let's hurt tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonny Warburton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 17:13

Nora
Message

Tu comptes énormément pour moi aussi, tu es la première personne que j'aime vraiment ! je pensais pas qu'un jour ce genre de sentiment se développerait.
Il est fou ! Il devrait se reposer, il est inconscient des risques qu'il prend ! Il peut crever en combattant en s'acharnant de la sorte et avec sa fatigue ! Est-ce qu'il pense au moins à l'état de Solange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 11:12

Nora
Message

de toute façon, j'arriverais pas à être amoureuse d'un autre. tu es différent des autres hommes avec lesquels j'ai été... "être" ce n'est pas vraiment ça, je me fessais juste payer pour coucher avec... tu m'as fait passer avant tes besoins et je suis sûre à 100% que je ne trouverais pas quelqu'un comme toi...
Ouai, mais tu préfères qu'il t'en veuille à mort ou qu'il meurt pendant un combat parce que tu l'as laissé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 19:15

Nora
Message

je... Sonny tu es sérieux là ? Tu veux vraiment que je m'installe pour de vrai avec toi ? comme le ferait un vrai couple ? si c'est le cas oui, je veux... tu me manques et chaque jour, c'est un peu plus difficile de ne pas t'avoir près de moi... c'est comme si on m'avait arraché un organe vital et que je meure petit à petit sans toi... tu me manques énormément.
Tu es dans une situation délicate là, mais il n'a pas intérêt de te quitter pour un autre coach ! tu es ce qui se fait de mieux, enfin, j'y connais pas grand chose au combat, mais j'entends les gens parler


Dernière édition par Nora Mulder le Ven 30 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 12:30

Nora
Message

Oh Sonny Warburton - Page 6 3733855791 Sonny Warburton - Page 6 3733855791 Sonny Warburton - Page 6 3733855791 ça me touche ce que tu me dis là Sonny. Je savais que tu étais un mec à part, tu me le prouves encore aujourd'hui. Je veux aussi que toi et moi ça soit fort.
Je ne vais pas mourir, c'était une façon de parler pour que tu comprennes ce que je ressens quand tu n'es pas là.
Oui, je me souviens, enfin, j'avais atterri dans votre groupe après ça. Tu étais beaucoup marqué à l'époque, j'ai bien vu que vous deux, c'était un lien plus fort que l'amitié qui vous soude, vous étiez comme deux frères. Tu es là pour les gens que tu aimes et c'est ça que j'aime chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptySam 1 Juil - 20:49

Nora
Message

J'en prends conscience depuis peu Sonny, depuis que tu me vois comme une femme. enfin depuis que je me sens femme dans tes bras. j'ai toujours eu l'impression d'être un jouet qu'on jette alors que maintenant, je me sens un être aimé...
Oui, mais je suis radieuse qu'à cause de toi, tu m'as aidé... Peut-être qu'on est des âmes sœurs au final ? Sonny Warburton - Page 6 1803590254
Je serais prête à tous pour toi.
Tu n'étais peut-être pas clean, mais tu as été là pour lui et tu l'es encore plus aujoud'hui ! Alors il faut qu'il t'écoute, qu'il écoute Solange, il faut qu'il fasse quelque chose pour vous, vous faites tellement pour lui ! il devrait accepter de se faire aider !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 9:51

Nora
Message

Je crois que je ne pouvais pas plus me détruire, je buvais trop, je me droguais, je n'ai pas respecté comme il se doit mon corps et je suis tombée enceinte... la seule chose que je n'ai pas faite, c'est mettre fin à mes jours... Mais je ne suis pas assez lâche pour ça. Tu as été là au bon moment, Sonny !
Je n'ai pas envie d'être une femme exceptionnelle, je veux juste idéale pour toi. Je me moque de ce que pensent les autres, le seul avis qui m'importe, c'est le tien !
Sa manière est juste un peu maladroite, mais ça peu se comprendre, il n'a pas eu la vie facile ! Comment ça beaucoup pour toi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Cette foutu fierté Sonny Warburton - Page 6 3109417780
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 22:16

Nora
Message

Non je n'y songerais pas. Je t'ai, toi maintenant, donc je n'ai pas vraiment de raison pour mettre fin à ma vie ! puis je n'aimerais pas savoir que tu souffres à cause de moi, je veux que tu sois heureux !
Soit son pilier avec toutes ses mauvaises nouvelles, je ne doute pas de Solange, mais il faut que tu sois là pour lui. Épaule le et je t'épaulerais à mon tour en fin de semaine (je viens de prendre un billet d'avion)
Je n'étais pas au courant de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 14:40

Nora
Message

Je veux continuer à être cette merveilleuse chose qui te soit arriver. Tu es tout pour moi, je veux que tu t'en rendes compte, que sans toi, je suis perdue et que ma vie n'a pas trop de sens. Mes nuits ici sont agités sans toi près de moi. J'ai hâte d'une seule chose, c'est que la semaine se termine et te retrouver !
Il ne faut pas qu'il délaisse Solange non plus, je sais que vos moments sont précieux, mais elle est enceinte et il ne faudrait pas qu'elle doute s'il n'est jamais avec elle... Une femme, c'est l’espèce qui psychote le plus, qui s'imagine des trucs très rapidement..
C'est bien pour toi alors Sonny Warburton - Page 6 288371673
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 17:38

Nora
Message

C'est trop tôt pour le moment ! Enfin pour le moment, je suis perdue sans toi, mais je sais que dans quelque temps, je serais un peu plus solide ! L'amour, je ne savais pas ce que c'était et maintenant, je... enfin, maintenant que j'y ai goûté, je ne m'en passerais pas alors je m’inquiète quand tu n'es pas là !
J'irais soutenir Solange à mon retour ! Je veillerais sur elle quand tu seras avec lui ! Histoire qu'elle ne se renferme pas sur elle !
Sonny, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 21:01

Solange
Message

Salut Sonny, je... je ne vais pas te mentir en disant que je vais bien parce que ce n'est pas le cas... je vais mal,
je craque doucement et j'ai l'impression de devenir folle ! Il ne m'écoute pas, il ne veut pas prendre son traitement et de voir qu'il réduit ses chances, c'est comme s'il voulait mourir là maintenant !
J'y arrive plus Sonny, je fais semblant d'accepter son choix, mais au fond de moi, c'est briser !
je suis contente d'apprendre que Nora revient, que tu ne sois plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 21:04

Nora
Message

La vie que je rêve, c'est une vie avec toi ! Du moment que tu es là, je serais heureuse !
Je viens de lui envoyer un petit message moi aussi, mais elle semble étrange dans ses réponses !
Je t'aime Sonny Warburton - Page 6 3733855791
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 21:56

Nora
Message

Est-ce qu'il se rendra compte un jour qu'il a une fille patiente à ses côtés ? Elle supporte pas mal de chose sans broncher ! ça aurait été moi, j'aurais tournée la page depuis longtemps !
Plus que deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 22:25

Solange
Message

Micah ne m'a rien fait, enfin pas physiquement ! Il n'oserait pas me toucher, enfin, je le pense et s'il le fessait, je dirais stop ! S'il ne souhaite pas mourir pourquoi se laisse-t-il souffrir comme ça sans aide ? J'ai l'impression de ne plus servir à grand chose...
Si tu viens me tenir compagnie, il le prendra mal ! Si tu m'amener me promener, il sera en colère parce que je pars avec toi ! Il prendra tous mal, il est comme ça en ce moment. Je crois que le mieux, c'est que je reste enfermée entre ses quatre murs et que je ne fasse rien qui le contrarie ou qui l'énerve. Je ne veux pas qu'il utilise son énergie à être en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mulder

Nora Mulder

Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Meredith Mickelson

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 11:18

Nora
Message

Oui c'est pénible, parce qu'il ne voit que sa propre souffrance et pas celle qu'on a tous ! Il est pas seul, il faut qu'il se laisse aidé !
Oui ça va vite passer, j'ai hâte de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Solange Blondeau

Solange Blondeau

Messages : 494
Date d'inscription : 22/12/2016
Avatar : Bryden Jenkins

Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 11:47

Solange
Message

Il va se reprendre pour les mauvaises raisons ! Il veut continuer à combattre pour avoir de l'argent pour le bébé ! Il devrait penser plus à lui. Moi, je peux survivre, lui non ! Il diminue encore plus ses chances ! Comment je vais faire le jour où il ne sera plus là ? Je m'en voudrais parce que d'une certaine façon, il sera mort à cause de moi ! Je...
Je le comprends vraiment plus Sonny ! Je fais tous pour qu'il soit bien, même à ne pas "baiser" (comme il dit) pour ne pas lui faire de mal et après, il me reproche de plus vouloir le faire parce que je suis enceinte alors qu'il m'avait dit qu'il ne le ferait plus pendant un moment parce qu'il souffre ! Je fais quoi moi ? Je le fais pour lui faire plaisir en sachant qu'il souffre ou je ne fais rien et il me reprochera de plus vouloir de lui ?
Merci pour ton offre, je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sonny Warburton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sonny Warburton   Sonny Warburton - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonny Warburton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sonny Warburton
» http://instagram.com/sonny
» http://instagram.com/sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's hurt tonight :: Votre 1ère catégorie :: SMS-