let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:10

Sonny
Message

C'était pour la bonne cause! Solange Blondeau - Page 17 3469999581
Il a toujours des idées derrière la tête, il pense à tout! Arrow
Je pense pas qu'il s'en rende compte. Et puis ça pourrait peut-être le faire réagir. T'as une bonne influence sur lui, Solange!
Ton père???! Solange Blondeau - Page 17 1439975072 Mais dis-lui de représenter Micah!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:11

Sonny
Message

Rien n'est simple avec lui, mais c'est pour ça qu'on l'aime. C'est un gars bien. Une tête brûlée, mais un gars bien. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs moi, et il est toujours là.
Ca ne m'étonne pas, il est devenu possessif! Solange Blondeau - Page 17 3531744166
Je ne pense pas qu'il ne pense qu'à ça, il se dégourdissait les jambes de temps en temps avant, mais rien de très régulier. Pourquoi vous vous envoyez en l'air tout le temps? Solange Blondeau - Page 17 3531744166 T'es vraiment spéciale pour lui alors!
J'espère pour toi que tu le reverras.
Oh putain... il est mort! Tu as conscience de ce que tu me demandes de faire? Micah va péter les plombs, c'est certain. Il aime pas se soumettre. Tu peux pas lui dire toi, lui envoyer un message? Il pourra le lire une fois sorti de garde à vue!
Vous allez vous détruire à vous éloigner... T'es sûre que tu vas tenir le coup?  
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:11

Sonny
Message

C'est touchant. Vraiment. J'espère qu'il gâchera pas cette chance, car t'es vraiment la personne qu'il lui faut.
Je sais pas ce que tu lui a fait honnêtement, mais tu l'as changé d'un coup.
Oui avant toi ce n'était qu'une fois par semaine! Wink C'est bien ce que je dis, t'es spéciale pour lui. Pour qu'il ait autant envie, ce n'est pas juste qu'il aime le sexe. Non tu sais Micah ne me raconte pas tout en détails, quand je lui propose qu'on se voie, il me dit juste s'il peut ou non! Solange Blondeau - Page 17 3531744166 Maintenant je saurais que c'est à cause de toi! Solange Blondeau - Page 17 3531744166
Je vais faire mon possible, mais ça va pas être évident, je sais pas trop comment je vais pouvoir l'occuper... Neutral
A bientôt Solange, essaie de me donner des nouvelles à moi par n'importe quel biais, ça sera plus simple pour lui! Wink Prends soin de toi!  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:12

Micah
Message
PARTIE? Tu pars où?! J'aurais dû lui casser la gueule à ton père. C'est une pauvre merde. C'est de l'abus de pouvoir ce qu'il fait. Il a pas le droit de m'empêcher de te voir, j'ai rien fait! J'étais là quand tu étais au plus mal, lui non. Je vais l'attaquer moi aussi, pour non-assistance à personne en danger. Pourquoi tu l'écoutes Solange? Je croyais que tu étais libre, que tu t'étais défaite de son emprise? C'est un bâtard. Je vais le retrouver, et je vais m'occuper de lui. Dis-moi où tu es Solange, je viens! Je viens te chercher et on s'en va tous les deux. Loin. Je veux pas d'une vie sans toi. C'est pas ça être libre. Ne t'en vas pas. Ne me laisse pas. J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:13

Sonny
Message

Hey! Je suis content d'avoir de tes nouvelles! C'est vraiment particulier comme ambiance, j'espère que tu tiens le coup... T'as bien fait! Je ne savais pas que tu avais du diabète non, mais j'espère qu'ils y font attention là où tu es?
Je comprends, et tu fais bien aussi, parce qu'il t'a cherchée de partout. Il s'est pointé chez tes parents, chez toi, il a demandé à l'hôpital, il a pas voulu m'écouter. Il a dit que si je l'aidais pas, alors je n'étais pas un bon ami. Je l'ai laissé faire, sachant qu'il ne te retrouverait pas. Quand il a compris, il est rentré dans une rage folle. On a dû être plusieurs pour le maitriser car il s'en prenait à tout le monde. Et surtout on a fait en sorte de porter le chapeau pour toutes les conneries qu'il a faites, parce qu'on veut qu'il s'en sorte. J'ai trouvé une occupation avec lui, on aide un vieux fermier dans la journée, et je l'ai poussé à faire un peu de rugby pour se défouler, plutôt que les combats de rue, mais ça fait quelques jours maintenant qu'il est amorphe. Il a plus goût à rien. Tu lui manques. Même s'il ne le dit pas.
J'espère que tu reviendras vite...  
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:14

Sonny
Message

C'est pas facile à gérer, mais t'en fais pas, on le laisse pas tomber. Tout ce que t'as à savoir, c'est qu'on gère la situation et qu'il ne lui arrivera rien.
Je ne sais pas s'il pense à autre chose. T'es son obsession.
Oui son procès est en fin de semaine, j'espère que tout ça sera enfin terminé, même si j'imagine que rien ne sera plus pareil. Si tu reviens pour lui Solange, je veux parler de quelque chose d'important. Je ne doute absolument pas qu'il veuille de toi, bien au contraire, mais je veux que tu prennes le temps de réfléchir à tout ça. Tu veux t'installer avec Micah? Cherche d'abord à le pousser à reprendre sa vie en main. Tu vas pas passer ta vie à éponger ses conneries, ni avec un gars qui te tirerait vers le bas. Je sais que tu l'aimes, mais justement si c'est le cas, alors force-le à prendre des décisions dans votre intérêt. C'est pour toi que je dis ça! Et puis, tu crois qu'il est prêt à avoir une vie de couple normale?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:14

Sonny
Message

Moi aussi je l'espère.
Oh excuse-moi Solange, c'était pas mon intention, je veux juste que tu fasses attention à toi et que tu sois pas déçue! Je veux pas que tu changes d'état d'esprit, mais Micah n'a pas une vie normale et je pense qu'il faut que tu le prennes en compte.
Tu es importante Solange, faut pas que t'en doutes. Je ne sais pas si c'est être comme tout le monde, mais tu souhaites juste continuer comme ça, à vous envoyer en l'air tous les jours et puis c'est tout? Tu vois un avenir à fonctionner comme ça? Je te pose juste la question! Wink
Tu penses qu'il sera prêt de lui-même? Je pense que tes mots par message ont du avoir un impact, mais il est imprévisible, et je ne voudrais pas que tu sois déçue. Je pense quand même que tu es la seule à le sortir de sa situation et même s'il te donne pas l'impression de t'écouter, il se pose des questions c'est certain. Il faut qu'il fasse quelque chose de sa vie si vous voulez tenir sur le long terme. Tu ne pourras pas tout gérer toute seule... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:15

Sonny
Message

Vous allez finir par vous lasser tous les deux de toute façon, à force de le faire. Vous vous connaissez déjà par coeur. Je sais pas s'il pense aux autres filles, mais ça fait deux fois qu'il doit encaisser ton absence, et c'est nouveau pour lui de s'attacher, donc c'est compliqué, mais il sait que tu l'aimes. Ca il ne peut pas s'en foutre. Il faut que tu lui en parles, que tu lui dises que tu souhaites plus, que pour toi c'est plus qu'un plan cul que t'es prête à faire des sacrifices mais qu'il faut qu'il en fasse pour toi aussi. S'il ne se rend pas compte qu'il peut te perdre comme ça, alors il faudra t'en aller. Ce n'est pas à toi à subir la situation. S'il est intelligent, il fera en sorte de ne pas te perdre. Mais il faut que tu le confrontes et que tu lui dises qu'il est temps qu'il fasse quelque chose... Pour lui, comme pour toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Warburton

Sonny Warburton

Messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:15

Sonny
Message

Honnêtement, je ne crois pas que ce soit à sens unique. Je pense qu'il ressent beaucoup de choses pour toi, mais qu'il sait pas ou n'ose pas les exprimer. Il sait déjà que j'ai de tes nouvelles. Il est pas enchanté à cette idée, mais il ne m'a rien dit. Selon lui, il dit que si t'avais voulu le contacter t'aurais pu, mais rien de plus. Donc oui, si tu as des choses à dire, passe par moi. Je lui ferais lire.
C'est certain, tu mérites un peu plus de considération de sa part. Après comme je t'ai dit, il le fait pas exprès, il sait juste pas comment faire.
Je vous laisse discuter entre vous alors, et si besoin, tu lui dis que tu veux me reparler! Il s'y pliera! Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:17

Micah
Message
Ouais. T'aurais pu t'acheter une carte prépayée et t'aurais pas eu ce problème. Surtout que t'es riche. Vas-y je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:17

Micah
Message
Tu ne m'as pas demandé si ça allait. Pourquoi je m'inquiéterais? T'es choyée par ta famille à ce que m'a dit Sonny.
T'as toujours des moyens, la preuve, tu as trouvé le moyen de me parler, mais bref passons.
Je suis détendu, c'est toi qui t'énerves! Alors balance ce que t'as à dire et me gonfle pas avec mes réactions, parce que je risquerais de dire des choses que je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:18

Micah
Message
C'est toujours mieux que de dormir dans la baignoire de Sonny et d'aller aider un papy à longueur de journée... Rolling Eyes
C'est pas toi qui m'en mettras... Rolling Eyes
Quoi, tu t'es trouvé un mec pas gay cette fois? Solange Blondeau - Page 17 1057121477 Je la sentais arriver celle-là. "Loin des yeux, loin du coeur" hein! C'était bien la peine que je fracasse l'autre, ça m'a apporté que des ennuis. Tu fais ce que tu veux, façon j'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:18

Micah
Message
Ouais? Ca te plait la prison peut-être?! J'ai pas envie de retourner dans ce trou à rats.
J'ai l'habitude de prendre des coups, je te rappelle! Wink
C'est pas que j'ai pas confiance, Solange, c'est que... J'en sais rien! Ca me prend la tête!
Pourquoi tu veux que ça change? Pourquoi ça te suffit pas qu'on couche ensemble? Tu m'avais dit que ça t'allait! Qu'est-ce que tu veux que je clarifie? Je comprends pas! Je te veux toi, mais je te l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:18

Micah
Message
Tu crois vraiment que je suis allé le fracasser pour mon propre plaisir? Tu crois pas que c'est pour toi que j'y suis allé?! T'es pas la seule à avoir fait des choix dans l'intérêt de l'autre!
Sonny il va dans ton sens de toute façon. Il t'aime bien alors il sera toujours d'accord avec toi. Qu'est-ce que tu veux que je fasse? J'ai rien. J'ai pas fait d'études, je connais que ça.
Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup avec tes sentiments? Je t'avais dit de pas t'attacher à moi. Tu préfères ne plus rien avoir plutôt que de coucher avec moi? T'es sûre que tu ne me caches pas autre chose? Solange Blondeau - Page 17 2527730603
En gros, si j'ai bien compris, tu me demandes d'être amoureux de toi, ou alors on se revoit plus? C'est bien ça? Et t'entends quoi par un petit peu plus? T'as l'air de savoir ce que tu veux alors vas-y dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 17:19

Micah
Message
Je te rejette pas la faute dessus, mais à t'entendre y a que toi qui fais des efforts! Rolling Eyes C'est ça, ouais... Rolling Eyes C'est la première fois qu'il s'inquiète pour moi!
Non, je pensais plutôt à autre chose. Je me disais qu'il t'avait violée et que c'était pour ça que tu ne voulais plus que je te touche.
Je sais pas Solange. Je sais pas si j'arriverais à t'offrir ce que tu souhaites. Oui je tiens à toi, oui tu me rends fou, oui j'aime baiser avec toi, mais ça me fait peur ce que tu me demandes. Parce qu'après, je pourrais plus faire ce que je veux, tu voudras plus que je combatte, ni que je traine le soir, tu voudras que je m'installe avec toi, que je fasse le ménage, la vaisselle, et tout le reste. Et je sais pas si je suis prêt à ça. Et puis qui me dit que tu vas pas te barrer après m'avoir enchainé à toi? Parce que tu me fais bien galérer depuis le début. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Solange Blondeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-