let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benjamin Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:27

Léa
Message

S'il m'aurait posé la question, je lui aurais dit oui. Oui, tu me plaisais Ben ! Tu étais différents des autres, si gentil avec moi ! Il m'aurait peut-être tué de trouver un de ses meilleurs amis mignons, mais j'aurais dit ce que je pensais !
je suis désolé Benjamin, mais je n'ai jamais pensé que j'aurais pu règlement t'intéresse ! Malheureusement, à cause des autres, tu as été mis dans le même sac !
Non je me suis rendue compte de rien !
Tu n'as qu'à utiliser des mots que je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:28

Léa
Message

Oui j'aurais pris le risque si l'un d'eux m'auraient posé la question. Écoute mes frères sont comme ils sont, je les aime énormément, mais en aucune façon, je ne me serais priver pour eux!  Benjamin Portman - Page 2 1183335777
Je... désolé Ben ! Je me rends compte que je ne suis pas la seule à être blesser ! Tu sais j'avais des sentiments forts pour toi, je crois même  que j'étais amoureuse de toi, puis comme tu étais le copain de mon grand frère, j'ai pas osé imaginer que tout ça aurait pu être vrai ! Personne n'a jamais posé les yeux sur moi, enfin jusqu'à toi et je viens de l'apprendre que maintenant  Benjamin Portman - Page 2 360739680
Non tu n'as pas été naze loin de là, c'était parfait !
Nous sommes deux dans ce cas là !  Benjamin Portman - Page 2 707428511
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:28

Léa
Message

Ecoute Ben, c'était il y a cinq ans, c'est une vieille histoire. On est plus vieux maintenant, la page se tourne!
Je t'en veux pas tellement, je m'en veux personnellement, mais c'est plus facile de rejeter la faute sur quelqu'un !
Tu as été également ma plus belle expérience !
Je sais pas trop  Benjamin Portman - Page 2 2527730603 bien sûr que oui, puis je suis revenue maintenant, donc on se croisera forcément !  Benjamin Portman - Page 2 3492736535  puis je dois voir ta soeur bientôt donc on risque de se voir chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:28

Léa
Message

Non mais oh, je ne te permets pas  Benjamin Portman - Page 2 3109417780 je suis pas encore vieille, dans deux semaines, j'aurais qu'un quart de siècle !
J'en ai eu d'autre ? Des hommes dans ma vie ? Oui et non ! Il y a eu un garçon, mais ça n'a pas été plus loin que quelques rendez-vous ! Après, je me suis plongée dans mes études donc non, je n'en ai pas eu d'autres. Toi ?
Ta soeur a toujours été là pour mon anniversaire. Pourquoi ?  Benjamin Portman - Page 2 2527730603  
Ah oui c'est vrai ? Moi je pense à réaménager la vieille dépendance pour avoir mon chez moi !
Si je peux, je passerais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:29

Léa
Message

ça passe vite si je veux  Benjamin Portman - Page 2 1077757025 laisse moi mes deux semaines avant de devenir une personne âgée !
Ah si tu parlais de poisons rouges, j'en ai eu zéro!
Je... Non... pour le moment, je préfère garder la raison personnelle! Un jour, je te le dirais mais pas là !
J'ai toujours cru que tu avais mieux à faire ! Je pensais que tu t'en fichais de ma petite personne !
Je vais y réfléchir, je viens juste d'arriver, j'ai besoin de me poser quelques jours !
Puis je voudrais pas te déranger si tu as du travail à la caserne ! Non pas encore, c'est mon rêve, mais j'ai trouvée une place chez le veto du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:29

Léa
Message

toi tu es quoi ? Benjamin Portman - Page 2 2527730603 une vieille relique  Benjamin Portman - Page 2 3531744166
Il ne sait rien passé de grave, c'est juste que mon coeur n'arrivait pas à passer à autre chose alors que mon cerveau aurait voulu pour mon bien !
C'est l'impression que j'ai eu Ben ! C'est pas ta faute, c'est comme ça, on ne peut plus revenir en arrière !
Vraiment ? Il se passe rien d'intéressant ! Ne t'en fais pas, je vais pas mettre le feu, juste pour te faire travailler  Benjamin Portman - Page 2 2559592779
Quoi que c'est l'avantage d'être amie avec des garçons ou avoir des frères, je peux demander de l'aide quand mes pauvres bras ne font pas l'affaire !
Tu as un chien ? Je pourrais le voir  Benjamin Portman - Page 2 1803590254 enfin professionnellement parlant  Benjamin Portman - Page 2 3409604741  ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:29

Léa
Message

Tu ne me fais même pas peur!
Non rien de grave, juste un garçon que je n'arrivais pas à me sortir de la tête. Ça va mieux maintenant  Benjamin Portman - Page 2 3492736535
Je vais y réfléchir, je pense que ça se fera après l'hiver !
C'est mignon ce prénom  Benjamin Portman - Page 2 3492736535 Puis un berger allemand, très bon choix !
Des avances que de voir ton chien ? Je sais pas  Benjamin Portman - Page 2 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:29

Léa
Message

Sûre ! Il n'y a pas grand chose qui puisse me faire peur !
Je... comment dire ?  Benjamin Portman - Page 2 2527730603  j'étais amoureuse de lui ! Il n'y avait que lui !  Benjamin Portman - Page 2 1057121477
Oui puis je m'en voudrais que l'un de vous soit malade à cause de moi. Je l'espère, même si l'hiver est ma saison préférée  Benjamin Portman - Page 2 1803590254
Ben au grand coeur ! Cela ne m'étonne même pas de toi ! Je suis touchée par ton geste. Combien de fois, dans le cabinet où j'ai fais mon apprentissage, on a dû piquer de pauvres bêtes à cause de l'abandon. C'est ce qu'il y a de pire pour moi, malheureusement, je ne peux pas tous les ramener chez moi !
Bien sûr que je veux voir ton chien et accessoirement son propriétaire ! Tu m'as beaucoup manqué quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:30

Léa
Message

On parie ? Benjamin Portman - Page 2 2113698765
Ce n'est pas qu'il a pas voulu de moi ! il ne connaissait pas mes sentiments pour lui donc voilà Benjamin Portman - Page 2 1057121477
Ne crie pas trop vite victoire !
Les animaux rendent fois mille ce qu'on leur donne, donc s'il est gentil avec toi, c'est parce que tu l'es toi-même ! je peux le confirmer !
Hum, on se voit dans la semaine ?  
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:30

Léa
Message

Réfléchis à ce que tu veux et on en parlera quand on se voit, ok ?
je... peut-être Benjamin Portman - Page 2 360739680
ton chien est vraiment très bien chouchouter dis-moi ! Peut-être que je vais devoir adopter un chien, aller courir toute seule, ce n'est pas le pied même si je sais me défendre Benjamin Portman - Page 2 2527730603
je ne sais pas trop, hum, boire un verre, un resto ou un cinéma ? un truc pour se retrouver un peu quoi  
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:30

Léa
Message

Ne t'en fais pas, j'ai peut-être une petite idée Benjamin Portman - Page 2 3409604741
Oui, on a peut-être perdu notre temps, mais c'est comme ça Ben, c'est le passé ! on ne peut pas retourner en arrière !
Je vais y réfléchir sérieusement ! Oui, ça serait une bonne idée de les promener ensemble Benjamin Portman - Page 2 3492736535
Oui, je sais que vous serez nombreux, mais quand j'étais là-haut, j'étais toute seule donc j'ai pris des cours de self défense ! Benjamin Portman - Page 2 2730026111
Oui pas de soucis, on peut faire les trois Smile non, je refuse, laisse-moi au moins t'inviter moi aussi !  
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:30

Léa
Message

NOP SECRET  Benjamin Portman - Page 2 3409604741  Tu ne le seras que le jour où tu m'aurais fait avoir peur !
Autant vivre au présent Ben ! On se reparle c'est déjà beaucoup non ?
J'ai vraiment hâte de rencontrer ton chien ! J'espère qu'il me laissera l'approcher  Benjamin Portman - Page 2 3492736535 C'est gentil de ta part, mais je vais pas t'appeler à chaque fois que je sors seule non ? Tu as quand même une  vie privée Ben  Benjamin Portman - Page 2 3492736535
Tu sais que je suis têtue, tu n'auras pas le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:31

Léa
Message


Non, je te dirais pas ! Tu seras le jour où j'ai peur et que je hurle comme une fille !
Oui tu as bien fais Ben, très bien fait  Benjamin Portman - Page 2 220252798
J'espère  Benjamin Portman - Page 2 717732108
Si j'ai le choix ! Je suis une fille, j'ai toujours le choix ! Benjamin Portman - Page 2 1183335777  Benjamin Portman - Page 2 1077757025
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:31

Léa
Message


physiquement oui je suis une fille, encore heureux, mais dans ma tête non !  Benjamin Portman - Page 2 3531744166
Tu m'as manqué toi aussi mon Ben  Benjamin Portman - Page 2 2203368573
Moi te piquer ton chien ? NON JAMAIS  Benjamin Portman - Page 2 2318576837
Bon je capitule pour cette fois mais la prochaine fois ça sera moi ! Tu n'as plus à te faire pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lea Morgan

Lea Morgan

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Jüli Mery

Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:31

Léa
Message


Je me sens bien dans mon nouveau moi ! je me suis enfin trouvée ! je ne suis plus le vilain petit canard comme disait mes frères !
Pour pas que tu sois triste. je partagerais la couche du chien alors  Benjamin Portman - Page 2 3531744166  Benjamin Portman - Page 2 3531744166
Ah non je regrette ! je ne veux pas me faire entretenir ! je peux encore te battre aux poignets !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Benjamin Portman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Portman   Benjamin Portman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benjamin Portman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-