let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Perrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:55

Danny
Message
Il n'y a pas de mal à ça, je trouve ça plutôt mignon! Emma Perrin - Page 2 3924664626
T'es surtout timide je crois! Emma Perrin - Page 2 3531744166 J'ai bien fait, je regrette absolument pas mais je suis content que tu te sois décidée à m'envoyer un message aussi! Emma Perrin - Page 2 3492736535
Hahaha, rappelle-moi à quelle heure tu fermes boutique? tongue
Je te rappelle que je t'ai vue dans ton plus simple appareil aussi! Emma Perrin - Page 2 3531744166 Emma Perrin - Page 2 2559592779
Quand je viendrais te voir à la librairie! Emma Perrin - Page 2 3924664626
Ca me fait plaisir de le faire, je t'assure, donc tu n'as pas à te sentir redevable, je le fais volontiers!
Oh c'est super, les malinois sont beaux c'est vrai! Emma Perrin - Page 2 2732517636
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:16

Danny
Message
Tu n'as rien à craindre avec moi en tout cas! Et je le prendrais mal si tu refusais mes invitations, tu sais! Emma Perrin - Page 2 2203368573 Les garçons qui n'aiment pas ça sont pas sensibles, c'est tout, moi ça me dérange pas! Emma Perrin - Page 2 3924664626
C'est drôle! Faut pas que tu te laisses marcher sur les pieds Emma! Emma Perrin - Page 2 2559592779
Oui, je sortirais directement du travail! Emma Perrin - Page 2 348432098
Et alors, y a pas besoin de se connaitre depuis des années pour aider les gens qui en valent la peine! Je le fais volontiers, je t'assure! Oui, il n'y a pas de problème, un chien ce n'est pas un drame hein! Emma Perrin - Page 2 2203368573
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:41

Danny
Message
Oui, mais je préfère prendre le risque! Emma Perrin - Page 2 3924664626 Si t'as peur tu te planqueras contre moi, si tu ris aux éclats je rirais avec toi, et si tu pleures, je sècherais tes larmes! Emma Perrin - Page 2 2732517636
Je sais mais je te défendrais si besoin! Emma Perrin - Page 2 2120149141
Bien sûr que je viens, dès que j'ai fini le boulot! Vu que tu finis plus tôt que moi, je ferais en sorte de me libérer, mais ne t'en fais pas, je serais là! Emma Perrin - Page 2 2732517636
Tu as tout le temps qu'il te faut, je ne te force pas la main Emma! Emma Perrin - Page 2 3492736535
Pas d'allergies, un chien c'est très bien, il aura un grand jardin en plus! Emma Perrin - Page 2 348432098
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:38

Danny
Message
Je crois qu'on était faits pour se rencontrer!
D'accord t'en fais pas, je t'appelle quand je suis la! Et de rien tu le mérites Emma! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:42

Danny
Message
Emma, je sais ce que tu vas dire, tu vas probablement m'envoyer balader et tu aurais raison de le faire... Je... j'aurais dû te dire que j'étais marié, mais la vérité c'est que j'ai volontairement omis ce détail parce que je savais que tu ne voudrais pas de moi. Tu m'as complètement envoûté Em, je suis dingue de toi, ma femme n'a pas d'importance. Pour toi je la quitterai sans le regretter. Je t'aime Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 3:37

Danny
Message
Emma t'as pas été naïve, tu pouvais juste pas savoir. Mais par pitié ne me compares pas à ton ex, parce que la situation est bien différente. J'ai pas cherché à me mettre en couple avec une autre qu'elle, ni à la tromper. Je suis juste tombé amoureux d'une femme qui me rend heureux. C'est pas le cas de ma femme. Depuis longtemps. On s'est mariés très jeunes, on a pas réfléchi. Une routine s'est installée mais l'amour qu'on croyait se porter, il n'existe plus. T'as pas le mauvais rôle, c'est moi le con dans l'affaire. Je voulais t'en parler, mais j'avais peur que tu me lâches. Emma, c'est justement parce que je tiens à toi que je veux pas que tu sortes de ma vie. S'il te plaît laisse-moi une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:30

Danny
Message
Emma, Je t'en supplie écoute moi. J'ai pas trompé volontairement ma femme. Si ca avait été une autre que toi j'aurais même pas posé les yeux sur elle. A t'écouter, on dirait que tout ce que tu veux g'zet que je vive avec elle même si je suis pas heureux avec elle. J'avais déjà pensé à la quitter. D'ailleurs on s'était déjà séparés mais le poids des familles a fait que j'ai mis de l'eau dans mon vin. J'ai juste une question pour toi: est ce que tu ressens quelque chose pour moi? Parce que si c'est le cas, tu te priverais pas de ce que l'on vit tous les deux. Avec toi je suis quelqu'un de meilleur. Ce soir je la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:44

Danny
Message
Attends attends je suis pas sur de comprendre... Qu'est ce qu'elle va me dire ? Donc tu me balances que t'as des sentiments pour moi mais que j'ai intérêt de rester avec ma femme ? Je suis pas sur de comprendre ce que ça signifie là... elle t'a dit quoi pour que t'en viennes à me rejeter?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:01

Danny
Message
Je sais que tu es sincère, mais je préférerais que tu me dise que tu ne veuilles pas t'éloigner. D'abord où est ce que tu irais ? Je peux te trouver un appartement ou une petite maison pour le chien et toi.
Je vois pas ce qui ferait que je pourrais te remercier de me lâcher pour me forcer à rester avec elle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:20

Danny
Message
Moi je trouve que tu te débarrasses vite de moi, surtout que c'est pas toi que j'ai trompée. Et puis tu sais pas comment elle est !
D'accord si ça te convient. Sinon tiens moi au courant.
J'ai pas franchement hâte de rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:27

Danny
Message
Honnêtement non, Je le comprends pas. Parce que ce bébé sort de nulle part. J'ai pas envie d'être pere de son enfant, de prétendre que tout va bien alors que j'aime une femme merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:57

Danny
Message
Non c'est pas possible! Dernièrement les seuls rapports que j'ai eus c'est avec toi! Je n'ai pas eu de rapports avec elle depuis... au moins 2 mois et demi si ce n'est plus! Ca se verrait si elle était enceinte non? Emma Perrin - Page 2 2527730603
Non je suis pas heureux parce que je ne veux pas d'enfant d'elle, on l'a jamais évoqué et c'est toi que j'aime. C'est avec toi que je veux faire ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:03

Danny
Message
Non mais entre se voir pas trop et ne pas se voir du tout y a un monde quand même! Elle a pas le comportement d'une femme enceinte...
Non! Pourquoi j'en aurais eu? Je n'ai pas cessé de penser à toi!
Mais tu ne le seras pas Emma! Cet enfant ce n'est pas le mien! Elle fait ça pour m'empêcher de partir parce qu'elle est jalouse, parce que je l'aime pas comme je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:39

Danny
Message
Pourtant tu la crois plus que ce que tu me crois moi...
Elle veut pas, donc je vais la forcer, de toute façon je vais demander le divorce, même si elle décide de me faire payer un max.
Moi j'ai aucun devoir conjugal, j'ai des rapports quand la personne me fait envie, quand j'ai des sentiments pour elle.
Tu veux pas qu'on se voie ce soir ou demain? J'ai vraiment envie de te voir...  
Revenir en haut Aller en bas
Danny Whelan

Danny Whelan

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2016

Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:30

Danny
Message
Parce qu'elle est complètement folle! Emma Perrin - Page 2 1683262219
Ok...Tout ce que tu voudras... T'as une préférence? 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Emma Perrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Perrin   Emma Perrin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Perrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-