let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Decelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:01

Unknown
Message
Non, je pense pas que ce soit une histoire de physique. Je le connais mon pote. Si c'était que pour du physique, crois-moi ça fait longtemps que vous auriez couché ensemble et il t'aurait draguée ouvertement. Là il le fait pas. Il vous est arrivé de vous retrouver seuls tous les deux récemment?
Il t'a dit quoi quand tu lui as dit tout ça?
Moi je pense que tu te trompes à son sujet. Il aurait surement aimé que tu viennes, peu importe l'heure de la nuit.
Sa réaction prouve bien mon point de vue. Il est agressif parce que ça lui plait pas de se dire qu'il t'est dépendant. Il a besoin de toi.
Non...il le pense pas, je t'assure. Tu sais son grand-père est ce qu'il a de plus précieux et un jour pourtant il lui a dit qu'il aurait préféré qu'il soit mort à la place de son père. C'est un émotif Rory, même s'il le montre pas. Il se bat justement contre ses émotions. Il veut pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:01

Unknown
Message
Oui je m'en doute bien, mais je veux dire si y avait que du cul ou quoi, il se comporterait différemment avec toi.
Donc il a jamais eu l'occasion de s'exprimer. Il a jamais eu l'opportunité de te parler au fond.
J'imagine qu'il était content pour toi, ça a dû le toucher de se dire que tu as l'occasion de parler à ton père, lui qui n'a plus le sien. Mais justement, s'il était content pour toi, ça prouve bien que quelque chose l'a contrarié. T'es partie en vitesse. Comme si tu voulais le fuir lui. Tu lui as dit qu'il était plus obligé de se coltiner ta personne. Il a peut-être eu l'impression d'être un fardeau pour toi aussi.
Il y avait Jules au milieu. Cette querelle de gamins elle a qu'un seul départ. Lui reniait ce qu'il ressentait pour toi et toi tu as cru qu'il te détestait.
Je te dis pas de pas te protéger, je t'explique que la situation n'est pas aussi limpide que ce que tu penses. Il refoulait ses sentiments pour toi je pense. Je saurais pas dire pourquoi par contre.
C'est sa manière à lui de refuser de céder à ses sentiments, il veut pas s'avouer qu'il est vulnérable. Du coup il te le fait payer. C'est con, mais Rory a toujours fonctionné ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:02

Unknown
Message
Un mal pour un bien, car les meufs avec qui il couche, il les jette direct.
Je sais pas ce qu'il aurait fait, je suis pas dans sa tête, mais je pense que la question s'est pas posée à lui car il a pas eu l'occasion de le faire.
Je lui dirais pas Camille, c'est à vous de vous parler. Si moi je m'en mêle ça risque d'être pire après.
Je voudrais pas dire de conneries, mais je pense que tu l'es à ses yeux, même s'il le dit pas.
On viendra. Je lui dirais pas que c'est ton père qui invite, sinon il fera pas le déplacement, ça sera la surprise. Wink En espérant que vous puissiez vous expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:02

Unknown
Message
Tu sais, je pensais qu'il a toujours agi comme ça pour éviter de s'attacher mais maintenant j'ai presque l'impression qu'il agissait comme ça parce qu'il trouvait personne comme toi.
Il s'en prendra pas à moi, t'en fais pas. Et ça serait pas la première fois qu'on se met sur la gueule. Elysion c'est pas tous les jours roses, mais bon on s'entend comme des frères tous les trois. De toute façon je lui dirais rien! Wink
Juste une question...pourquoi ton père veut nous inviter?
Il viendra, ne t'en fais pas. D'ailleurs, il a écrit une chanson dernièrement, elle devrait te plaire! Camille Decelle - Page 6 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:25

Unknown
Message
Je dirais pas idiot, tu sais on réagit pas tous de la même façon face à la vie.
Hahaha non on se dispute souvent, on a chacun des caractères bien trempés, mais on s'adore, ne crois pas qu'on se prend la tête H24 non plus! Camille Decelle - Page 6 3531744166
Pourquoi, il était différent? Camille Decelle - Page 6 1402182645
Ah tu lui as jamais dit que tu écoutais nos musiques? C'est gentil en tout cas, ça me fait plaisir.
Oui c'est de celle-là dont je parle. Il l'a écrite très rapidement, et il a trouvé très vite le genre de rythme qu'il voulait poser dessus, et franchement Shane et moi on a kiffé!
Je pense qu'elle est à propos de toi oui, mais je mettrais pas ma main à couper, sait-on jamais! Camille Decelle - Page 6 348432098
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:25

Unknown
Message
Il se sert pas d'elles, elles viennent à lui donc il dit pas non, mais il leur dit bien qu'il n'y aura rien à espérer de plus!
Hahaha c'est sûr, mais bon Rory c'est pas le pire de nous! Camille Decelle - Page 6 3531744166
Pour nous il est toujours pareil donc c'est pour ça que je demande! Camille Decelle - Page 6 3531744166 T'es toujours amoureuse peut-être? Camille Decelle - Page 6 3947807542
Hahaha Rory dans toute sa splendeur! Et sinon là il a dit quoi? Camille Decelle - Page 6 3924664626
Je pense pas que ce soit une mauvaise chose vu la qualité de la musique! Camille Decelle - Page 6 2203368573 Je dirais pas qu'il te déteste! Il exprime juste certaines choses qu'il dit pas forcément! Wink Rory il ne parle jamais de lui, il écrit très peu de chansons personnelles mais il en a écrites quand même! If you could see me now c'est en hommage à son père et sa mère. D'ailleurs il a pleuré lors d'un concert en la chantant une fois. Et le public s'est mis chanter, c'était un super moment! Camille Decelle - Page 6 717732108

Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:25

Unknown
Message
Bah pas nous en tout cas, mais c'est lui qui a le plus de succès, ça doit être les cheveux blonds! Camille Decelle - Page 6 3531744166
Ca dépend dans quoi en fait, on a chacun nos moments! Camille Decelle - Page 6 1092506172
C'est plus fort probable que possible! Dis-lui, on sait jamais, moi je sais que tu le laisses pas indifférent! Camille Decelle - Page 6 3409604741
Oh ta chaine youtube c'est sûr qu'il l'a visionnée, il arrêtait pas de nous les commenter, mais il était toujours très critique, peut-être pour noyer le poisson dans l'eau!
Vous réagissez pareil, c'est affolant!
T'inquiètes pour la chanson, tu finiras par l'entendre, mais je sais pas quand il a prévu de la sortir, probablement avant qu'on revienne oui! Camille Decelle - Page 6 3924664626
Il compose les 3/4 de nos chansons en fait... sauf qu'il dit jamais que c'est de lui, il dit toujours que c'est de nous. Camille Decelle - Page 6 348432098
Mais merci Camille c'est gentil! Camille Decelle - Page 6 2732517636
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:25

Unknown
Message
Si ça peut arriver mais moins! Camille Decelle - Page 6 3531744166 Camille Decelle - Page 6 3531744166
Mais si tu le proposes tu le ferais avec moi? Tu serais prête à risquer ta relation avec Rory? Camille Decelle - Page 6 1439975072
Mais nous aussi on est irlandais avec Shane et il a plus de succès! Camille Decelle - Page 6 3531744166
Oui je crois que tout le monde se flinguerait avec nous! Arrow
Tu te prendras pas de vent Camille, comment tu veux t'en prendre alors que l'un comme l'autre vous êtes à bloc!
Oui, je suis sûr à 100% qu'il a déjà regardé et pas qu'une fois!
C'est normal, mais quoi qu'il arrive ne le prends pas au mot! Camille Decelle - Page 6 3924664626
Ouais, c'est surprenant hein, mais Rory dit toujours que c'est un travail d'équipe! Camille Decelle - Page 6 717732108
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:26

Unknown
Message
Oh moi j'aurais pas dit non tu sais! Camille Decelle - Page 6 3947807542 T'es plutôt charmante! Camille Decelle - Page 6 3137850799 Mais t'en fais pas Rory et toi c'est fait pour fonctionner! Camille Decelle - Page 6 3924664626
Ah bon? Qu'est-ce qui te fait dire ça? Camille Decelle - Page 6 1057121477
Il est assez imprévisible c'est vrai, mais tu devrais tenter ta chance, on sait jamais!
Il le fait de temps en temps, mais pas souvent pour se protéger, tu sais il a pas mal souffert, je sais que toi aussi, mais au final Rory n'est très proche que de son grand-père!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:26

Unknown
Message
C'est ça en fait qui le rend attirant n'est-ce pas? Camille Decelle - Page 6 3924664626
Je saurais pas te dire comment il se comporterait, c'est un torturé, donc il est vraiment très lunatique oui! Camille Decelle - Page 6 1402182645
Comment ça plus libre? Tu sais je sais pas s'il se sent plus libre d'être dans cette situation bizarre!
C'est pour toi que je dis ça, car si t'attends qu'il les prenne tu peux attendre longtemps!
C'est pas évident oui... Nous il est pas venu vers nous hein, c'est nous qui l'avons sollicité pour former un groupe parce qu'on l'avait entendu dans un karaoké plus jeune! Camille Decelle - Page 6 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:26

Unknown
Message
Hmmh je pense pas, il est bien trop lunatique pour moi! Camille Decelle - Page 6 3531744166
J'ai pas les réponses à tout ça faut essayer pour y répondre. Mais tu crois vraiment qu'il veut juste coucher avec toi? Camille Decelle - Page 6 1439975072
T'inquiètes, je serais là, je t'accueillerais à bras ouverts! Camille Decelle - Page 6 2559592779
Oui, mais c'était y a très longtemps! C'était dans un pub à Dublin et tout le pub l'avait acclamé à l'époque, mais après sa tante l'avait ramené chez eux parce qu'il "avait école le lendemain" Camille Decelle - Page 6 3531744166 Moi mon père il me laissait trainer dehors xD!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 0:26

Unknown
Message
T'es en train de dire que les femmes sont toutes des filles faciles? Camille Decelle - Page 6 3531744166
Oui, mais je veux dire tu penses qu'il veut juste ça et qu'ensuite il te balancera?
Hahaha tu sais Rory et moi on partage pas tout! Camille Decelle - Page 6 3531744166 Camille Decelle - Page 6 3531744166 Camille Decelle - Page 6 3531744166 Je lui prête pas mes slips Tanga(ceci est une blague!) Camille Decelle - Page 6 3531744166
Oooooh oui, mais heureusement d'ailleurs parce que Rory sinon il aurait pas poussé droit, car son grand-père était bien trop permissif, mais en même temps, il avait plus que lui le pauvre...
Bah il me permettait beaucoup de choses, si je lui disais que je voulais trainer dehors, aucun problème! Mon père a toujours dit que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend alors il me laissait faire! Camille Decelle - Page 6 3531744166
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptySam 24 Juin - 23:46

Unknown
Message
Ah bah ouais mais bon c'est l'argent qui attire! Camille Decelle - Page 6 3531744166
Tu devrais pas craindre quoi que ce soit! Il est pas si terrible! Camille Decelle - Page 6 2203368573
NOOOOOON m'offre rien c'est mieux! Camille Decelle - Page 6 3531744166
Oui même si il a pas forcément filé droit! Camille Decelle - Page 6 3531744166 Il est devenu musicien c'est pas ce que j'appelle filer droit! Camille Decelle - Page 6 3924664626
Bof pas plus que tout le monde, mais j'en ai fait quelques unes oui! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 11:29

Unknown
Message
Je sais pas ce qu'il aurait fait s'il avait pas été musicien, donc je suis content qu'il le soit! Camille Decelle - Page 6 3531744166 Quelle belle déclaration, tu veux pas lui dire? Camille Decelle - Page 6 1402182645
Sans façon, garde ton argent! Camille Decelle - Page 6 3531744166
Oui, moi j'ai aucun problème avec ça!
Au pire s'il te répond pas, j'essayerai de le bouger un peu! Camille Decelle - Page 6 3924664626
Revenir en haut Aller en bas
Rory Daley

Rory Daley

Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2016

Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 11:31

Rory
Message
Pourquoi tu veux que je te réponde? Parce que t'es pas satisfaite de ce que ton papa chéri t'offre? T'as besoin de moi pour t'afficher? Cherche pas à m'amadouer avec tes mots doux, ça marche pas. Je t'ai dit que j'étais rancunier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Camille Decelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camille Decelle   Camille Decelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Decelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-