let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptyLun 27 Mar - 0:36

Sonny
Message

Fais lui comprendre que tu fatigues, utilises ses sentiments envers toi pour le lui faire comprendre...
Non au contraire si tu le laisses dans sa zone de confort il ne changera pas.
Il est trop fier. Micah il a horreur d'être celui qu'on aide. C'est comme ça, mais là, faut qu'il arrête de déconner.
Je sais pas mais je vais essayer de le faire changer d'avis. Il va avoir un enfant, comment il peut penser vous laisser tous les deux? Solange Blondeau - Page 30 3109417780
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptyLun 27 Mar - 0:36

Sonny
Message

On va essayer tous les deux Solange, jusqu'à ce qu'il comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptyLun 27 Mar - 0:36

Sonny
Message

Je saurais pas te dire, je sais pas ce que le médecin a dit, j'y étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptySam 24 Juin - 23:32

Micah
Message
J'imagine que je dois crécher ailleurs ce soir, vu que tu me réponds pas? Peut-être que tu préfères parler à Sonny? Rolling Eyes    
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptyDim 25 Juin - 10:56

Micah
Message
Pourquoi? Parce que t'as peur de choper le cancer en te mettant à côté de moi?
C'est parce que tu veux tout contrôler Solange! Mais je fais ce que je veux, je suis majeur, je suis mon propre chef, si j'ai pas envie de prendre un traitement c'est mon choix, et t'as juste à le respecter. T'as aucune idée de ce que c'est la chimio! Aucune! Et si j'ai pas envie de parler à mes parents, c'est pareil. Je te force pas à parler aux tiens!    
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptyDim 25 Juin - 14:19

Micah
Message
Bah alors pourquoi tu veux dormir sur le canapé? C'est chez toi je te signale!
Est-ce que tu t'imagines une seule seconde tous les scénarios?! Le premier: je prends rien, je meurs. Le second: je prends la chimio, je m'en sors. Le 3e je prends la chimio, je meurs quand même. La chimio affaiblit beaucoup. Je vais être un zombie ambulant, tu crois vraiment que c'est ce dont tu as besoin alors que t'es enceinte? Et si je m'en sors pas? Tu vas te détruire et entrainer notre enfant dans ta chute. C'est pas ce que je veux. Tu sais à quoi t'attendre Solange! Je pensais être tiré d'affaire, c'est pas le cas. Alors je vais amasser du fric en UFC et vous mettre à l'abri, c'est tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptyDim 25 Juin - 17:39

Micah
Message
Tu me réveilleras pas puisque je suis fatigué...
J'ai pas choisi de faire une rechute. Elles sont où tes licornes Solange quand on en a besoin? J'ai pas envie que tu me voies décliner, j'ai pas envie de revivre tout ça, parce que c'est éreintant, parce que je serais dans un état pitoyable quand tu auras besoin de moi pour le bébé, et je veux pas que t'aies pitié de moi.
J'y arriverais quand même, c'est une question de volonté. Je m'entraine pour ça! Et si Sonny me laisse pas faire, je changerais d'entraineur!  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 16:41

Micah
Message
Puisque je te le dis!
Je sais que je pouvais pas les voir et heureusement que tu les as cachées, ça faisait vraiment gamine... Surtout à partir du moment où on couchait ensemble, je me voyais mal baiser au milieu des licornes!
Pourtant c'est ce que tu fais en ce moment à me voir comme le pauvre malade!
Je le suis. Et je vous le prouverais, que ça vous plaise ou non.   
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 22:02

Micah
Message
Glaçon? Pourquoi? scratch
Un mal pour un bien alors?
Non pas franchement, c'est un tue-l'amour tes licornes! Je peux pas tester en ce moment de toute façon...
Mais tu vois que la maladie! Tu veux m'empêcher de vivre parce que t'as peur, mais il m'arrivera rien!
Ca ira, tu verras! Solange Blondeau - Page 30 3924664626   
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 15:51

Micah
Message
Tu en as parlé au médecin?
J'essaierais pas! Je peux pas me les voir tes licornes! Solange Blondeau - Page 30 3531744166
T'en as pas envie? Je te répugne? C'est parce que je suis malade?
Merci. Tu verras tout ira bien!  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptyJeu 29 Juin - 22:01

Micah
Message
Va le voir sans tarder, c'est important, vous êtes deux maintenant.
Non, y a plein de choses que je veux essayer avec toi mais pas ça! Solange Blondeau - Page 30 3531744166
Non...Mais c'est la première fois que tu me dis que tu n'en as pas envie, alors je me demandais pourquoi... J'ai mal, mais si je dois le faire avec toi une dernière fois, je le ferais...
Je t'aime aussi Solange.  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptySam 1 Juil - 19:11

Micah
Message
Pourquoi tu peux pas y aller avant? Je t'y emmène si tu veux!
Mais non pas les licornes, je risque de même pas avoir envie de toi avec des peluches au milieu! Solange Blondeau - Page 30 1439975072 Solange Blondeau - Page 30 1439975072 Solange Blondeau - Page 30 1439975072
Non, pas les licornes! Solange Blondeau - Page 30 2542250855
Moi j'aime pas cette première fois! Solange Blondeau - Page 30 3109417780
Tu crois vraiment que ton bébé voit mon machin??? scratch scratch scratch Et ça avait pas l'air de te déranger avant que tu saches que tu étais enceinte! Solange Blondeau - Page 30 3409604741
Fin, t'en fais pas, je comprends!
  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptySam 1 Juil - 22:15

Micah
Message
Et alors? On va y aller tout à l'heure et je peux t'assurer qu'ils vont te prendre, rendez-vous ou pas! Solange Blondeau - Page 30 3109417780
Je vais venir, que je m'assure qu'ils te traitent correctement.
Bah... franchement tes licornes elles sont ignobles! Je pensais que ça t'avait passé, ça doit être tes hormones... Solange Blondeau - Page 30 568439201
J'ai aucune envie de te partager de toute façon.
Parce que je pensais pas que ça te passerait, l'envie de moi.
Non, je crois pas au contraire vu que j'ai mal! Solange Blondeau - Page 30 3531744166
Attends, t'es en train de me dire que pendant 9 mois on va plus baiser? Solange Blondeau - Page 30 1439975072 T'as conscience que je vais pas tenir?
  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptySam 1 Juil - 23:36

Micah
Message
C'est bien, sage décision. Tu verras tu passeras devant tout le monde et au moins on sera sûrs que c'est rien.
Parce que les médecins sont cons et qu'ils minimisent tout. Je veux pas que tu voies ton médecin habituel, mais tous les médecins compétents que ce soit pédiatre ou autres.
NON! Solange Blondeau - Page 30 3109417780 Les licornes c'est moche! je vais te les brûler comme ça plus de problème!
Autant de fois que tu feras des trucs bizarres oui! Solange Blondeau - Page 30 568439201
Je suis pas à toi, c'est l'inverse. Tu es à moi.
Et si je suis pas là plus tard?
Il s'ennuie, cela dit...
C'est pareil, tu m'en demandes beaucoup là! Je connais pas de couple qui arrête de baiser parce qu'il y a un polichinelle dans le tiroir! Solange Blondeau - Page 30 1057121477
  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 EmptyDim 2 Juil - 17:40

Micah
Message
Sauf qu'en étant enceinte je prends pas le risque, à moins que tu veuilles le perdre?
Personne a dit que tu paierais... Je gère.
Si, c'est dans un sens. C'est toi qui m'appartient. Tu te souviens de ton ami la tapette qui a pris la fuite...
Bah ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux profiter tant qu'on peut... Parce qu'on sait jamais. Tu referais pas ta vie?
C'est ce que tu sous-entends à me dire que t'es enceinte, donc tant que tu l'es tu veux plus?
Comment ça je t'ai fait péter un plomb? J'ai rien fait! scratch
  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Solange Blondeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-