let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benjamin Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:31

Léa
Message


Tu sais c'est parfois pas évident d'être une fille parmi autant de garçons, parfois je me détestais d'être une fille ! Seulement je suis ce que je suis ! C'est comme ça ! D'ailleurs mes frères étaient choqués de mon changement   Benjamin Portman - Page 3 3531744166  ils ont dû te le dire non ?
Il y a mieux ? Le sol ? Le canapé  : Benjamin Portman - Page 3 2527730603 Je vais négocier avec ton chien !
J'accepte  Benjamin Portman - Page 3 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:31

Léa
Message


De toute façon, tu le remarqueras assez vite quand on se retrouvera ! C'est pas non plus la mort, c'est juste que quand on a vu comment j'étais avant c'est différent !
J'aime bien les feux moi  Benjamin Portman - Page 3 3492736535 Ben est-ce que tu es en train de me faire une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:32

Léa
Message


Mes frères extrapolant beaucoup ! C'est un peu des marseillais parfois   Benjamin Portman - Page 3 3409604741
Vive l'hiver ! Vive le feu !  Benjamin Portman - Page 3 3733855791
Je dis pas oui, je ne dis pas non! on verra Ben, peut-être qu'on ne se plaît plus  Benjamin Portman - Page 3 1057121477 on est des adultes, on a grandis !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:32

Léa
Message


J'attends ton avis avec impatience  Benjamin Portman - Page 3 3492736535
Oh Sad est ce que je t'ai vexé ? C'était pas mon intention ! C'est que j'ai pas envie de souffrir en espérant des choses ! Comprends moi, je sais même pas si tu as quelqu'un dans ta vie. Alors si j'espère et que tu es heureux avec quelqu'un, je serais malheureuse. je veux préserver mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:32

Léa
Message


D'accord, désolé tu aurais dû me le dire avant, je t'aurais laissé te coucher plus tôt !
J'ai personne moi non plus, puis le dernier garçon c'était  toi au final  Benjamin Portman - Page 3 360739680 j'ai honte  Benjamin Portman - Page 3 360739680
Dis... heu... Est-ce qu'on se donne une seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:32

Léa
Message


Enfin c'était vrai, mais c'était plus un ami, je ne le voyais pas comme un potentiel compagnon !
On bouscule pas les choses, on se laisse le temps cette fois-ci et mes frères ne diront rien! J'en fais mon affaire  Benjamin Portman - Page 3 3531744166  
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:32

Léa
Message

oui il y a eu que toi ! On a cru des choses tout les deux, maintenant, on passe à autre chose !
Non on est plus à cinq ans près  Benjamin Portman - Page 3 3531744166 Non mais le pire c'est qu'ils t'aiment énormément donc ils ne devraient pas y avoir de problème ! Puis on garde ça pour nous, le temps d'être sûr de nous, de pas se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:32

Léa
Message

c'est fini, mais on commence quelque chose de mieux  Benjamin Portman - Page 3 3492736535
Une soeur c'est toujours particulier pour les frères et encore plus quand c'est la petite dernière ! Ils veulent pas qu'elle grandisse ou qu'elle soit blessée ! Seulement je dois faire ma vie !
Je pourrais toujours dire que je suis venu voir ton chien parce que tu avais des craintes ou simplement dire qu'on se revoit ! on ment pas, on dit pas toute la vérité pour le moment  Benjamin Portman - Page 3 2559592779
Oh mince ! Ca va ? Tu as été voir un médecin ?  
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:33

Léa
Message

Bah tu sais, je pense qu'ils se sont dit que si un jour ça se passe mal ou que ça se termine, ils veulent pas perdre leur meilleur ami ! Ils veulent pas choisir ! Enfin si ça s'était fait avant, je n'aurais pas demander qu'ils ne soient plus amis avec toi à cause de nous !
Oui pas bête ! On fera comme si de rien était et si ça se passe bien entre nous, ça sera plus facile de leur dire ! Parce que je ne veux pas me cacher si notte relation est officiel!
Bon si jamais tu sais que je suis la ! Tu es pas un animal, mais j'ai quand même les bases des premiers soins.  Comme toi enfaite  Benjamin Portman - Page 3 2559592779
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:33

Léa
Message

oui mais bon, je les comprend, si une de mes rares amies se seraient mises avec l'un d'eux et que ça se serait mal passé, je ne serais pas comment j'aurais fait ! Elle ou mon frère  ! je me doute que tu as changé en cinq ans.
Tu es un vrai casse-cou ma parole ou tu n'aimes pas ton visage !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:33

Léa
Message

vu comment ça c'est fini oui ! Mais tu l'as dis à mes frères pour nous ?
C'est une bonne chose  Benjamin Portman - Page 3 3492736535 même si tu l'étais déjà à l'époque !
Il est fou ce mec ! Jamais je ne rentrerais dans un bâtiment en feu ! Déjà, je trouve que tu as bien du courage au vu des risques qu'il peut y avoir !  Benjamin Portman - Page 3 1683262219
Désolé pour moi ? Je vais pas changer d'avis juste parce que tu as des cicatrises ! Je serais quel genre de femme a agir comme ça  Benjamin Portman - Page 3 3109417780  
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:33

Léa
Message

je comprends mieux le contexte maintenant, j'ai dû te demander des explications avant de fuir !
Pas toujours, mais tu étais le seul à avoir la tête sur les épaules ! enfin je suis pas très objective, vu que pour moi, tout ce que tu fessais était bien !  Benjamin Portman - Page 3 360739680
oui c'est triste, mais une maison, ça peut se reconstruire alors qu'une vie non ! enfin pas toujours ! oui votre devise c'est "sauver ou périr" non ?
si ça te plait, c'est le principal non ?!
pas gratifiant pour qui ? les autres ? je m'en fiche les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:33

Léa
Message

c'est pas grave, on en parle plus ! c'est comme ça Ben  Benjamin Portman - Page 3 1057121477 les choses ont étés réglés !
C'est la vérité  Benjamin Portman - Page 3 3492736535
Même si tu n'as pas peur, ne prend pas trop de risque quand même  Benjamin Portman - Page 3 3492736535
je m'en moque des autres, tant que je suis heureuse moi, c'est le principale !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:33

Léa
Message

désolé  Benjamin Portman - Page 3 360739680 j'en reparlerais plus du tout, promit !
j'en suis sûre même ! je l'étais déjà avant, même si je te l'ai surement jamais dit ! donc il ne devrait pas y avoir de raison que je sois malheureuse avec toi  Benjamin Portman - Page 3 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:33

Léa
Message

ah bon ?  Benjamin Portman - Page 3 1683262219
je suis sûre que tu n'arriveras pas à me décevoir  Wink
je te laisse, je vais à mon entrainement, je te dis à un peu plus tard ?
je t'embrasse Ben  Benjamin Portman - Page 3 3492736535  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Benjamin Portman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benjamin Portman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-