let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luke Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 2:47

Joane
Message

Tu le seras toujours :hug:
J'ai hâte de voir le résultat, mais pas de courir !
Ta mère sort avec des amies à elle, elle en a besoin ! Elle m'a dit qu'elle rentrerait demain dans la matinée !
Toi et moi discrets ? on ne l'a jamais été !
tu te souviens de nos vacances à la plage et nos chers voisins que c'étaient plain du bruit qu'on fessait !  :hihi: c'était nos premières vacances, on était encore jeunes et on se découvrait à peine  :hehe: c'était le bon vieux temps  :bril:   
Je ne doute pas de tes talents mon amour  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 2:47

Joane
Message

Je suis heureuse d'être de retour et surtout que tu n'es pas refuser de me parler. J'aurais été tellement malheureuse de vivre ça sans toi, de finir ma vie sans toi ! ça aurait été de ma faute, mais j'aurais été triste  Luke Reihana - Page 4 1704159829
Oui mais le résultat sans le travail c'est bien aussi  Luke Reihana - Page 4 3924664626
Peut-être qu'il y a un peu des deux  Luke Reihana - Page 4 1057121477
Non j'ai jamais rien exagéré avec toi ! C'était 100% moi  Luke Reihana - Page 4 3947807542 tu crois que notre fils fera la même chose avec une fille ?  Luke Reihana - Page 4 2527730603 heureusement que c'est pas une fille, j'aurais paniqué que sa première fois soit avec un connard ! J'aimerais qu'elle est la même que moi, avec un homme formidable  Luke Reihana - Page 4 220252798
Les souvenirs sont encore là, je me souviens de tout ! Luke Reihana - Page 4 380955860    
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 2:48

Joane
Message

Je ne serais pas revenue vers toi si ma nouvelle devait te blesser !
Oui je sais que ça aurait été plus simple, mais je me rendais fautive de tout ça. de pas pouvoir te rendre heureux, de pas pouvoir te voir fière de devenir papa. Je sais que je ne ferais pas deux fois la même erreur.
Je te connais parfaitement, tu n'as pas intérêt de lui poser dix milles questions ! Elle ne t'en a poser aucune sur mon retour alors laisse la un peu vivre.  Wink
Tu avais qu'à être moins doué  Luke Reihana - Page 4 4118818519  Luke Reihana - Page 4 4118818519  Luke Reihana - Page 4 4118818519 pas ma faute si je fais partager mon enthousiasme à tout le monde !
On va voir si tu n'as pas perdu de ta splendeur en 8 mois  Luke Reihana - Page 4 3924664626  Luke Reihana - Page 4 3924664626
Cher mari, je vous attends  Luke Reihana - Page 4 3212275574    
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 2:48

Joane
Message

j'ai plus de raison de le penser, petit Jonah arrive pour nous combler de bonheur :coeur1:
Laisse ta mère faire mon amour, elle a le droit de s'amuser un peu elle aussi. Ta mère a aussi vécu la même situation que toi, je pense que c'est aussi un moyen de pas toucher le fond. :hug:
Ah oui, tu as été assez doué pour que je reste :hihi:
J'en suis que tu n'es pas si rouillé que ça, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas :hehe:
à de suite :wii: :wii: :wii:
je t'aime :coeur1:    
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 2:49

Joane
Message

Chéri ! Je crois que c'est l'heure, je crois que bébé arrive ! Ta mère m’amène à l'hopital et je sais même pas si tu auras mon message avant de me voir arrivée ! Panique pas, je le suis déjà!  :yess:  :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 2:55

Joane
Message

Oui bébé Jonah arrive et il a l'air sacrement pressé de sortir de là !  
je crois qu'on va réfléchir à deux fois pour en faire un autre, c'est affreux les contractions ! j'ai l'impression que je vais mourir  :fall:  :fall:
à de suite mon homme  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:25

Joane
Message

passe une bonne journée mon Homme et surtout n'oublie pas que je t'aime  Luke Reihana - Page 4 3733855791  Luke Reihana - Page 4 3733855791  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:25

Joane
Message

Non il commence à faire ses nuits, donc il ne se reveille plus aussi souvent. quand je vais le voir, il attend sagement avec un grand sourire, c'est un amour de bébé.
Je t'aime Luke Reihana - Page 4 3733855791  à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 11:23

Joane
Message

J'ai vu ton post mon amour, qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 11:23

Joane
Message

Je suis désolé que Jonah t'empêche de dormir le soir après tes journées épuisantes parce que c'est évident que c'est ça la cause ! Ce soir, j'irais dormir avec lui pour que tu puisses dormir paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 11:23

Joane
Message

Non mais Luke calme toi ! Je dis simplement que j'irais dormir avec lui pour que tu puisses dormir tranquille et ne pas être réveiller par le petit ! Tu n'es pas un pestiféré, je pense juste à ton bien être
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 11:24

Joane
Message

tu es en train de me faire une crise de jalousie parce que je m'occupe plus de notre fils que de toi ?
C'est quoi cette réaction ! Oui, je m'occupe de notre bébé parce que c'est une réaction normale chez une mère. C'est légitime de m'occuper de lui en sachant qu'on a perdu les autres, j'en fais peut-être trop, mais faut que tu arrêtes là. C'est légitime de m'occuper de lui en sachant qu'on a perdu les autres, j'en fais peut-être trop, mais faut que tu arrêtes là. Quand tu rentres, tu es fatigué et je juge préférable de te laisser te reposer avec les journées que tu as. Si ton fils est comme ça avec toi, c'est parce qu'il ressent ton agacement ! Il réclame, parce qu'il a faim, tu veux quoi, que je le prive de manger pour te faire plaisir ? Il "braille" pour se faire comprendre !
Tu es sérieux quand tu me dis que tu en peux plus de ce gosse ? Tu t'attendais à quoi en devenant père, que ton enfant soit parfait à la naissance, qu'il ne disse rien, qu'il ne fasse rien qui te dérange ? je crois que tu rêves un peu trop...
Tes patients sont plus grands et tu ne passes pas autant de temps avec eux ! Tu n'es pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 11:24

Joane
Message

Je sais que je suis ta femme, je sais parfaitement ça ! Je sais que c'est peut-être trop tard, mais si tu le souhaite, je laisserais Jonah ce week-end à ta mère et si tu n'es pas de garde, on se retrouve tout les deux.
Je suis désolé Luke, j'ai juste peur de devenir comme ma mère. Je veux être présente pour lui, je veux qu'il ne ressente pas ce que je ressens pour ma mère. La croiser en ville m'a fait me renfermer et m'occuper un peu plus de Jonah.

Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 11:24

Joane
Message

deux jours près de l'océan ça te convient ? Une amie m'a proposée de nous prêter son appartement secondaire. J'ai déjà vu avec ta mère, elle est d'accord !
Ce matin avec Jonah. Elle a était désagréable avec moi et notre bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 11:24

Joane
Message

J'ai fais éditer son livre et depuis elle vend pas mal de livre. Jai cru en elle et depuis nous sommes devenus amies.
Je ne veux pas y repenser, mais elle a fortement critiquer notre fils et l'affreuse femme aigris que je suis devenue.... J'ai pas trop eu le choix, elle m'a barrée le passage et j'ai pas eu d'autres choix que d'écouter ce qu'elle avait à dire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Luke Reihana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luke Reihana
» Joane Reihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-