let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danny Whelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 9:22

Emma
Message
Je n'aurais surement pas fui, enfin je dis ça maintenant, mais je sais pas comment j'aurais réagi. j'aurais mis des barrières entre nous, pour pas faire des choses stupides. je n'aurais pas était dans tes draps aussi souvent, j'aurais attendu que tu sois libre juridiquement. je ne serais pas venue habiter dans ta maison...
je te crois ne pense pas le contraire, mais il me faudra du temps pour oublier que tu étais marié à une autre...
à la fin de ma journée de travail ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 12:44

Emma
Message
On en est finalement au même point ! Dans les deux cas, on est pas ensemble... J'aurais seulement voulu que tu sois honnête dés le début !
Ne dit pas que cet enfant n'est pas le tien, si c'est le cas que tu divorce et que l'on est ensemble, je veux que tu élèves ton enfant. tu ne peux pas lui faire ça, un enfant ne mérite pas ça. pour ce qui est de moi, je ne suis pas enceinte, enfin pour le moment.
Tu me manques aussi Danny, c'est dur d'être loin de la personne qu'on aime vraiment Danny Whelan - Page 3 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 13:38

Emma
Message
C'est une réaction normale DaNny ! Qu'est ce que tu aurais fais à ma place si j'avais été mariée et que je t'avais pas avertie de ce petit détail ? Est-ce que tu serais resté en sachant ça ?
Je t'aime également, seulement quoi que tu me dises pour le moment, j'ai l'impression d'être la maîtresse qui brise un couple. Laisse moi un peu de temps.
Elle a pas au moins congeler tes spermatozoïdes et s'est fait inséminée ? Tu sais, j'ai lu pleins de trucs de ce genre dans les livres... il doit y avoir une explication logique. Je sais que tu n'es pas de ce genre, mais demande à faire un test, peut-être qu'elle t'a trompée, elle aussi. je veux pas être méchante, mais si c'est le cas et que c'est prouvé, tu auras plus de chance pour ton divorce non ?
J'ai pas fui, je suis encore dans la même ville. tu sais où me trouver Danny, je suis pas partie, j'avais besoin d'être un peu seule pour digérer la nouvelle.
On n'en reparle ce soir Danny Whelan - Page 3 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 17:33

Emma
Message
Si elle est enceinte de plus de quatre mois, c'est elle qui te trompe depuis plus longtemps! On était pas ensemble avant ça et on se connaissait pas et j'aurais pas été du genre à coucher avec un autre homme alors que j'étais avec mon ex. si je les avais pas vu ensemble, lui et ma meilleure amie, je n'aurais jamais été à cette soirée.
Cette maison était la votre, elle avait le droit de venir non ? ou c'était que le tienne ? désolé, je me mélange un peu les pinceaux en ce moment !
Elle m'a dit qu'elle s'inquiétait de ne pas te voir revenir chez vous et elle voulait te surprendre ! Seulement, c'est elle qui a été surprise.  
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:43

Emma
Message
Alors si elle ne te répond pas clairement et qu'elle ne veut pas faire de test, c'est qu'elle n'est pas enceinte du tout. pourquoi refuserait-elle de te donner ses informations ?
je suis contente qu'il m'est trompé même si ça a fait mal sur le moment, mais j'ai fais ta connaissance et le pire jour de ma vie est devenu le meilleur...
je ne suis jamais aller chez toi pourtant  Danny Whelan - Page 3 1057121477 j'ai rien pu laisser, c'est bizarre... ton portable peut-être  
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:08

Emma
Message
Je te crois Danny ! Seulement j'arrive pas à concevoir qu'elle mente sur le fait qu'elle soit enceinte ! Je pourrais pas mentir à ce sujet là ! Enfin je suis pas comme tout le monde, ma façon de penser est un peu naïve !
Parce que tu as deux portables ? Danny Whelan - Page 3 2527730603 ah oui un perso et un professionnel ! elle devait vraiment pas te faire confiance pour fouiller dans ton portable...
je t'aime Danny Danny Whelan - Page 3 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 10:59

Emma
Message
Je sais pas, mais il est sûr que moi je ne m'amuserais pas à ça ! peut-être qu'elle est tellement désespérée de te perdre qu'elle veut te garder par tout les moyens. Est-ce que j'aurais fais la même chose pour garder l'homme avec qui je suis ? Je ne pense pas, enfin on est pas tous pareil !
Tu y auras surement droit tout à l'heure Danny Whelan - Page 3 3492736535
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:18

Emma
Message
Ta femme est obstinée et puis je la comprends un peu... Je ne voudrais pas te voir partir, je ne voudrais pas que tu me quittes pour une autre. Les raisons ne sont surement pas les mêmes, mais je comprends qu'elle ne veuille pas te laisser filer...
tu l'entendras rapidement ne t'en fais pas pour ça Danny Whelan - Page 3 220252798
Pas besoin de partir, du moment que tu es près de moi, ça m'ira. j'ai besoin que de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 12:18

Emma
Message
Oui, mais vous l'avez été donc c'est normal pour elle de vouloir te garder. Enfin bref, passons.
Je sais parfaitement que tu m'aimes Danny, sinon tu ne serais pas là en train d'essayer de me récupère. Un autre homme n'aurait pas fait tout ce que tu fais pour une fille avec qui il couche occasionnellement !
Ça me va ! On programmera ça bientôt, je ne peux pas fermer la bibliothèque et partir comme ça, je dois trouver quelqu'un ect... Toi oui, mais moi non...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptySam 1 Juil - 20:26

Emma
Message
j'ai pas besoin que tu t'affiches à mes côtés pour savoir que tu m'aimes ! puis je serais surement prise pour la fille qui à briser ton mariage, même si ce n'est pas le cas ! Notre intimité me va ! Danny Whelan - Page 3 3733855791
Demain, je posterais une annonce ! la seule chose que je souhaite avant de partir avec toi, c'est que tu sois libre juridiquement ! je veux que notre histoire commence vraiment sans empêchement ! je veux que tu sois qu'à moi ! je viens d'être égoïste pour la première fois de ma vie, désolé Danny Whelan - Page 3 360739680
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:59

Emma
Message
Je... Oui, mais tu sais, je suis encore un peu coincé, je risque d'être maladroite quand tu me présenteras à tes amis etc... Je n'ai pas envie de faire impers, je veux être parfaite à tes bras.
Danny, j'ai tout mon temps quand il s'agit de mon bonheur avec toi... Ça prendra le temps qu'il faudra, je serais là, je ne vais pas fuir. Oui, ça va être dur d'attendre, mais on sera quand même tout le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 22:31

Emma
Message
Danny, je vais t'attendre, je t'en fais la promesse ! Tu peux même me faire signer un papier ce soir ! Je te veux ! Danny Whelan - Page 3 3733855791
Je sais que cette situation ne te convient pas, tu me le prouves en voulant divorcer ! Tu ne l'aurais pas fait, j'aurais compris que tu ne m'aimais pas ! Je te fais confiance Danny Whelan - Page 3 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 17:28

Emma
Message
On l'aura notre occasion, tu es l'homme de ma vie, je ne veux pas passer à côté d'une magnifique histoire à côté de toi !
Je t'aime aussi Danny Whelan - Page 3 3733855791
Je vais devoir te laisser, une cliente vient d'arriver. À tout à l'heure Danny Whelan - Page 3 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:26

Emma
Message
Je t'aime ne l'oublie pas Danny Whelan - Page 3 3733855791 à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Danny Whelan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny Whelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-