let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sofia Pereira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:29

Lewis
Message
Je te comprends, mais faut pas baisser les bras mon amour. Tu vas voir, ça va marcher. Toi t'es une vraie professionnelle! :coeur1:
Haha, alors on va rester dans les pays hivernaux! Sinon on pourrait aller à Paris! Mais l'Islande il parait que c'est trop magnifique, donc si ça te tente je réserve! :*.*:
Si tu peux quitter le boulot plus tôt vendredi c'est cool, comme ça on part vendredi après-midi? :bril: Tu vas rencontrer ma famille du côté de mon papa! :hihi:
Bien sûr que si, mais il m'a dit que tant que j'étais heureux, il l'était aussi! :hihi: Et là, je le suis beaucoup, beaucoup! :coeur1:
Ton père était tellement adorable avec moi! :mdr: Soit gay, soit crétin! :mdr: :mdr: :mdr: Ca peut exister, car pendant toutes ces années ça a bien fonctionné! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:30

Lewis
Message
Je t'en donnerai du courage s'il le faut, mais n'abandonne pas, tu vas réussir, t'es faite pour ça! :*.*:
Alors on ira, je vais m'occuper de ça aussi! (En faisant attention à mes finances aussi! :mdr:) Mais non c'est pas la honte mon coeur, moi aussi je connais pas trop! :hehe:
Oui on peut, tant que tu me restes fidèle! :ange: Je te tiendrais chaud mais on ira là-bas pour nos vacances! :coeur1: :hihi:
Tu vas voir, tout le monde est très agréable là-bas, et on sera accueillis comme des rois! :bril:
J'ai tellement de chance de t'avoir comme chérie, que je peux pas être malheureux! :bril:
Hahaha je lui en veux pas, ça me fait rire! :mdr:
Depuis quand? Je veux dire tu t'en es aperçue à quel moment? :fall:

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:30

Lewis
Message
Mon amour, ça me fait plaisir moi de le payer, et je suis pas trop dépensier, c'est juste que là, j'ai envie de profiter de moments avec la femme de ma vie, donc je tape un peu plus sur mon compte. T'as rien à payer! Même si t'as d'autres économies, garde tout ça pour ton projet! Sofia Pereira - Page 6 3492736535
C'est quand même incroyable qu'on ait accroché aussi vite tous les deux. Je me souviens encore de comme j'étais heureux la fois où tu as fait tes premiers pas, ou quand tu as dit mon prénom. Sofia Pereira - Page 6 2732517636
Ah bon, quelles idées? Sofia Pereira - Page 6 3409604741 Sofia Pereira - Page 6 3733855791
Tu penses que ça vient d'autre part que mes parents? Arrow Sofia Pereira - Page 6 3531744166 Ils vont être ravis! Sofia Pereira - Page 6 3531744166
Oh alors ça remonte à longtemps... Sofia Pereira - Page 6 360739680 Je savais pas que ça t'avait fait du mal, t'aurais dû me le dire! Sofia Pereira - Page 6 220252798 Sofia Pereira - Page 6 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:30

Lewis
Message
Je ne te prive pas de ton indépendance, je te fais juste un cadeau, princesse! Mais comme je veux pas te froisser, tu me donneras 10 euros et comme ça, t'auras participé! :^^: :siffle:
Oui d'ailleurs c'était "LOUWI" au départ il manquait le S! :mdr:
Ooooh si je pense à ce que tu penses! :^^: :cute: T'en fais pas, l'Islande, y aura de beaux chalets avec de belles cheminées! :love1: :hii:
Oui les parents de mon père vivent toujours là-bas! On les voit pas souvent car ma grand-mère a du mal à se déplacer!
C'est ta faute alors, si on a mis tant de temps à se mettre ensemble! :hihi: :hihi: :hihi: Je rigole mon amour de moi! :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:30

Lewis
Message
Oui je sais que les femmes peuvent aussi, mais là, c'est moi qui offre! On verra si j'ai envie que tu paies! :hihi: :coeur1:
Oui oui ça l'est, et moi j'étais très fier! :mdr: :*.*:
Je te savais pas si coquine ma chère Soso! :^^: :coeur1:
Tu l'auras, promis! :mincoeur:
Bah quand même ça serait étrange que tu aies pas de mémoire alors qu'on se connait depuis toujours et que tu t'es toujours souvenue de tout! :wtf: :wtf: :wtf:
Je suis d'accord, je sais pas si j'aurais osé, moi! :ange: Moi non plus je ne regrette rien, l'essentiel c'est qu'on soit ensemble! :hug: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:30

Lewis
Message
Je viendrais te consoler si tu boudes alors ma petite princesse d'amour! :coeur1: Bon tu me paieras un sandwich alors! :hehe:
Moi qui croyais te connaitre par coeur, je suis déçu! :siffle: :ange: :coeur1:
Aaaah c'est trop mignon! C'est pour ça que je t'ai toujours aimée en fait, t'es dévouée, tu donnes toujours le meilleur! :bril:
:coeur1: Tu sais que je t'aime, Sofia Pereira? :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:30

Lewis
Message
Je viendrais quand même, juste pour que tu arrêtes de bouder! Sofia Pereira - Page 6 2559592779
Bon alors ne me paies rien! Sofia Pereira - Page 6 3924664626 Sofia Pereira - Page 6 3924664626 Sofia Pereira - Page 6 3924664626 Sofia Pereira - Page 6 220252798
Oh non, elle était excellente, j'y avais pas pensé! Sofia Pereira - Page 6 3531744166 Sofia Pereira - Page 6 3531744166 Sofia Pereira - Page 6 3531744166 Dire que certains mecs t'ont connu par corps avant moi! Sofia Pereira - Page 6 1704159829
Oooooh t'es trop parfaite joli coeur! Sofia Pereira - Page 6 220252798 Sofia Pereira - Page 6 3733855791
Alors je te le redis! Je t'aime! Sofia Pereira - Page 6 288371673 Sofia Pereira - Page 6 1002233091
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:31

Lewis
Message
Bah justement, je veux pas que tu me fasses la tête! :cute: :cute: :cute:
On verra ma princesse, une princesse n'est pas censée payer quoi que ce soit au prince! :bril: :hehe:
Exact, et je te dirais que tu es la seule qui me connait vraiment! :mdr: :mdr: :mdr:
:coeur2: :coeur2: :coeur2: J'ai tellement de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:31

Lewis
Message
Tu m'auras à l'usure! :*-*: Ca va je te laisserais me faire un cadeau de temps en temps! :siffle:
Mais nooooon on traite bien les princesses dans toutes les époques, c'est normal! :wtf: :wtf:
Moi aussi je t'aime! A tout à l'heure ma princesse! :coeur2: Moi aussi j'ai du travail oui! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:31

Lewis
Message
Merci mon amour! :coeur1: :coeur1: :coeur1: J'ai hâte d'être à ce soir ma princesse! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:31

Lewis
Message
Tant mieux ma princesse! :coeur1: Tout se passe bien aussi ici, je gagne! :3: Je les explose même! Les pizzas viennent d'arriver! :smile: Je t'aime ma Soso, à tout à l'heure! :coeur1: Si besoin tu m'appelles!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:32

Lewis
Message
Non, je vais pas perdre pour leur faire plaisir, ça se mérite de gagner! :wtf:
Bah oui, j'aime pas perdre alors je vais pas perdre volontairement! :nah:
Vous mangez pas au resto? :*-*: Je te garde un bout ou deux si tu veux! :ange:
Moi aussi! :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:32

Lewis
Message
Bah bien sûr! :wtf: :wtf: :wtf:
Ouais j'ai des moments où je passe à côté de tout! :boude:
Bois pas trop ma princesse hein! :*-*:
J'en mettrais de côté t'en fais pas! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:32

Lewis
Message
Personne n'est parfait! :siffle: :hihi:
A ce point? :mdr:
Oh non, je veux pas de ta pitié, je risque de m'énerver encore plus, surtout que je perds pas souvent! :3:
Sage décision! :*.*:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Thomas

Lewis Thomas

Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2016

Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:32

Lewis
Message
Oui même si toi tu t'en rapproches vraiment beaucoup de la perfection! :cute:
Je risque pas de perdre une seconde fois, je joue tellement souvent que je suis bien meilleur qu'avant! Le seul jeu où tu me mettras toujours minable, c'est Just Dance! :mdr: Je sais pas danser et encore moins sur ce genre de plateforme! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sofia Pereira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Pereira   Sofia Pereira - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia Pereira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-