let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:11

Micah
Message

Alors ne la fais pas.
C'est là que tu es faible. Si c'est pas la mort qui t'enlève la personne, tu fais tout pour la retrouver si tu tiens à elle.
Rien. J'ai pas de secrets, les gars me connaissent très bien.
Un de tes parents est alcoolique?
Je sais pas si je dois rire ou pas. Tu me feras pas avaler que c'était nul pour avoir oublié de prendre ton traitement.
Tu fais ce que tu veux de ta vie et de ta santé chérie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:11

Micah
Message

Ton faible doigt risque pas de me faire grand chose! Solange Blondeau - Page 3 3531744166
Bah justement si, t'aurais pu. Je suis dans la rue depuis que je suis tout petit.
Tout le monde t'est inconnu ! Solange Blondeau - Page 3 3531744166
Je le savais que tu mentais. Et tu mens encore un peu d'ailleurs. Solange Blondeau - Page 3 3409604741
Sinon quoi, chérie? Solange Blondeau - Page 3 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:11

Micah
Message

Comme quoi par exemple?
Les hôpitaux, les pharmacies sont des mines à médicaments tu sais! Solange Blondeau - Page 3 3531744166
Oh t'es vraiment susceptible dis-moi! Solange Blondeau - Page 3 3531744166 Solange Blondeau - Page 3 3531744166 Solange Blondeau - Page 3 3531744166
C'était sûr que t'avais apprécié, j'en ai jamais douté! Mais t'en fais pas, je resterais meilleur que les autres! Solange Blondeau - Page 3 3924664626 Si tu te fais chier un jour, on peut toujours remettre ça, ça me dégourdit les jambes!
Pauvre petite chérie! Solange Blondeau - Page 3 3409604741
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:11

Micah
Message

Pleurer? Tu sais depuis quand j'ai pas pleuré? Solange Blondeau - Page 3 3531744166 Solange Blondeau - Page 3 3531744166 Solange Blondeau - Page 3 3531744166
Ouais t'es susceptible, c'est bien ce que je dis. Solange Blondeau - Page 3 3409604741
Mes chevilles vont bien, l'aristo, t'inquiètes pas pour moi! La confiance en soi c'est la clé de la réussite, alors je vais pas prétendre être naze. Rolling Eyes Surtout que c'est pas vrai!
C'est du vu et revu avec elles, et puis toi t'as une marge de progression. Elles se sont plus que des trous. Solange Blondeau - Page 3 3531744166
Pas sûr que ça me fasse quelque chose, y en a qui cognent plus fort que toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:12

Micah
Message

Plus ou moins oui. Je crois que j'avais quatre ans la dernière fois que j'ai pleuré.
On se calme l'aristo, j'ai pas dit que t'avais tous les défauts du monde! Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre ce que je pense? Moi je me fiche bien de ce que tu penses de moi!
C'est gentil! Solange Blondeau - Page 3 348432098 T'en fais pas, on n'est jamais trop confiant.
Je suis pas là pour être sympa. Je baise pas par amour en même temps. Tu vois que tu as des qualités! Wink
On connait la chanson, vous voulez viser les testicules, on le sait. Je connais pas un gars ici qui s'est fait avoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:12

Micah
Message

C'est pas parce que je pleure pas que je suis un gros dur.
T'as pas l'air de t'en foutre. Faut t'endurcir l'Aristo.
Wow, wow, wow! On se calme. Tu m'as vu me battre genre une fois, donc qu'est-ce que tu en sais? Et puis si je me fais casser la gueule quel est le problème? Ca sera pas la première fois. Pourquoi tu veux jouer les infirmières ce jour-là?
J'en ai pas besoin pour vivre. Je me porte mieux sans amour.
Bah tu vois, tu commences à comprendre! Solange Blondeau - Page 3 3924664626
Et tu penses vraiment avoir une chance? Solange Blondeau - Page 3 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:12

Micah
Message

Peut-être que je le suis, peut-être pas.
Je sais pas, mais peut-être que ça te servirait de faire un stage parmi nous.
Ah ouais? Donc je vais finir par croire que tu me stalkais! Solange Blondeau - Page 3 3531744166 Mon corps encaisse bien, donc t'en fais pas pour moi.
Si j'aimerais bien? T'étais pas là quand j'avais 15 ans et que je me faisais démonter la gueule! Solange Blondeau - Page 3 3531744166 Et j'en suis pas mort. Prends pas tes désirs pour des réalités, l'Aristo!
C'est bien que tu l'admettes!
Et comment ça? Tu crois que je t'épargnerais?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:12

Micah
Message

Certes.
Ma femme? Tout de suite les grands mots! Quand tu veux, tu passes, mais si tu viens, tu restes, tu rentres pas chez toi dans ta tour d'ivoire le soir.
Y avait plus simple comme plan sinon. Qui te dit que je le suis pas? Tu sais rien de moi. Mon corps encaissera toujours.
Ah bon, t'es sûre? Pourtant c'est pas ce que tu veux? Jouer les héroïnes auprès des bad boys?
A moins que tu m'affrontes en combat réglementé, c'est pas de moi que les coups viendront. Mais c'est possible que tu en prennes. Les filles ici sont pas tendres et elles aiment pas les licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:12

Micah
Message

Je sais, c'était de l'humour, "femme".
Qu'on soit clairs. Tu feras comme tout le monde, t'auras aucun privilège, si on te demande de faire un truc, tu le fais. Si on te dit de la fermer, tu la fermes. Ici, c'est comme ça que ça fonctionne. Et surtout, si tu l'ouvres sur ce que tu vois là-bas, tu vas vite déchanter. Oh et puis, si tu te mets dans le pétrin, c'est tant pis pour toi. Personne viendra t'aider.
T'as de la chance que j'étais bien luné pour m'en mêler, je les laisse faire d'habitude...
C'est la qualité principale de l'âne et du cheval de course.
Bien, si tu es prête à vivre, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:12

Micah
Message

Tu fais bien.
Meuf, personne te demandera de ne pas prendre ton traitement. On sait ce que c'est les maladies. On est capables d'aller braquer des pharmacies pour les nôtres.
Et tu ne baiseras que ceux que tu as décidé de baiser. Personne te violera si tu fais partie des nôtres. Tu ne baiseras qu'avec moi.
C'est comme ça que t'apprends chérie, en te débrouillant seule! Wink
Tu sais où nous trouver! Réfléchis bien!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:13

Micah
Message

Bah dans le besoin on le fait, mais sinon on va à l'hôpital aussi...
C'est toi qui vois princesse!
N'aies-je pas le droit à l'exclusivité?
Très bien, récupère bien, car dans une semaine, tu apprendras à vivre! Solange Blondeau - Page 3 348432098
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:13

Micah
Message

Tu le feras alors! On les connait bien nous à l'hôpital de toute façon.
Donnant-donnant? C'est à dire? Qu'est-ce que tu veux?
Yep, enjoy ton séjour à l'hôpital! Solange Blondeau - Page 3 2203368573
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:13

Micah
Message

Jusqu'à présent je l'avais l'exclusivité, pourquoi ça changerait? Et qu'est-ce qui me dit que tu le feras de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:13

Micah
Message

Je veux pas d'une relation qu'on soit bien clairs. Juste baiser. Mais je veux pas que les autres te touchent. Ils t'abîmeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Perenara

Micah Perenara

Messages : 447
Date d'inscription : 22/12/2016

Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:13

Micah
Message

Non, mais je veux savoir à quoi je dois m'en tenir. Y a des personnes ici qui ont des maladies, j'ai pas envie que ce soit mon cas. Si ça te convient alors ça va! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Solange Blondeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solange Blondeau   Solange Blondeau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solange Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-