let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Luke Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:15

Joane
Message

ça va faire un sacré mélange :mdr: je comprendrais que tu souhaites faire un test de paternité s'il sort comme ça :mdr:
un vrai miracle, ce bébé. :coeur1: :coeur1: je l'aime déjà !
Non mais attend, pourquoi il n'y aurait que moi qui prendrais du bide :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: soit gentil avec moi et prends 4/5 kilos :siffle:
dit pas n'importe quoi, tu es beau mon amour :coeur1: je veux qu'il ait tes yeux et ton sourire :plz: :ange:
Je n'ai pas utilisé mon salaire Luke, sauf pour la chambre ! Mon argent et ton argent, si tu en as besoin pour aider ta mère, je te le laisse volontiers. moi, l'argent, je m'en fiche, t'en que je t'ai toi, c'est le principal :**:
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:15

Joane
Message

Moi aussi, j'ai tellement hâte !  :coeur1: ON VA AVOIR UN BÉBÉ  :wii:  :wii:  :wii:
Oui parce que tu ne peux pas tomber enceinte ? j’espère que la prochaine fois (s'il y en a une  :plz: ) ça sera ton tour. Quoi que je ne le porte qu'un mois finalement  :humm:  :humm:
Roh ça va, c'est pas la mort ! je le vis bien ! Ton corps d'Apollon ? *touse* quel corps d'Apollon ?  :humm:  :humm: tu as un corps de demi-Apollon  :siffle:
Je veux qu'il ressemble à son papa, bon si c'est un garçon, il aura au moins quelque chose comme toi :hihi:
Ne t'en fais pas, je comprends. c'est la fierté de mal qui prend le dessus :siffle: si tu veux t'en occuper, je ne t'en empêcherais pas ! t'en que je peux me faire plaisir à acheter des petites choses toutes mignonnes bril: :bril: :bril:
Tu seras un papa formidable !
J'ai rendez-vous demain à 14h30, ça te vas ? c'est peut-être un peu rapide, je peux changer si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:15

Joane
Message

un bébé qun est déjà attendu et aimé avant d'être là ! Je suis heureuse que ça soit toi :coeur1: Je suis heureuse de ce qu'il nous arrive !
Oui j'aimerais bien :cute: enfin pas maintenant, mais j'aimerais bien oui ! Si tu veux ! Si ça fonctionne à nouveau !
Tu es mon demi-Apollon  :coeur1: Non j'ai pas trouvé mieux ! Puis les autres, je m'en fiche, j'ai l'homme le plus parfait à la maison !  :ange:
Évidement que je parle des muscles  :hug: de quoi d'autre voudrais-tu que je parle ?  :humm:  :antofav:
Ah non, mais je ne parlais pas de ça  :hide: c'est tout à fait honorable mon amour !
Oui promis t'en fais pas, juste de quoi le couvrir ! Qu'il arrive pas à Noël, les fesses à l'air !
je sais pas pourquoi mais j'ai envie que ça soit un petit garçon  :cute:
Tu ne lui fera pas honte vu que tu es le meilleur!
Oui, je dors chez vous. De toute façon, il y a toujours la chambre d'ami ? Je ne dérangerais personne  :ange:

Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:16

Joane
Message

Ne t'en fais pas, je ne disais pas l’immédiat ! dans quelques années !
Parce que si tu étais un entier, je devrais me méfier de toutes les filles qui te tournent autour Luke Reihana - Page 2 360739680 même si tu les regardes pas, elle oui !!!!! Luke Reihana - Page 2 3192027386 Luke Reihana - Page 2 3192027386 Luke Reihana - Page 2 3192027386 Luke Reihana - Page 2 3192027386 alors laisse moi dire que tu es juste un demi, pour pas que je me fasse d'idée Embarassed
Oui, mais j'aime ta mère, déjà, c'est gentil qu'elle accepte mon retour. Elle aurait pu être contre mon retour !
Roh, oui, il aura les fesses à l'air, mais après aussi si on achète rien pour le couvrir !
Nous serons fixés dans moins d'une journée Luke Reihana - Page 2 717732108 J'ai hâte aussi ! J'ai hâte qu'un bébé Reihana voit le jour ! Enfin Luke Reihana - Page 2 2203368573
C'est pas que je veux dormir seule Luke, c'est que je ne veux pas te déranger en demandant de dormir avec toi... si tu n'es pas encore prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:27

Joane
Message

je pense qu'il n'y aura plus de ruptures Luke ! Je ne partirais pas en te privant de ce bébé pour un autre ou inversement ! Si ça ne fonctionne pas, on pourra adopter ! Je voulais juste avoir un bébé de nous ! Je sais c'est égoïste ! Arrow
Ne t'en fais pas, je peux te tourner autour pour que ça te fasse plaisir ! Ça, je ne suis pas contre ! je le ferais avec plaisir même Luke Reihana - Page 2 3492736535
Ta mère avait raison, l'intuition féminine n'est pas imaginaire parfois ! Il aura un papa qui l'aime et une grand-mère gaga (je pense) donc il aurait tout ce qu'il lui faut en priorité ! Certes quelques habits ne sont pas de refus Luke Reihana - Page 2 3531744166
Je dormirais avec toi alors Luke Reihana - Page 2 3492736535 Luke Reihana - Page 2 3492736535  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:27

Joane
Message

Oui, je te dirais les choses clairement :cute: je n'ai plus envie de souffrir dans mon coin et de te rendre malheureux !  
Il est presque là, plus que quelques semaines, c'est toujours mieux que d'attendre de longs mois !
Je suis là mon amour, je partirais plus ! je compte bien reprendre tout ses postes qui sont les mieux :ange: :hug: :cute: :coeur1:
Elle a raison, je ferais comme elle si un jour c'est le cas, ma famille avant passera avant le reste ! vous êtes ma priorité !
Tu veux déjà laisser notre bébé pas encore né à ta mère ! :mdr: :mdr:
J'ai toujours très bien dormi quand tu étais là, je savais que tu veilles sur moi donc j'avais le sommeil tranquille ! Depuis notre séparation, c'est plus ça ! j'ai dû acheter ton parfum et le mettre sur mon pyjama :hide: c'était vraiment pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:29

Joane
Message

On n'aura surtout pas trop longtemps à attendre pour voir sa petite bouille d'ange :ange:
Je ne pense pas que je me sacrifie pour vous ! Un emploi, on peut le retrouver, mais une famille qu'on aime est difficilement remplaçable ! :**:
Je préfère que ta mère farde notre enfant que la mienne, il n'y a pas photo ! Puis je sais qu'il sera entre de bonne-main, faut voir comment tu es pour savoir que ta maman, c'est la meilleure :hug:
Oui, j'ai acheté ton parfum :hide: je n’allais quand même pas venir taper à ta porte, juste pour sentir ton odeur ! Quoique j'avais encore les clefs, j'aurais pu prendre un de tes t-shirts :siffle:
Ne t'en fais pas, à partir d'aujourd'hui, c'est total relaxation !
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:29

Joane
Message

Oui, normalement, il ne devrait pas avoir de complication pour qu'il sorte par la voie naturelle ! sinon ça sera la césarienne !
Je suis déjà la plus heureuse, je le suis à nouveau ! je suis heureuse de revenir dans ta vie avec un bébé de toi :**:
Non, elle n'est pas au courant, elle ne savait pas pour nous ! la dernière fois que je l'ai vu c'était avec toi ! elle est avec son nouveau mec au Népal ou je ne sais pas où ! à faire sa retraite hippie !
Non, je suis sage comme une image :cute: tu veux que je mette un ruban "fragile" autour de mon ventre !  :mdr:  pas de soucis à te faire, puis ta maman veillera au grain !  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:30

Joane
Message

Tu serais avec moi quand même ?  :plz: que j'accouche pas toute seule !
roh qu'est ce que tu es mignon mon amour  :coeur1: mais bon des montagnes c'est un peu trop gros pour un demi-apollon  :hihi:
ouai, elle est très spéciale ! tu vas voir que le bébé sera déjà marcher qu'elle ne l'aura pas encore vu !
je vais pas aller sauter à l'élastique, ni en parachute, t'en fais pas ! je resterais à la maison et je m'occuperais avec ta mère ! Chut tu l'engueuleras pas si je fais des bêtises, je suis la seule responsable de mes actes !  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:34

Joane
Message

Merci beaucoup :coeur1: :coeur1: :coeur1:
C'est pour ça que je préfere éviter de la voir ou l'appeler, parce que je sais que quand elle partira, je ne serais pas bien. pour le moment, je préfère éviter ! parfois, je me demande si je n'ai pas été échangée à la naissance. on est trop différentes, puis je ne sais même pas comment est mon père, elle ne sait pas qui est.
tu arrives bientôt ? j'ai hâte de te voir  :coeur1:  
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:34

Joane
Message

j'ai la famille que je veux  Luke Reihana - Page 2 3733855791 tu es ma famille, ce bébé est ma futur famille. je ne pouvais pas avoir un meilleure choix  Luke Reihana - Page 2 3733855791
je ne me sentais pas capable de te cacher ou de toquer à ta porte quand il aurait quelques mois. Je voulais voir si tu voulais de nous avant de faire une bêtise  Embarassed tu as ton avis aussi !
fait attention sur la route mon amour  Luke Reihana - Page 2 3733855791  Luke Reihana - Page 2 3733855791  Luke Reihana - Page 2 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:34

Joane
Message

Je n'ai pas eu le temps de te répondre hier, tu es arrivé plus vite que prévu  :hihi:
alors oui, oui j'aurais gardée le petit même si tu n'en voulais pas. Peut-être qu'un jour, tu t'en serais voulu de ce choix et que tu aimerais le connaîtreste.  Oui, ce bébé, il serait reste dans la vie même si tu n'en fessais plus partie  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:35

Joane
Message

Tu me manquais aussi  :coeur1:
Oui bien sûr que je le voulais ce bébé ! Oui à notre petit Reihana  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:35

Joane
Message

je voulais te proposer quelque chose Luke. enfin si tu n'as pas déjà une idée pour le prénom  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Joane Reihana

Joane Reihana

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Greer Samuel

Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:36

Joane
Message

Enfin, on le sait depuis peu donc c'est normal que tu n'y aies pas pensé encore. oui, enfin, elle est peut-être idiote mon idée au final :hide: je...j'y pense depuis qu'on sait que c'est un petit garçon, je voudrais qu'on le prénomme comme ton papa. enfin, je ne voudrais pas que tu sois triste s'il porte le même prénom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Luke Reihana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Reihana   Luke Reihana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Reihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luke Reihana
» Joane Reihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-