrais avoir mon câlin de réconciliation ? c'est juste un câlin tout simple, moi dans tes bras ! Benjamin Portman - Page 8 3041049304
va pour le bain alors ! au pire, je testerais plus vite de te refaire ton plâtre  Benjamin Portman - Page 8 2527730603  
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 14:48

Léa
Message

tu as quand même plus d'expérience que moi, un point c'est tout ! oh d'accord, je suis touchée !
non, mais chéri avant que tu arrive à me faire déformer mes propres, faut que je sois très ivre et ça n'arrivera jamais !
faut pas, je suis une pro  Benjamin Portman - Page 8 2120149141
non, mais j'interviens pas toujours ! quand ils se sont mit dans la merde, ils s'en sortent seul !
ça fait mal Ben, je pensais qu'elle me le dirait ! on pas attendu 10 ans non plus pour le dire !
j'étais plus en colère contre moi, que contre toi  Benjamin Portman - Page 8 360739680
oui je sais, mais comme il y a aussi le câlin sous la couette, je voulais pas qu'il y ait de confusion ! pas grave, tu devras me faire un câlin quand même  Benjamin Portman - Page 8 220252798
oh sait jamais, si mes mains doivent te savonner un peu partout, faudrait pas que tu es certains réflexes Benjamin Portman - Page 8 3924664626  Benjamin Portman - Page 8 2559592779
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Benjamin Portman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benjamin Portman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-