let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 wyatt/olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:38

Liv
Message

Qu'est ce qui te fais croire qu'elle sera meilleure ? Qu'est qui peut bien m'arriver de plus pour être la meilleure version de moi ? Rencontrer un homme ? Je suis pas sur de convenir à quelqu'un. Avoir un vrai job ? j'ai pas les compétences pour avoir quelques choses de sécurisant !
Pour moi aussi ça a toujours été toi et moi, mais tu as été aussi la pire de mes souffrances Wyatt ! Toi aussi tu es partie et je me suis retrouvée seule !
Je suis une cause perdue Wyatt, ne perd pas ton temps avec moi inutilement, occupe le avec cette fille !
La proposition est gentille, mais je suis trop nocive en ce moment pour vivre avec vous !
J'ai le droit d'abandonner W. c'est ma vie, personne ne verra la différence si je pars ou pas !
Te connaissant, tu vas juger bon que deux ou trois verres me suffiront alors que j'en aurais besoin d'un peu plus !  wyatt/olivia - Page 2 1183335777
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:39

Wyatt
Message
Je suis convaincu Ollie que tu vas avoir une vie radieuse après tout ce qui t'es arrivé parce que t'es quelqu'un d'exceptionnel! J'en sais rien... peut être que tu vas rencontrer un gars bien, peut être que tu vas avoir une opportunité de fou, je suis pas devin, mais tu dois tenir bon!
T'as un tas de compétences à mettre à profit ! Tu t'en rends même pas compte !
...la pire ??? Même après tout ce que tu m'as confié sur la tragédie de ta famille ? Je t'ai pas laissée tomber ! J'ai juste fait en sorte de me prendre en main !
Justement Liv, a qui je parlerais de tout ca, a qui je me confierais si t'es pas la ?
Justement, je préférerais t'avoir dans les parages si tu vas pas bien! Réfléchis y ok ?
Ca fera une grosse différence pour moi, ne crois pas que personne. E soufrerait de ta mort car je m'en remettrais pas.
T'as pas besoin de boire plus que de raison, t'as besoin de te changer les idées !
  
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:39

Liv
Message

J'y crois pas vraiment, mais si tu le penses, je vais pas casser ton rêve de ce que pourrait être ma vie plus tard ! Je sais pas si les hommes biens existant encore (mise à part toi !) et je ne pense pas que j'aurais une opportunité de fou à moins de gagner le loto !
Je m'en rends pas compte, parce qu'elles ne sont pas là ! Wyatt arrête de penser que je suis un être exceptionnel, je suis juste moi. Juste Olivia. Rien d'autre, j'ai pas eu de chance depuis ma naissance, alors je vois pas pourquoi, j'en aurais maintenant !
La mort, ça arrive tous les jours ! Ils devaient mourir un jour, mais pas aussi tôt, c'est dans nous ! On meurt tous un jours ! Seulement, qu'une personne qu'on aime part de ta vie alors qu'il n'est pas mort ! Il n’empêche que tu es partis Wyatt, mais bon, je vais essayer de faire abstraction de ce détail !
Tu trouveras bien quelqu'un d'autre, je m'en fais pas pour ça ! Je veux pas être un boulet que tu es à ta charge ! Tu as une vie à vivre, une vie cool, pas une vie morose à t'inquiéter pour moi !
Dit pas ça, tu t'en remettras comme je suis en train de le faire. Les premiers mois c'est dur, mais après, tu te fais une raison ! Pourquoi tu aurais le droit toi de maigrir pour que tu ailles bien et que moi, j'ai pas le droit d'en finir pour me sentir mieux ?
Boire me fait changer les idées, j'ai rien trouver de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:39

Wyatt
Message
Arrêtes d'être si négative et fais confiance à l'homme bien que je suis à tes yeux!  wyatt/olivia - Page 2 3924664626 Tu verras un jour tu me remercieras!  wyatt/olivia - Page 2 2559592779
Mais si elles sont là, mais tu refuses de te donner un coup de pied au derrière! Moi j'ai jamais rien fait de transcendant non plus et pourtant, j'ai pas d'idées noires!  wyatt/olivia - Page 2 2203368573
La chance tourne Liv, te mets pas dans la tête que tu es condamnée, ton tour viendra. Je te le promets.  wyatt/olivia - Page 2 717732108
On va trouver quelque chose pour que tu mettes tes compétences à profit, tu verras!
Je suis pas parti pour t'abandonner Olivia! Je suis parti pour prendre soin de moi, pour donner un sens à ma vie, pour qu'on arrête enfin de me voir comme le gros lard de service!
Tu dis vraiment n'importe quoi... Faut arrêter de te déprécier de la sorte, t'as toujours été importante à mes yeux et tu le sais!
MAIS MOI J'AI PAS MIS FIN A MES JOURS! J'ai fait en sorte d'aller mieux. Donc non t'as pas le droit de partir, le suicide c'est lâche. Tu laisses tomber plutôt que de te battre et c'est pas la Olivia que je connais.
Je trouverais autre chose, tu boiras autant que ce que je te le dirais.  
  
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:40

Liv
Message

Je suis pas négative, je suis juste réaliste ! J'ai toujours eu la poisse Wyatt, c'est vraiment pas maintenant que ça va changer ! J'en doute un peu que je te remercierais mais si tu veux y croire. Je vais pas t'en empêcher !
Wyatt, j'ai des idées noires c'est comme ça ! Tu ne sais pas tout de mon histoire qu'elle soit familiale ou personnelle ! C'est gentil de vouloir me sortir de là, mais tu n'y arrivera pas !
Bon ben j'irais boire avant puis ce que c'est ça !  wyatt/olivia - Page 2 1183335777
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:40

Wyatt
Message
Non t'es négative, Ollie! Tu l'as toujours eue mais la roue tourne! Je me répète mais arrêtes de croire que rien de bien ne t'arrivera car tu te provoques ton malheur toute seule à être pessimiste! Essaie de voir du positif dans quelque chose, j'en sais rien moi! Y a bien une raison pour laquelle t'as survécu à cet accident!
Comment ça je sais pas tout? Je croyais que tu me disais tout? Après tu me reproches d'être parti, mais si je suis même pas suffisamment important à tes yeux pour que tu daignes tout me confier, alors peut-être que je suis pas celui que je croyais être. Tu comptes donc plus pour moi que l'inverse.
De toute façon t'as pas le choix, je te sortirais de là.
Si tu bois avant je te sors pas et je te fous dans une douche froide!  wyatt/olivia - Page 2 2730026111
  
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:40

Liv
Message

J'ai survécu seulement parce qu'un stupide interne à voulu avoir son année et à fait ce qu'il pouvait pour me faire rester sur terre ! Je le remercie pas celui-là !
C'est pas que tu comptes pas pour moi Wyatt, c'est juste que tu as pas à savoir ça ! Tu l'as bien vu qu'il y avait un truc chez moi. Tu as bien vu que je me couvrais tous le temps la poitrine ! Que même quand il fait une chaleur pas possible, je suis toujours couverte ! C'est affreux et tu n'as pas besoin de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:40

Wyatt
Message
Il te plaisait pas cet interne? Peut-être que lui il était juste dingue de toi et qu'il a voulu te tendre une main.
Et pourquoi je n'ai pas à le savoir? Oui j'ai cru comprendre mais j'ai jamais voulu te poser la question par respect pour toi. Qu'est-ce que tu caches Olivia? T'as avoir honte de rien, pendant toutes ces années tu t'es affichée à mes côtés et pourtant ça c'était trois fois plus la honte.
  
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:41

Liv
Message

J'en sais rien, je me souviens de rien ! Il n'y a que la douleur dont je me souvienne ! Wyatt arrête de vouloir voir le bon côté des choses. Il a juste fait son travail de me "sauver" ! Puis on peut pas être dingue d'une personne sans la connaître et encore moins de moi... on est pas dans Grey's anatomy pour qu'un docteur veuille aider une patiente à s'en sortir !
Parce que tu crois que j'ai eu honte d'être à tes côtés ? Wyatt je m'en moquais du fait qu'on se moque de moi parce que tu étais gros. Tu était mon ami, c'était la seule chose qui importe !
Je cache un truc qui prouve que j'aurais jamais dû être là ! J'ai une affreuse cicatrice sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:41

Wyatt
Message
C'est toi Liv qui ne voit que le mauvais côté des choses... Retournes-y à l'hôpital, je suis sûr qu'il se souvient de toi...
Ca s'appelle le coup de foudre...
Justement, trainer avec moi c'est bien pire que ce que tu caches Olivia. Et pourtant, regarde, tu m'as toujours accepté...Donne toi une chance!
Une affreuse cicatrice? T'as eu une opération des poumons? Du coeur? Je vois pas pourquoi ça signifie que tu devrais pas être là, au contraire c'est tout l'inverse...
  
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com
Let's hurt tonight

Let's hurt tonight
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 22/12/2016

wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:41

Liv
Message

Je vois pas que le mauvais côté des choses ! Il est médecin, il sauve des vies. Je vois pas le mauvais côté dans ce que je viens de dire. C'est juste qu'il a cacher son temps avec moi... Il aurait du s'occuper de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui aime le vie ! Quelqu'un d'autre que moi...
Il doit se souvenir de moi, mais pas pour les raisons que tu crois ! Je suis pas exceptionnelle Wyatt, j'apporte que le néant autour de moi...
Je crois qu'il a dû prendre une sacré châtaigne sur la tête pour me remarquer  wyatt/olivia - Page 2 2101890904
Je vais pas aller à l'hôpital pour voir quelqu'un que je connais pas !
Arrête de te dévaloriser à chaque fois Wyatt ! Tu dis que je vois que le mauvais côté des choses mais toi aussi, alors me fait pas la moral ! J'ai pas envie de me donner une chance, ça sert à rien !
Oui j'ai eu une opération du coeur. Le coeur que j'ai n'est pas le mien ! La personne a qui il appartenait devrait être là à ma place
Revenir en haut Aller en bas
https://letshurttonight.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


wyatt/olivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wyatt/olivia   wyatt/olivia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wyatt/olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: BLABLA-