let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danny Whelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:32

Emma
Message

Ne m'en veux pas si je rougis quand tu me le diras en face ! J'arrive pas à cacher mes émotions !
Tu as bien fais parce que je ne sais pas si j'aurais eu le courage de revenir dans ce bar ! Déjà que j'ai eu du mal à me décider Danny Whelan - Page 2 2559592779 Je crois... enfin c'est sûr, je suis casaniére ! Danny Whelan - Page 2 360739680
Je sais que demain, je vais zieuter la porte toute la journée !
Oui enfin tu dis ça parce que tu m'as vu dans mon bon jour ! Habituellement, je suis banal !
Des costumes hors de prix ? Tu crois qu'un jour je pourrais te voir dans un de tes costume ? Danny Whelan - Page 2 2203368573
Non je refuse ! Tu vas pas me payer mes lentilles en plus de ça ! Tu vas me loger, je veux pas que tu débourses de l'argent pour moi !
J'aime les malinois Danny Whelan - Page 2 717732108 ma tante a un élevage près de notre ancienne maison en Belgique ! J'ai vécue au milieu de ces chiens Danny Whelan - Page 2 717732108
 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:39

Emma
Message
Je pense que je vais vite regretter ce trait de ma personnalité ! Je suis trop émotive ! Puis je vais devoir refuser les invitations aux cinémas ou à voir des films avec toi parce que j'ai la larme facile. Je sais que les garçons n'aiment pas ça !
Je le suis totalement ! Les gens m'intimidant Embarassed
Encore désolé d'avoir pris mon temps, je ne savais pas vraiment quoi écrire !
Je fini à 18h/18h30 ça dépend de s'il y a du monde ou pas !
Embarassed Embarassed Embarassed Oui c'est vrai !
Tu viens me voir en costume à la libraire ? Danny Whelan - Page 2 1803590254
Si je me sentirais toujours redevable Danny ! On se connaît pas tant que ça et tu es si gentil avec moi !
Oui ce sont de beaux chiens ! Puis si tu me le permets peut-être je m'en prendrais un. Je veux juste retombé sur mes pieds avant de faire des projets !
 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:48

Emma
Message
Quoi ?! Tu vas mal le prendre si je refuse ? Tu sais ce qui va t'en coûter si j'accepte. Quand c'est drôle, je ris aux éclats et j'ai un rire étrange ! Quand c'est triste, je pleure toutes les larmes de mon corps et même plus encore ! Quand c'est un film de peur, faut que je m'accroche ou que je me planque contre quelque chose ! Tu es vraiment prêt à me voir dans tout ses états ? Danny Whelan - Page 2 360739680
C'est plus facile à dire qu'à faire! Tu sais, on est pas tous nés égaux !
Alors j'ai hâte d'être à demain ? Enfin si tu viens toujours me chercher ? Embarassed
D'accord mais laisse moi le temps de m'y habituer ! Danny Whelan - Page 2 3142944292
Alors quand quelque temps, j'aurais un chien ! Tu n'es pas allergique ?  Vu que c'est ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:04

Emma
Message
C'est vraiment adorable de ta part ! Pourquoi je ne suis pas tombée sur une personne comme toi avant ? Tu étais où tout ce temps ?  Danny Whelan - Page 2 2527730603
Merci beaucoup de jouer le super héros !
Non mais si tu finis plus tard, je t'attendrais à la boutique même si c'est fermée. Je lirais quelque chose, appelle moi quand tu arrives, parce que quand je suis dans un livre, j'entends rarement les bruits autour de moi !
Merci d'être patient avec moi Danny Whelan - Page 2 1803590254
Alors va pour un chien Danny Whelan - Page 2 2113698765 j'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:19

Emma
Message
Je sais plus quoi penser Danny ! C'est de ma faute, j'aurais dû me douter que tu étais trop parfait, qu'il y avait forcement quelque chose qui clochait ! J'ai été naïve de penser que l'homme parfait existait en ta personne ! Tu sais d'où je viens, tu sais que mon ex petit-ami m'a trompée avec ma meilleure amie. Tu sais combien j'en ai souffert ! Tu sais parfaitement que j'en souffre encore ! Tu mets ta femme dans cette situation ! J'ai le mauvais rôle, je brise un mariage parce que j'ai voulu être heureuse !
Je pense que le mieux pour nous, surtout pour moi, c'est qu'on arrête de se voir et de se parler ! Si tu tiens un minimum à moi, comme tu le prêtant, accorde moi cette faveur !  
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:10

Emma
Message
J'aurais dû m'en douter, c'était trop beau pour être vrai ! Danny tu as fais la même chose, tu as trompé ta femme, tu as séduit une autre femme ! Je ne le rendais plus heureux, il a changé autre chose !
Tu aurais dû me le dire le premier soir avant qu'on ne couche ensemble. Si j'avais sût que je serais ta maîtresse, j'aurais tournée les talons rapidement ! Je serais passée à côté de quelque chose, mais j'en serais pas là !
Tu as déjà eu ta chance Danny, tu l'as déjà utilisé ! C'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:30

Emma
Message
Tu sais très bien que je ressens des choses pour toi, sinon je ne serais pas en train de te répondre ! Je ne serais pas en train de me goinfrer de glace à la noix de pékan devant des films tristes si je n'étais pas malheureuse ! Je ne serais pas dévaster par le fait que l'homme pour lesquels j'ai de réelle sentiments amoureux soit l'époux d'une autre femme ! Si je ne ressentirais rien pour toi, je serais déjà dans le lit d'un autre !
Tu ne l'as quitteras pas Danny, tu ne peux pas la quitter, pas après ce qu'elle te dira ! Si tu le fais, je me serais trompé totalement sur ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:52

Emma
Message
Je réponds sincèrement à ta question Danny, tu me demandes si j'ai des sentiments pour toi, je te répond oui ! Je compte pas mentir sur ça ! Ce n'est pas à moi de te le dire Danny ! Tu le seras bien assez vite et tu me remercieras de te "rejeter"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:06

Emma
Message
J'aurais voulu te dire ces choses là si la situation était différente, mais je sais que c'est la seule chose à faire !
Ne t'en fais pas pour moi, une collègue m'héberge le temps que je trouve quelque chose !
Tu verras ce soir Danny !   
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:31

Emma
Message
Pense ce que tu veux Danny, j'espère seulement que tu comprendras mon choix.
Courage Danny, prend soin de toi !    
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptySam 25 Fév - 8:45

Emma
Message
Danny dit pas n'importe quoi, ce bébé vient pas de n'importe où ! Je vais quand même pas te rappeler comment on fait les bébés ! Tu n'as pas à prétendre, tu es le père de son enfant, alors tu seras le père de ce bébé ! C'est un don du ciel d'être parents, tu devrais être heureux de cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:10

Emma
Message
Tu sais, il y a des cas où ça ne se voit pas trop. Regarde certaines sportives, elles ont pas prit un gramme et sont quand même enceinte ! Ta femme est peut-être de ce genre là !
Tu n'as pas eu de rapport avec elle depuis notre première nuit ?
Danny, écoute si ta femme est enceinte, je ne veux pas que je sois la cause du fait qu'un enfant ne voit plus son père ! Je me detesterais d'être ce genre de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 10:47

Emma
Message
Je sais pas Danny, je ne connais pas ta femme. Demande lui de faire un test devant toi ou va avec elle faireune prise de sang! Tu seras si c'est vrai ou pas.
Je ne sais pas, tu aurais pu avoir des rapports avec elle pour ne pas qu'elle découvre que tu avais quelqu'un d'autre dans ta vie. C'est les devoirs conjugaux !
Éclairci la situation, je t'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:56

Emma
Message
Je te crois, mais je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait de mentir ! Enfin c'est quand même d'un bébé dont elle parle !
Si ça te dérange pas, j'aimerais mieux demain dans un lieu public. Tant que tu n'es pas libre, je préférerais te voir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Perrin

Emma Perrin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2016
Avatar : Marina Laswick

Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:56

Emma
Message
Je suis de ton côté Danny, c'est juste que d'apprendre que tu es marié par la bouche de ta femme c'est douloureux. Pourquoi il a fallu que tu sois marié ? Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant elle ?
Le café près de la librairie ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Danny Whelan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Whelan   Danny Whelan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny Whelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-