let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyMer 5 Juil - 11:29

Micah
Message
Alors fais en sorte de prendre soin de toi. Je passe te prendre tout à l'heure.
Solange, t'as dit que tu t'en préoccupais plus. Donc t'en mêles pas et t'apprendra rien. T'as aucun souci à te faire, c'est tout ce que tu as à savoir. Je vais bien.
Je suis pas sûr que ça ait été un plan car la dispute tu l'as pas provoquée, mais si ça te fait plaisir de le penser!
Y a beaucoup de gens qui accepteraient une fille comme toi. Avec un bébé ou pas. Faut penser à toi aussi. Je t'en voudrais pas, je crois.
J'espère bien. Sinon autant crever! Solange Blondeau - Page 31 1439975072
Je vois pas ce que j'ai fait...
  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyJeu 6 Juil - 21:27

Micah
Message
Qu'est-ce que tu fous là-bas? scratch scratch scratch
Mais j'ai pas dit que t'étais une cruche! Tu le fais exprès? Qu'est-ce qui y a? Tu crois que je vais payer mes frais médicaux avec mes beaux yeux?
Non... Je parle de l'autre con que t'as vu au bar! Tu vas pas recommencer à me faire un flan... T'es pas heureuse?
Pourquoi tu penserais pas à toi?!
Alors n'imagine rien et agis c'est tout! Wink
  
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyDim 9 Juil - 10:43

Sonny
Message

Salut Solange, comment tu vas? Je viens un peu aux nouvelles, vu que j'imagine que la situation est loin d'être simple. Du nouveau quant à son traitement?
Bises!  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyDim 9 Juil - 10:49

Micah
Message
Pourquoi tu fais un tatouage? C'est moche sur une fille! Rolling Eyes
Comment ça t'es fatiguée? C'est bon j'arrive, on va aller voir le médecin.
D'autres moyens? Vas-y je t'écoute? C'est pas comme si j'étais diplômé de je ne sais où!
T'as pas besoin que je t'appartienne, c'est pas comme si j'étais allé voir ailleurs. Je dis pas le contraire de tout ce que tu dis non plus, exagère pas!
Bah il faudrait que ça change. Tu peux pas prendre soin de lui en ne prenant pas soin de toi.
  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyMer 12 Juil - 18:09

Micah
Message
Rolling Eyes T'as rien de mieux à faire que de jeter ton argent là-dedans?
Je suis là dans 10 minutes maxi.
A TES PARENTS? T'es sérieuse?! Je croyais que tu voulais plus avoir affaire à eux? Jamais je ne leur demanderai quoi que ce soit!
Qu'est-ce que ça change? Ca te suffit pas comme ça? Il en faut toujours plus?!
J'y veillerai, ou je ferais de leur vie un enfer par la pensée.
  
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyMer 12 Juil - 18:14

Sonny
Message

Qu'est-ce qu'il se passe? C'est Micah qui t'a fait quelque chose?
Je ne pense pas qu'il souhaite mourir, Solange, je pense juste que ça lui fait peur de devoir affronter tout ça, mais il l'admettra pas...
Ecoute, si tu veux ma belle, je viens te tenir compagnie, ou je t'emmène t'aérer, t'as besoin de te détendre, pas de te morfondre!
Oui Nora revient bientôt, j'ai hâte aussi!
Bises!  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyDim 16 Juil - 19:59

Micah
Message
Ah bon? Et comment ça? T'as un mec qui t'offre des tatouages?!
Je te demande pas de revoir tes parents pour moi, et je te le demanderai jamais, même si j'étais à l'agonie.
J'ai envie d'assumer, t'as pas à t'inquiéter, concentre-toi sur le bien-être de ton ventre et de toi.
Va dire ça à mon futur esprit! Solange Blondeau - Page 31 3409604741
  
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyDim 16 Juil - 20:51

Sonny
Message

Ne te tracasse pas Solange, il va se reprendre. Laisse-lui un peu de temps de digérer la chose. Je sais que c'est pénible pour toi, mais il a besoin probablement de prendre du recul. Si tu veux, viens chez nous pour te ressourcer un peu. Sans toi, il serait déjà plus là !
Solange, tu as le droit de faire ce que tu veux! S'il le prend mal c'est tant pis pour lui, tu vas pas t'arrêter de vivre parce qu'il fait son caca nerveux!
De l'énergie il en a quand ça l'arrange, t'en fais pas pour ça va! Courage! Et viens me voir si ça va pas! Je me fous de sa jalousie!  
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyMer 19 Juil - 21:32

Sonny
Message

Ca ne me semble pas de mauvaises raisons, mais seulement s'il se sait condamné, ce qui n'est pas véritablement le cas. Ca n'est pas à cause de toi qu'il est malade Solange... S'il veut subvenir aux besoins de sa famille c'est tout à son honneur. Fais moi confiance, je ne laisserai rien lui arriver, je te le promets.
Pour ce qui est du sexe, je crois que ça se commande pas. Si vous en avez envie tous les deux, faites. Si par contre il te dit qu'il a mal, sois compréhensive et trouvez d'autres moyens de vous faire du bien. Je pense qu'il est frustré de la situation.
Accepte que si tu penses que ça te fera du bien Solange, je te force pas! Solange Blondeau - Page 31 348432098  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyMer 19 Juil - 21:37

Micah
Message
Parce que je vois pas pourquoi une meuf le ferait! C'est pas que j'ai pas confiance, c'est que tu m'en parles même pas, comme si j'avais pas d'importance!
Non ça me va pas. Parce que c'est pas parce que Sonny fait quelque chose que tu dois faire pareil.
Je vois pas pourquoi je serais parti. C'est ma faute si t'es enceinte.
Au moins tu m'oublieras pas! Rolling Eyes
  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyLun 28 Aoû - 23:11

Micah
Message
Parce que les mecs ils en ont après ton cul ma foi! Ils sont tous morts de faim!
Bah justement, tu m'écoutes pas, donc c'est que tu t'en fous de ce que je pense.
Ca a l'air de t'être pénible à te lire...
Moi je porte pas le gamin, alors je fais ce que j'ai à faire à côté.
J'espère bien que tu m'oublieras pas. Sinon, c'est que tu tenais vraiment pas à moi en fait.
  
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptyLun 28 Aoû - 23:17

Sonny
Message

Honnêtement Solange, je crois que s'il veut faire son maximum pour subvenir à vos besoins, c'est qu'il a dans l'idée de se battre quelque part, mais qu'il veut quand même te préparer à l'éventualité qu'il y passe.
Je sais mais Micah c'est comme mon petit frère, je le laisserais pas dans la merde, tu sais bien.
Je comprends. Mais s'il te dit qu'il en a envie, alors laisse le faire. Si la douleur est insupportable pour lui, il s'arrêtera. Et puis tu es enceinte. Bientôt entre son cancer et ton gros bidon, vous allez plus rien faire...
Qu'est-ce qui clocherait selon toi? scratch  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptySam 9 Sep - 22:16

Micah
Message
Pour l'instant oui, il l'est Solange. De toute façon je vais faire en sorte que ça le reste.
J'en sais rien, mais j'aurais aimé que tu fasses pas les choses dans le dos, c'est tout.
On se calme Solange, je disais que si c'était pas le cas. A aucun moment je t'ai remise en doute. Mais tu sais si t'es pas heureuse, tu peux partir aussi... Je t'oblige pas à rester. Je sais que tu m'aimes. Je le sais.
  
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 EmptySam 9 Sep - 22:24

Sonny
Message

Non Solange...On se prépare jamais à ce genre de choses c'est sûr, mais Micah est un battant, tu l'as vu se battre, il renonce jamais, aies confiance, ça va aller...
Solange... Reste où tu es, ok ma belle? J'arrive tout de suite. Laisse la porte ouverte, je suis là dans cinq minutes. Je vais pas te laisser te détruire.   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Solange Blondeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-